C'est sûr que le freinage ce n'est pas le point fort du GSR, mais ce n'est pas non plus catastrophique
J'ai utilisé le mien en 2017 pour faire quelques journées piste, 100 % stock (avec le freinage d'origine) et ça allait quand même. C'est sûr que maintenant avec mon CBR de piste je vois une grosse différence
Pour la glisse du train arrière, mise à part une fois sur circuit où j'ai fait une belle équerre à la réaccélération à cause des pneus, je n'ai jamais eu de soucis. C'est sûr que sur piste l'amorto est un peu trop souple (typé roadster), mais sur route il n'y a aucun problème, même en mode arsouille.
Après les glisses de l'arrière ça peut venir de plein de facteurs (route, pneu, amorto, un peu trop d'optimisme, ...).
Et attention aux fausses idées, les durites avia vont seulement améliorer l'endurance du freinage (c'est la raison pour laquelle c'est utilisé sur piste), mais ça ne changera en rien la puissance.