| Coupure totale d'électricité.... | |
|
+2PonponOnTheRoad angedemon21 6 participants |
Auteur | Message |
---|
angedemon21
Messages : 7 -Date d'inscription : 23/07/2011 -Age : 49 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Coupure totale d'électricité.... Sam 22 Juil - 21:05 | |
| Bonjour à tous
Problème ce matin, départ au boulot en mode cool... puis en pleine ligne droite coupure moteur et plus de compteur... Plus de contact... Plus rien....
En mode poussette jusqu'à la maison....
Si vous avez des idées je suis preneur !!!
J'ai vérifié les fusibles pas de soucis...
AU SECOURS | |
|
| |
PonponOnTheRoad
Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 34 -Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Sam 22 Juil - 23:22 | |
| Ta batterie est chargée? Si elle est vide, peut-être l' allumage (je ne sais pas s'il y a un alternateur sur une moto? ) | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Sam 22 Juil - 23:24 | |
| - angedemon21 a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai vérifié les fusibles pas de soucis...
Même le fusible principal (30A) ? | |
|
| |
steph44-33
Messages : 41 -Date d'inscription : 06/02/2016 -Age : 42 -Localisation : Pont saint martin -Emploi/loisirs : Responsable maintenance
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Dim 23 Juil - 6:34 | |
| Salut,
Regarde du coté du connecteur fixé sur la masse de la batterie. Le mien avait fondu, probleme de demarrage et ca m'est arrive d'avoir une coupure generale en roulant.
V | |
|
| |
angedemon21
Messages : 7 -Date d'inscription : 23/07/2011 -Age : 49 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 0:27 | |
| Je vais regarderr sur le masse... Les boules... 26ans de moto et de Suzuki et c'est ma première panne.... | |
|
| |
angedemon21
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 10:27 | |
| Déjà la betterie est morte... | |
|
| |
PonponOnTheRoad
Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 34 -Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 11:12 | |
| Bah voilà, ne cherche pas plus loin ^^ Si tu veux être sûr que le reste fonctionne, tente le démarrage à la poussette Si ça démarre, c'est juste ta batterie | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 11:36 | |
| Tu as mesuré la tension de ta batterie? Si la batterie est vide, il faut la charger et la contrôler, et vérifier que l'alternateur fonctionne correctement. Souvent lorsque cette panne arrive, ça arrive qu'une cosse de batterie se soit désserée. | |
|
| |
bichonn
Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 59 -Localisation : Jouy le Moutier
| |
| |
PonponOnTheRoad
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 15:21 | |
| Mais dès que l'allumage va tourner ça va envoyer du jus, non? C'est comme une auto. Enfin j'en ai vu plusieurs démarrer leur moto à la poussette | |
|
| |
bichonn
Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 59 -Localisation : Jouy le Moutier
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Lun 24 Juil - 18:11 | |
| Quand la batterie est completement naze, ça ne suffi plus! Tu pousses quand la batterie ne permet plus de lancer le demarreur, mais qu'il reste suffisament de jus pour alimenter le controleur et la pompe ...
Là, il a dit que il y a eu rupture d'alimenttion pendant qu'il tournait et que le moteur s'est coupé net. | |
|
| |
PonponOnTheRoad
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Mar 25 Juil - 8:53 | |
| Ah d'accord, ça je ne savais pas! Je me coucherais moins bête ce soir | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... Mar 25 Juil - 11:04 | |
| Attention avec un connecteur de masse qui se trouve à proximité de la batterie et qui a tendance à fondre à cause d'un mauvais contact entre ses pins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure totale d'électricité.... | |
| |
|
| |
| Coupure totale d'électricité.... | |
|