Forum GSR - GSX-S
réservoir maitre cylindre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
réservoir maitre cylindre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réservoir maitre cylindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

Cet aprés midi j'ai monté des durites avia sur le gsr de ma femme.j'ouvre le réservoir en enlevant les 2 vis , je retire le couvercle et le joint.Dans le fond du bocal il y avait une petite tôle pliée avec un trou qui se baladait.apparement c'est une protection.Je l'ai remise ou je pense quelle était mais j'aimerai bien avoir confirmation du sens.Si quelqu'un a déja aperçu cette petite tôle dans le fond du réservoir merci de m'indiquer le sens du montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

Tu as une photo ?

Normalement tu as le couvercle, un espèce de joint blanc (si mes souvenirs sont bons, car j'ai fait en même temps celle du CBR de piste et celle du GSR en début de saison) et le diaphragme en caoutchouc noir.

Si tu veux tu as le détail ici : https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSR/2015/GSR750A-L4-E21-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/MAITRE-CYLINDRE-AVANT/11179000/11179090/P/6686

Par contre il y aurait un "bouchon" repère 4 sur le lien ci-dessus, mais ça ne me rappelle rien... c'est peut être ça la tôle avec le trou dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:28

Vince1983 a écrit:
Tu as une photo ?

Normalement tu as le couvercle, un espèce de joint blanc (si mes souvenirs sont bons, car j'ai fait en même temps celle du CBR de piste et celle du GSR en début de saison) et le diaphragme en caoutchouc noir.

Si tu veux tu as le détail ici : https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSR/2015/GSR750A-L4-E21-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/MAITRE-CYLINDRE-AVANT/11179000/11179090/P/6686

Par contre il y aurait un "bouchon" repère 4 sur le lien ci-dessus, mais ça ne me rappelle rien... c'est peut être ça la tôle avec le trou dont tu parles ?
c'est exactement ça.je l'ai remise dans le sens du shéma .elle est juste posée dans le trou par lequel tu vois le piston se déplacer.
j'aimerai quand mème bien avoir confirmation de la position.quand j'ai démonté , elle se baladait dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Le sens du schéma doit être le bon. Si quelqu'un prévoit de faire une purge, il pourra te prendre une photo.
Pour ma part, quand j'ai fait ma purge, il devait être en place car rien ne flottait dans le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:20

ok, merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservoir maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: réservoir maitre cylindre   réservoir maitre cylindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre
» Cache maître cylindre
» Recherche maitre cylindre radial
» Position maitre-cylindre AV sur guidon
» Maitre Cylindre pr19 - Nissin ou Brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: