| suppression du cata,gain? | |
|
+25worms91 Chris73 blackbird59 tender thur78 ludo30 skyb@ cooper Ul'TeamBike Hell Wheel crapule Hayabusa81 ExTaZ-ToM acidlake BNJ bast27 portearriere okidoki69 micki jerome Angelus Perp-ina SOA-GSR serial95310 striker58 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExTaZ-ToM
Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 11 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 11 Mar - 11:52 | |
| On a tous débuté un jour. | |
|
| |
ExTaZ-ToM
Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
| |
| |
worms91
Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 33 -Localisation : RENNES
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 11 Mar - 19:03 | |
| (450€ la gp black ) Perso j'ai la gopro 960 Elle était moins chere que la gopro hd2 à l'époque. Pour des vidéos en 720p ça suffit, après c'est sur qu'elle est limité par rapport aux dernieres (pas possible de mettre un écran ou autres, images par seconde "faible" en haute résolution, pour les slowmotion) | |
|
| |
ExTaZ-ToM
| |
| |
worms91
Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 33 -Localisation : RENNES
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 11 Mar - 19:37 | |
| La gopro peut te payer tes modifs aussi... (partenariat adsense sur youtube) D'ici 5 ans ça coutera queldal les caméra 4K avec 120 images par secondes, faut juste être patient ! J'ai vu au ski qu'il existait des boitier comme la gopro mais pour iphone 4/5 | |
|
| |
ExTaZ-ToM
| |
| |
worms91
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 12 Mar - 22:11 | |
| Je suis rentré, il neige plus encore qu'en haute savoie mdr | |
|
| |
Rafale
Messages : 116 -Date d'inscription : 13/03/2013 -Age : 38 -Localisation : proche de Corbeil Essonne -Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Jeu 14 Mar - 2:53 | |
| Je voulais savoir si en faisant une ou plusieurs de vos modif, on retrouvait le son des pots d'échappement à l'ancienne quand au moment de la décélération, on entendait des sortes de glouglou (dur à imiter, désolé ). Un collègue en bandit 650 viens de juste changer sa cartouche d'origine pour un léovince et le son est magnifique à accélération comme à la décélération. Si juste le fait d'enlever le catalyseur suffit, serait-il possible qu'un d'entre vous explique clairement comment faire? C'est juste légèrement le bazar je trouve. (Et oui j'ai compris que cette modif n'est pas terrible pour la moto, atmosphre terrestre, etc... mais je cherche juste à retrouver ce son de décélération quand j'aurais acheté mon léovince ) | |
|
| |
sebi377
Messages : 147 -Date d'inscription : 01/12/2012 -Age : 32 -Localisation : Eymet
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 2 Sep - 17:25 | |
| bonjour
Je viens poser une question ici afin d'éviter de créer un nouveau post Alors voila je trouve que ma Yosh (10 000 km) ne fait pas de bruit (quand je roule avec des amis on ne m'entend pas du tout à part quand je passe les 6000tr/min et 8000tr/min)
je voudrais savoir si il y a besoin de régler la moto si j’enlève le cata et que je garde la valve d’échappement ? (pour moi il faudrait la régler mais j'aimerai qu'on me le confirme)
Si oui, le concess peuvent-il effectuer le réglage ? ou faut-il impérativement un boitier ?
Pouvez-vous m'éclairez svp Merci. | |
|
| |
jerem79800
Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 3 Sep - 7:57 | |
| Enlever le catalyseur est un risque de diminuer la pression des gazs sortant sur la sonde Lambda. Il faut donc la "supprimé" pour éviter qu'elle n'envoie des données erronées au boitier. Cela oblige donc à la regler derrière mais pour plus de renseignement regardés ce post : http://www.forumgsr750.com/t7680-ligne-complete#202585
certes dans ce sujet on parle de passer sur une ligne complète, mais on parle aussi de la suppression de catalyseur.
Au plaisir de vous avoir éclairé. | |
|
| |
sebi377
Messages : 147 -Date d'inscription : 01/12/2012 -Age : 32 -Localisation : Eymet
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Mar 3 Sep - 11:20 | |
| Merci pour cette réponse Je ne pense pas faire la modif car je pense que la sonde reste tout de même importante, puis le prix de revient juste pour faire un peut plus de bruit est trop élevé. Je continuerai à conduire en mode hybride avec mes amis ^^ | |
|
| |
loulousd24
Messages : 35 -Date d'inscription : 01/12/2014 -Age : 30 -Localisation : Lille
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? Lun 21 Sep - 19:43 | |
| Salut à vous, je compte virer le cata d'ici peu; Le reglage de l'injection est obligatoire ensuite ? Ou vu que c'est electronique, tout se fait tout seul ? (dans la cartographie) vu que la sonde enverra d'autres infos ? Si on vire la sonde, le voyant FI va s'allumer ?
Par chez moi un soudeur me demande 120e pour virer cata et valve en remplacement d'un tube inox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression du cata,gain? | |
| |
|
| |
| suppression du cata,gain? | |
|