| suppression du cata,gain? | |
|
+25worms91 Chris73 blackbird59 tender thur78 ludo30 skyb@ cooper Ul'TeamBike Hell Wheel crapule Hayabusa81 ExTaZ-ToM acidlake BNJ bast27 portearriere okidoki69 micki jerome Angelus Perp-ina SOA-GSR serial95310 striker58 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
striker58
Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 38 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
| Sujet: suppression du cata,gain? Ven 30 Sep - 10:14 | |
| cc a tous en vue de prendre un gsr comme vous le savez^^(depuis le temps que je pose des question!) je voulai savoir si qqn a viré le catalyseur et si oui est-ce que sa fé gagner ou perdre des canassons | |
|
| |
serial95310
Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 33 -Localisation : St Ouen l'Aumone
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Ven 30 Sep - 10:50 | |
| Pour l'instant il n'y a qu'une ligne arrow (il me semble) pour supprimer le catalyseur étant donné que celui-ci est soudé sur notre belle... Vu le prix et le manque de retour dessus je ne pense pas que l'on pourra t'aider plus que ça. A savoir qu'en général la suppression du cata fait gagner quelques canassons et surtout du bruit. | |
|
| |
SOA-GSR
Messages : 104 -Date d'inscription : 05/10/2011 -Age : 46 -Localisation : Issigeac -Emploi/loisirs : Infirmier
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 6:56 | |
| et la sonde lambda on en fait quoi ? | |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 9:32 | |
| Je te le dirais bien, mais ça ne va pas te plaire... | |
|
| |
Angelus
Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 35 -Localisation : 66
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 9:50 | |
| mdr! | |
|
| |
jerome
Messages : 27 -Date d'inscription : 22/09/2011 -Age : 49 -Localisation : savoie -Emploi/loisirs : routier
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 12:32 | |
| il y en a qu il l on fait mais n on pas dit si gain de puissance pour le boulot ( soudure de plaque sur le trou et pontage de la sonde )sans acheter la ligne mais j aimerais comme toi le savoir merci a se qu il l on fait de nous tenir au jus | |
|
| |
micki
Messages : 33 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 35 -Localisation : 95130
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 12:48 | |
| Hello,
Je vien de me commander mon GSR et j'ai donc fait ouvrir le catalyseur par mon concessionnaire. on l'a retiré et je peut vous dire que c'est une belle M***E !!!
En ce moment , mon concessionnaire, m'a prêtée la sienne sans cata + filtre à air + PSB 1 dent + une carto + un yosh sans chicane et je peut vous dire que la difference avec l'origine est notable !
JE vous tien au jus des que j'ai la mienne !
La bize | |
|
| |
okidoki69
Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 15:46 | |
| HEureusement que tu as une différence lol. avec le psb -1 dent déjà tu prends les tours bien plus vite et avec le décata et le filtre à air ta moto respire bien mieux. Après le PSB-1 dent et la modif à faire sur une roadster pour 20e seulement.
| |
|
| |
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 9 Oct - 17:58 | |
| je rappelle que c'est bien d'enlever le cata , mais, faudrai peut être reprog l'injection, sinon, y'a rien qui ce passe, car l'injection est prog pour avoir un cata , sans , la moto risque simplement de hoqueter, il y a un log de prog avec un boitier et c'est leovince qui le fait , il me semble !! de plus ce boitier a lui seul permet de reprogrammer la belle , sans virer tous ça et d'avoir une patate bien plus grande !
et n'oubliez pas,,,, y'a surement un ct qui arrive, et fo pouvoir vite remonter le matos original pour le passer et vite le redemonter apres, ::::: le matos !!!!
mais je rappelle que si tu veux une gsxr, n'achète pas une gsr
Dernière édition par portearriere le Dim 9 Oct - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
SOA-GSR
Messages : 104 -Date d'inscription : 05/10/2011 -Age : 46 -Localisation : Issigeac -Emploi/loisirs : Infirmier
| |
| |
bast27
Messages : 90 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 33 -Localisation : 27 eure -Emploi/loisirs : Empoyé agricole
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 9 Oct - 20:25 | |
| moi mon concess me propose de le faire pour 179 € avec un décata léovince.
je vais essayer d'avoir plus de renseignement pour savoir si il enleve la sonde ou pas et si il faut refaire une carto | |
|
| |
BNJ
Messages : 420 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 110 -Localisation : 77
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 9 Oct - 20:43 | |
| Bcp d'argent pour pas bcp de gain et plus de bruit Un bon pot sans chicane et un psb-1 suffisent | |
|
| |
okidoki69
Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| Sur le papier le gain n'est pas important mais moi je l'avais fait sur mon gsxr et mon gsr 600 et franchement la conduite était vraiment plus sympa. La moto marche bien mieux en haut par contre attention il y a une perte de couple en bas On ne peut pas tout avoir.
