| Info SC Project GP-M2 | |
|
+4Dam Vince1983 ishan PonponOnTheRoad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Ven 13 Avr - 14:40 | |
| Je vais en refaire bientôt surtout que maintenant j'ai un micro ^^ | |
|
| |
ninodrome
Messages : 25 -Date d'inscription : 25/07/2017 -Age : 46 -Localisation : Créon
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Lun 23 Juil - 15:05 | |
| Salut Ponpon. Je viens de me prendre la ligne GP M2 comme la tienne. J'aurais une question technique ( désolé si j’emploie pas les bons termes techniques). Aucun soucis pour déposé la ligne d'origine, mais quand je monte la ligne SC project le coude d'adaptation ne rentre que de 5 mm sur la sortie d'origine et viens buter sur une bague ( surement en étain ou autre matériaux légèrement mou ), du coup même en serrant le collier aux maximum, à la moindre accélération le coude glisse et sort de la sortie. Peut tu me poster une photo de ton montage afin que je vois si SC Project m'a bien fourni le bon coude. Il ne répondent que par mail et apparemment ils sont pas pressés. Voilà ce que donne mon montage ( pour moi c'est pas le bon !) : | |
|
| |
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Lun 23 Juil - 15:32 | |
| C'est normal, il faut enlever le manchon d'origine du pot (la "bague" grise comme tu dis). Pour l'enlever, tu mets un coup de WD-40, tu laisses agir 2 min et tu retires le manchon (à la main) en faisant des rotations gauche/droite, normalement ça vient. Attention c'est assez fragile. Ca ressemble à ça : | |
|
| |
ninodrome
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Lun 23 Juil - 15:38 | |
| Merci Vince1983,
Donc ce manchon est juste inséré ?
Il n'est pas soudé ?
Quand tu dis fragile, tu parles du manchon ou du reste de la ligne ?
Merci encore en tout cas, car j’attends encore la réponse du fabricant depuis jeudi dernier ! | |
|
| |
ninodrome
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Lun 23 Juil - 16:40 | |
| Merci encore Vince1983 T'es un chef, problème solutionné rapidement. Mon GSR vrombis maintenant comme je le voulais. | |
|
| |
Vince1983
Messages : 6908 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 41 -Localisation : Briey
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Lun 23 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
GuiSR750
Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 33 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Mar 31 Juil - 9:35 | |
| Je confirme que c'est fragile, le mien est en deux morceaux | |
|
| |
ninodrome
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 Mer 1 Aoû - 9:44 | |
| Le mien c'est retiré en entier mais même avec un tissus pour le protéger, il est ressorti bien marqué.
J'ai vu que ça couté à peine 10 €, si besoin en cas de revente du GSR pour remonter le pot d'origine !
En tout cas SC project, ont bien pris leurs temps pour me répondre car réponse reçu lundi vers 10h soit plus d'une semaine après leur avoir envoyer un mail de demande.
Merci encore du coup de patte pour régler ce ptit problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info SC Project GP-M2 | |
| |
|
| |
| Info SC Project GP-M2 | |
|