Forum GSR - GSX-S
Poignées passager GSR750. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Poignées passager GSR750. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Poignées passager GSR750.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninodrome

ninodrome


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 25/07/2017
-Age : 46
-Localisation : Créon

Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:33

Bonjour,

Je recherche depuis un petit mois des poignées pour passager, car mes divers passagers passe leur temps à me filer des coup de casques, sur le moindre petit freinage,, et je vous parle pas lors de gros freinage d'urgence.
J'ai déjà trouver plusieurs modèles ici et là, mais si je pourrait en même temps avoir vos retours ( et pas celui du vendeur qui a toujours les meilleures) sur vos modèles.
Je précise que le modèle se fixant sur le réservoir ne me plait pas du tout.
D'avance merci, à vos photos et coms.

Nino
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Re: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:30

faut déja leur dire de se tenir a tes divers passager en tout cas moi je l'ai dit et fais avec ma SDS maintenant c'est rare qu'elle tape. C'est chiant comme la mort ça.
Les poigné passager arriere vont peut peut etre atténuer mais si le sds ne se tient pas tu l'auras quand meme c'est au eux de gérer la tenue de tête.

Je n'ai pas de poigné moi je préfère être tenue c'est un choix. sur ce coup la je vais pas t'aider bcp sur ton choix. Sur le fofo y'a des photo de fabrication maison etc... utilise la fonction recherche tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
ninodrome

ninodrome


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 25/07/2017
-Age : 46
-Localisation : Créon

Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Re: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:42

Hello Chris_bev,

Mon SDS (femme), elle sais se tenir car elle aussi est une motard de longue date et déjà à 11 ans elle en à manger des kilomètres derrière son père.
Mais ma sœur et d'autres, pour eux c'est les premières fois ! D'où cette recherche, qui devient de plus en plus urgente, car je reprend goût à la moto après un grave accident et je n'ai vraiment envie de réitéré mes exploits passés.

Celles de chez S2 Concept me plaisent particulièrement, mais j'aurais aimer avoir un retour d'expérience pour être sûr de leur bon montage et de leurs coté pratique.

https://www.s2-concept.com/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=1219&name=&Itemid=625&lang=fr

D'avance merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
seb k9

seb k9


Masculin Messages : 462
-Date d'inscription : 01/02/2015
-Age : 49
-Localisation : ici

Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Re: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:05

mis à part les s2 concept, je n'en connais pas d'autres
sinon j'ai mis un filet triboseat sur la selle passager et depuis mes sds ne glissent plus, ça aide même sans poignée
tu trouves ce filet sur eBay pour 20 balles, c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
ninodrome

ninodrome


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 25/07/2017
-Age : 46
-Localisation : Créon

Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Re: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:28

Merci seb k9, je ne connaissais pas ce produit qui a l'air pas mal, je regarde ça sérieusement . J'en ai trouvé une à 17€ sur un site FR.
http://www.planete-motard.com/fr/moto-decoration,triboseat--suzuki-750---900,triboseat-suzuki,motard,60-519-2335.html

J'en prendrais un surement en complément des poignées.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées passager GSR750. Empty
MessageSujet: Re: Poignées passager GSR750.   Poignées passager GSR750. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées passager GSR750.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées passager
» Mes poignées passager (v1.0)
» Poignée passager
» nouvelles poignées passager !
» Exclu: Poignées passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: