Je déterre un topic !!!!
Pour ceux qui dise que c'est fait pour la piste ce genre de chose.... Je suis d'accord mais il y as un réel gain sur la route !!!!! Le pneu arriére est collé au pavé... C'est bluffant réellement. J'ai un TTX36 sur mesure sur mon gex et entre l'origine et du Ohlins il ni a pas photo
Avant de commander le GSR j'avais regardé le catalogue ohlins pour voir pour un TTX aussi....malheureusement zen font pas.... et non pas de fourche non plus pour elle
Mais pour celui qui a un GSR pour arsouillé et qui ne veut pas passer sur une sportive je ne pense pas que se soit un investissement idiot. Si il garde sa moto un moment.
Le seul probléme c'est le prix .... un TTX36 coute 200 euros plus chére. ils l'auraient mit à 800 je pense qu'on aurait été sur un tarif/gain intéressant
C'est vraiment un autre monde comparé à de l'origine. Je souhaite à tous le monde de rouler un jour avec une bécane monté sur du Ohlins ..... c'est bluffant
(par contre c'est sensible c'est pti truc la
)
Mais sinon il y a des solutions intéressante de préparer sa fourche d'origine (FMP, MC37, etc....) ou son amorto arrière. Plus abordable déja. Perso je pense que les suspate du GSR risque d'aller dans un de leur atelier l'hiver prochain