Forum GSR - GSX-S
Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gill




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 24/06/2018
-Age : 43
-Localisation : Eaubonne

Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Empty
MessageSujet: Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent   Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

Salut à tous,

Je partage mon expérience qui pourra peut être profiter à certains qui envisagent de changer leurs clignotants par des LED.
Aujourd'hui j'ai changé mes 4 clignotants, éclairage de plaque et changement de la centrale. Pour se faire j'avais prévu 5 adaptateurs Suzuki pour garder les connectiques d'origine et une centrale LED.
Une fois tout branché je fais un test ça clignote normal mais m’aperçois que l'adaptateur chauffe énormément et se met à fumer au bout d'une minute. Shocked
L'adaptateur est muni d'une résistance ce qui n'était pas précisé lors de leur achat sur MotoBlouz.
Mon GSXS était à poil de l’arrière et ça me saoulais de devoir tout remonter d'origine et recommander des adaptateurs sans résistance pour refaire ça dans x jours.
Donc si cela vous arrive, très simple vous couper la résistance, vous garder la partie de fil relier à la connectique d'origine et vous relier les autres extrémités aux fils des clignotants par domino ou wago.
Bon c'est de la bidouille mais au moins vous garder toutes vos connectiques d'origine et sans cramer les fesses de votre belle.

Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent   Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

Mais si tu change la centrale , tu n as pas besoin d adaptateur a resistance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 24/06/2018
-Age : 43
-Localisation : Eaubonne

Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent   Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:06

Exact
J'apporte juste la précision pour ceux qui se retrouve avec des adaptateurs avec résistances.
Je les ai acheté sur le net et c'était précisé sans résistance. Pourtant je me suis retrouvé avec des résistances sur mes adaptateurs.
Si tu n'as pas envie de tout renvoyer là ou tu les as acheté pour ensuite attendre d'en recevoir des nouveaux en croisant les doigts qu'ils seront réellement sans résistance. Il y a une solution à tout et tout en restant propre au niveau du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent   Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

Ok je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent   Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs clignotants Suzuki qui chauffent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants chaft centrale clignotants
» Re-clignotants LED
» Clignotants de couleur
» problème de clignotants
» problème clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: