Sujet: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Mar 19 Mar - 17:40
Bonjour, Je recherche la revue technique de la GSR750 j'ai fouillé sur le forum mais tous les liens pour trouver la revue technique en téléchargement sont mort.
Une âme charitable aurait elle encore le grimoire entre ses mains ?
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Ven 5 Avr - 13:19
Pour ceux qui seraient intéressés, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, afin que je puisse vous transférer le fichier via WeTransfer (environ 500 Mo).
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Ven 5 Avr - 15:19
Je viens d'envoyer le fichier via WeTransfer à quelqu'un, mais le lien doit être valable pour n'importe qui. Donc pour ceux qui veulent : me contacter en mp
edit modo: lien retiré du message car risque de plainte de l'éditeur du livre.
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Mer 4 Mar - 18:40
Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je ne peux pas envoyer de MP, alors je passe par ce post. J'ai besoin de faire quelques vérif sur mon GSR750 (2015) et j'ai vu sur ce post que VINCE1983 avait partagé la revue technique, est ce qu'une âme charitable voudrait bien me la partager aussi svp ? Merci bien par avance.
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Jeu 5 Mar - 9:25
Bonjour Vince1983, Merci beaucoup. J'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre, il faut que j'attende 7 jours pour pouvoir le faire... je te renverrai un MP à ce moment là. Merci en tout cas c'est très sympa. Bonnr journée.
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Jeu 5 Mar - 10:30
Déjà si tu reçois les MP c'est un bon point donc vu que je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre, je t'enverrai également le lien par MP. Par contre attention, le lien ne sera valable que 7 jours, donc ne tarde pas à télécharger ensuite le fichier. Je ferai ça ce soir ou ce week-end.
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Jeu 5 Mar - 20:05
Salut a tous ! Si une âme charitable peux m'envoyer la RTM pour la GSR 750 je suis preneur, afin que je puisse bien bichonner ma monture. Au plaisir de vous lire...
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Mar 9 Juin - 22:40
Bonjour, j'aurais besoin de la rmt pour mon gsr de 2014 s'il vous plaît?J'avais le lien cr/suzuki.dk mais il n'est plus accessible.Si vous avez la revue technique aussi ce serai avev plaisir. Merci avance
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750 Mer 10 Juin - 21:29
Une chose importante, lorsque vous faites une demande, merci de surveiller régulièrement vos MP, car le lien WeTransfer que j'envoie n'est valable que 7 jours, passé ce délai, le fichier est supprimé. Et je ne vais pas m'amuser à le ré-uploader tous les 4 matins car ça prend du temps
C'est un petit coup de gueule, mais certaines personnes se reconnaîtront en lisant ce message...
Donc pour info, je suis en train de l'envoyer à une personne, je vais donc avoir un lien valable 7 jours (jusqu'au 17/06/2020). S'il y a des personnes intéressées, merci de vous faire connaitre rapidement par MP
Maxou77 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revue Technique / Manuel Atelier GSR750