Roflole
Messages : 4 -Date d'inscription : 12/03/2017 -Age : 34 -Localisation : Orléans
| Sujet: Petite question concernant deux prises inconnues Mer 31 Mai - 16:22 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je viens vers vous car en trifouillant le cul de ma titine (pas ma femme hein) j'ai découvert deux prises qui baladaient seules et sans mâles pour les occuper, et je me demandais quelles sont leurs utilitées ! Je vous remercie d'avance pour le temps ! V et prudence sur les routes ! Vue éloignée Vue rapprochée On se rapproche c'est les deux blanches Et voilà en détails | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Petite question concernant deux prises inconnues Mer 31 Mai - 16:44 | |
| Tu peux t'en servir pour alimenter une alarme par exemple.
Un connecteur a un + permanent, un + ACC, et une masse, et l'autre un coupe circuit, qui doit être shunté. | |
|
Roflole
Messages : 4 -Date d'inscription : 12/03/2017 -Age : 34 -Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Petite question concernant deux prises inconnues Mer 31 Mai - 18:33 | |
| Ah daccoooooord ! Merci ! Du coup laquelle est laquelle ? Je suppose que la grosse moche est celle qui possède le coupé circuit et la petite aux deux pinouilles femelles le +Vdc et la masse, isnt it ? Et le coup du coupe circuit quoi être shunté, ça va servir à quoi ? Alimenter la petite prise si un interrupteur est sur la bonne position, ou un tout autre dessein obscur ? | |
|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Petite question concernant deux prises inconnues Mer 31 Mai - 19:28 | |
| La petite m'a servi pour brancher l'alarme et je n'ai pas de gros boitier.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant deux prises inconnues | |
| |
|