Slt à tous, j'ai un petit soucis ma belle fait des siennes. je m'explique, elle vibre à partir de 5500tr et jusqu'au bout, pas de rapport avec la vitesse c'est vraiment le régime moteur.
je ressens la vibration dans les platines de cale pied, dans la selle et un peut dans le guidon.
Récemment j'ai fait l'entretien, tensions de chaine (2.5cm de jeu) je pense que j'ai à peut près bien fiat les choses
J'ai contrôlé le serrage des top block et RAS.
du coup je pensais contrôlé les serrages des autre support moteur voir reprendre la tensions de chaine.
Petit Up j'ai posé la moto chez suz ils ont contrôlé le serrage de la moto. Bilan la béquille était un peut desserré et les pontet aussi. Je trouve une légère amélioration. Mais je suis plus léger de 65€.
Je suis moyennement satisfait de leur réponse qui est que les accessoire monté son de qualité moyenne ce qui peut entrainé les vibrations. Eux ne la sentent que dans le guidon.
Sachant que j'ai les retros et poignées chaft, levier avbd, la grille de radiateur faite maison. Et que je les avaient avant les vibrations. Pas d’inquiétude pour eux la moto est seine.
Bonjour, Oui exactement la même chose... Cela vient du moteur car une fois débrayé, les vibrations disparaissent. J'espère trouvé quand même car c'est désagréable au bout d'un moment. Fourmillements mains et pieds. Merci pour ton retour d'infos. Si je trouve des pistes je posterai ici. @+
Non, non !! j'y ai regardé a 2 fois. Je vois le filetage et j'ai passé une clé btr a travers et ça ressort bien au niveau fixation moteur. Voila peut etre d'ou vient mon pb de vibrations.
Oui ça craint car le moteur n'est pas bien maintenu.
Effectivement il devait y avoir des top block, mais la personne a qui tu l'as achetée ne t'a pas donné les 3 vis d'origine avec ?
Sinon va vite chez Suzuki et demande 3 vis repère 20 (tu as de la chance elles ne coûtent pas trop cher) : https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSX-S/2018/GSX-S750A-L8-E21-/MOTEUR/CULASSE/2030000000/2030084401/131/13033