Quelqu'un qui arsouille souvent ou qui fait du circuit prendra sont pied mais quelqu’un qui l'utilise en conduite pépère pour aller au taff, ça sera le contraire car la moto sera plus bruyante et le moteur moins plein (moins de couple en bas).
Après je parle pour un gsxr et un gsr 600 mais il n'ya pas de raison ca doit être pareil.
QUELQU’UN a déjà fait la modif ?
| |
|
| |
acidlake
Messages : 43 -Date d'inscription : 14/10/2012 -Age : 34 -Localisation : Lyon
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 29 Oct - 19:35 | |
| UP !! J'aimerais faire supprimé mon cata, j'ai un pot akra ! Quelqu'un pourrais m'aidé ?
merci | |
|
| |
ExTaZ-ToM
Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 4 Nov - 15:05 | |
| Salut ben moi !!!!! j ai un silencieux akra , un KN , Et le week end dernier je ne savais pas quoi faire et vu que le temps n était pas propice à la balade j ai mis les mains dans la becanne allumé le MIG , sortie la disqueuseet ... viré la valve d échappement ( à savoir qu il il y un fil a debrancher pour ne pas avoir le voyant panne d allumé) et vidé le cata , verdict apres ??? Ben niveau bruit c est légèrement plus bruyant , un bruit un peu plus "roc" ... mais pas de quoi se faire arrêter a tout les coins de rues !! Niveau perf je ne sais pas trop ... lol en toute honnetete je dirais plus de couple à mi régime. Il faudrait un passage au banc ... voila acilake j espere avoir répondu à tes questions | |
|
| |
Hayabusa81
Messages : 225 -Date d'inscription : 31/12/2011 -Age : 43 -Localisation : mazamet TARN -Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Dim 25 Nov - 23:34 | |
| Salut, Le must c'est passage au banc avant/après pour quantifié le gain sinon ben tu sais pas trop. Et surtout après une modif de ce type faut reprogrammer. le must c'est de virer le boitier d'origine et hop ça à la place DIm SPORT DTA FAST MAGNETI Y a le NEMESIS aussi Mais bon biensûr c'est un budget, c'est pas homologué sur route bref comme je dis toujour ça commence à faire cher du cheval. | |
|
| |
Ul'TeamBike
Messages : 77 -Date d'inscription : 24/11/2012 -Age : 57 -Localisation : Hérault
| |
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 10:36 | |
| salut faut surtout pas oublier un truc cest que le bloc gsr nest pas un bloc que lon a bridé cest un bloc basé sur le gex mais avec pas mal de modifs pour quil soi a 106cv donc ce nest pas avec vos modifs a 2 balles que vous sortirez les 145cv dla gex il vous faudrait changer les pistons les arbres a cames les soupapes etc en conclusion prenez la gsr comme elle est si vous voulez un monstre cest pas celle qui vous faut ou alor un gsxr transformé street bike a la rigueur | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Le catalyseur est dans le silencieux d'origine. Sinon on aurait un gros bloc en dessous du cadre comme sur les sportives. Il suffit donc de remplacer le silencieux pour supprimer le cata. | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 12:09 | |
| comme la gamelle immonde de la hornet | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 13:09 | |
| et en bout de collecteur, c'est quoi a votre avis, ils ont juste réussi a le rendre plus compact. | |
|
| |
ExTaZ-ToM
Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 14:51 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Le catalyseur est dans le silencieux d'origine. Sinon on aurait un gros bloc en dessous du cadre comme sur les sportives.
Il suffit donc de remplacer le silencieux pour supprimer le cata. EUHHH sous le moteur de nos belles il y en a un de cata !! (bon moi je l ai enlevé !!! ) | |
|
| |
Ul'TeamBike
Messages : 77 -Date d'inscription : 24/11/2012 -Age : 57 -Localisation : Hérault
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 15:00 | |
| - ExTaZ-ToM a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Le catalyseur est dans le silencieux d'origine. Sinon on aurait un gros bloc en dessous du cadre comme sur les sportives.
Il suffit donc de remplacer le silencieux pour supprimer le cata. EUHHH sous le moteur de nos belles il y en a un de cata !! (bon moi je l ai enlevé !!! ) Une photo de la modif stp. | |
|
| |
Ul'TeamBike
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 26 Nov - 15:03 | |
| - Hell Wheel a écrit:
Il suffit donc de remplacer le silencieux pour supprimer le cata. Ha non, pas de catalyseur dans le silencieux. Il se trouve sur le collecteur sous le moteur. | |
|
| |
ExTaZ-ToM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? | |
| |
|
| |
| suppression du cata,gain? | |
|