Marine.
Messages : 8 -Date d'inscription : 26/09/2017 -Age : 30 -Localisation : Rennes
| Sujet: Selle arrière GSXS bloquée Lun 2 Oct - 15:02 | |
| Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste un nouveau message. J'ai un petit soucis avec ma selle arrière qui est bloquée; c'est-à-dire que je met la clé, elle tourne légèrement (pas à fond comme habituellement) et rien ne se passe. Je me demande si je n'ai pas coincé le système d'ouverture en y rangeant mon antivol. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos réponses | |
|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Lun 2 Oct - 15:32 | |
| des explications ici :
http://www.forumgsr750.com/t4458-capot-de-selle-coince-jmv-concept?highlight=selle+bloqu%C3%A9e | |
|
Marine.
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Lun 2 Oct - 15:47 | |
| Merci bien, j'ai essayé d'appuyer sur la selle en tournant la clé mais rien. Pour ce qui est du tournevis, j'ai peur d'abîmer quelque chose.. | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Mar 3 Oct - 16:15 | |
| Tu es allée voir ton concessionnaire? | |
|
Marine.
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Mar 3 Oct - 16:43 | |
| C'est bon, après de multiples tentatives, j'ai finis par y arriver non sans peine. J'ai dû forcer un peu mais rien n'a été abimé. Merci d'avoir pris la peine de me répondre | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Mar 3 Oct - 16:46 | |
| C'était ton antivol qui bloquait? | |
|
Marine.
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée Mar 3 Oct - 16:47 | |
| Oui il s'était mis au niveau de la serrure et la bloquait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle arrière GSXS bloquée | |
| |
|