Forum GSR - GSX-S
Plus de chevaux Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Plus de chevaux Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

Plus de chevaux

3 participants
AuteurMessage
Podogsxs

Masculin Messages : 9

Plus de chevaux Empty
MessageSujet: Plus de chevaux   Plus de chevaux I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:31

Bonjour, étant jeune conducteur moto, je suis en permis a2 pendant 2 ans. J'ai donc une Gsx-s de 2019 bridée a2. Ma question est simplement mais à prendre avec du recul car je sais bien que je suis novice mais quand même... Donc existe t-il un "moyen" d'apporter plus de puissance à une Gsx-s a2 ?
Une modification de pièce ? Une reprogrammation si c'est le même bloc que la full ? Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983

Masculin Messages : 6908

Plus de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Plus de chevaux   Plus de chevaux I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:31

Salut,

Il y a quelques différences entre le moteur du GSX-S full et A2 :
- ECU
- Rampe d'injection
- une partie du faisceau électrique

Sincèrement, et cela n'engage que moi car chacun fait ce qu'il veut, c'est une hérésie de vouloir faire des modifs poussées pour donner quelques chevaux de plus à une moto qui n'est vraiment pas prévu pour.

Apprend déjà à la manier correctement pendant 2 ans, et ensuite prend toi une GSX-S full.

En plus si tu commences à faire des bidouilles sur la A2, tu risques de ne pas pouvoir la revendre.

Ce topic pourrait t'intéresser : http://www.forumgsr750.com/t15506-gsx-s750-a2-vers-a-puisa2
Cmd Snoopy

Masculin Messages : 47

Plus de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Plus de chevaux   Plus de chevaux I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:27

Je rejoins Vince prend la bien en main et changé dans 2 ans. Surtout que rien que le changement ECU c'est 400€ il me semble et tu devras la remettre en A2 pour la revente.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Podogsxs

Masculin Messages : 9

Plus de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Plus de chevaux   Plus de chevaux I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:35

Yes je suis d'accord avec vous. Mais quand même ca manque grave de watts... ma golf 5 gti me mets misere 🤣🤣
Contenu sponsorisé

Plus de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Plus de chevaux   Plus de chevaux I_icon_minitime

Plus de chevaux
Page 1 sur 1