Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon akra sur un gsr 750 de 2013. A savoir, ça fuie très légèrement au niveau du accord collecteur / silencieux. Le collier est bien serré et le silencieux bien emboîté. J'ai contrôle ça. J'ai pas trouvé de joint par contre. C'est normal ?
Sujet: Re: Échappement qui suinte Mer 12 Juil - 22:53
C'est à emmanchement il me semble, donc pas de joint En automobile sur ce type de raccord, on met parfois de la pâte à joint (une pâte que tu étales sur les 2 extrémités à raccorder et qui durcit en chauffant).
Mais je me demande s'il n'y a pas un espace prévu pour l'évacuation de la condensation qui se forme en hiver?
Sujet: Re: Échappement qui suinte Mar 10 Aoû - 12:02
Salut je viens de monter mon Hpcorse et j'ai exactement le même problème. Collier serré à fond, j'ai parfois une petite goutte qui tombe quand je la démarre à froid. Il y a un risque de rouler comme ça ou pas ?
Sujet: Re: Échappement qui suinte Mar 10 Aoû - 13:14
Aucun risque, c'est normal, comme les autres, moi aussi ça me le fait à froid avec mon Mivv.
Si vraiment tu veux colmater un peu, comme l'explique plus haut PonponOnTheRoad, tu peux appliquer de la pâte à joint sur les 2 tubes (démonter au préalable bien sûr).