Tijack
Messages : 37 -Date d'inscription : 11/07/2015 -Age : 34 -Localisation : Toulouse
| Sujet: Carnet d'entretien introuvable Dim 21 Mai - 22:47 | |
| Bonjour à tous, Suite à mon déménagement je n'arrive pas à remettre la main sur mon carnet d'entretien... qu'elles sont mes options sachant que je pars à l'étranger l'année prochaine et que je comptais vendre ma bécane d'ici là... je pense que je peux récupérer la facture de la révision après rodage et je vais la refaire réviser d'ici là.
Merci d'avance | |
|
bottox
Messages : 31 -Date d'inscription : 19/03/2016 -Age : 51 -Localisation : Genève -Emploi/loisirs : La Moto, la moto, la moto et... la moto !!!
| Sujet: Re: Carnet d'entretien introuvable Lun 9 Oct - 23:53 | |
| Perso j'en ai jamais eu ni sur la gsr ni sur la gsx-s (motos achetée neuves) En Suisse en tout cas ils n'en donne plus, tout est sur leur serveur informatique et d'après les dire des deux concess auprès desquel j'ai acheté mes bécanes ça marche dans le monde entier. Donc ça doit être le même truc en France. J'ai acheté la gsr en 2015 et la Gsx-s début 2017. | |
|
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Carnet d'entretien introuvable Jeu 12 Oct - 10:50 | |
| j'ai pas vérifié le carnet d'entretien mais une chose est sur il faut se connecter sur le site masuzuki et créer son profil. Ensuite tu devrais recevoir ta carte...
Moi je l'ai fait cette semaine j'attends de voir si je reçois quelque chose... | |
|
tchomil
Messages : 71 -Date d'inscription : 27/03/2017 -Age : 38 -Localisation : Proche Compiegne
| Sujet: Re: Carnet d'entretien introuvable Jeu 12 Oct - 14:45 | |
| Oui on reçoit une carte format carte de crédit, mais j'ai pas vu l'interet. j'ai plus eu l'impression que c'etait une carte de fidelité pour les achats réalisées en concession. Moi j'utilise le carnet d'entretien pour le suivi tant que je le perd pas | |
|
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Carnet d'entretien introuvable Ven 13 Oct - 12:35 | |
| je regarderai cet aprem si j'ai le carnet sous la selle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'entretien introuvable | |
| |
|