Bonjour les amis gsr'iste
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Je sollicite le forum en espérant trouver une solution à mon problème.
Je m'excuse pour le pavé qui va suivre et les fautes d'orthographes
![:grimacing: 😬](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f62c.png?v=2.2.7)
J'ai un soucis depuis deux semaines sur mon gsr de stunt.
Il y'a deux semaines dans le cadre d'une grosse révision que je venais d'achever ( filtre à air bougies crepine de pompe à essence..) je décide d'apporter mon gsr chez un mécano moto multi marques ( spécialisé dans la préparation de pistarde) pour un contrôle du jeux au soupapes et une synchro d'injection.
Le problème c'est qu'elle est rentrée chez le mécano en fonctionnant à merveille et est ressortie en tournant sur trois cylindres
![:scream: 😱](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f631.png?v=2.2.7)
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Je m'explique.
Le 21 mais jour du rendez-vous (rendez-vous fixé à 9h00)
Je part m'entraîner comme chaque jour (entraînements de stunt) , je roule de 7h30 à 8h30, super entraînement la moto tournée à merveille.
Je dépose donc la moto après mon entraînement.
Le mécano contrôle le jeux au soupapes. Jeux correct donc pas de rectification de Pastillage.
En suite il a pofiné le réglage de la synchronisation d'injection.
24h00 plus tard et allégé de presque 300 euros je récupère la moto. 🥰🥰.
Je part donc m'entraîner dans la foulée.
Arrivé sur le spot, je descends la moto je la fait chauffer et arrivé à 85 degré ma belle se met à tourner sur 3 cylindres.
![:scream: 😱](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f631.png?v=2.2.7)
Je rappelle le mécano, il trouve ça étrange, un peut comme moi !!
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Il le dit que peut être les bobines avaient pris l'eau
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Bon je ramène mémère à la maison, je demonte et à première vues tout avait l'air ok.
Je contrôle mes bobine au multimettre et tout était good.
Toutes les causes du faisceau étaient biens branchées
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De la à commencé une péripéties de testes.
Je change les 4 bobines par précaution, mais toujours le même problème. Moto qui tourne nikel de 0 à 85 degrés et ce met à tourner sur 3 cylindres de 1200 à 4500 rpm.
Je change tout les joints torique de pompe essence par précaution. Résultat toujours pareil.
J'ai donc décidé de ramener la brelle chez le mécano.
Elle y est depuis une semaine.
Alors ils ont effectuer une chié de contrôle mais ils trouvent toujours rien.
Cylindre qui ne tourne plus à chaud: le n4.
Ducoup :
- inversement des bougies. Mais toujours le n4 qui mer**
- inversement des injecteurs. Idem.
- inversement des bobines. Idem
- contrôle des compression. Tout est OK.
- contrôle des tentions sur le faisceau. Tout est ok.
Lors du premier passage à la valise le calculateur avait enregistrer un code défaut ponctuel de capteur isc ( actuateur de ralenti qui je précise rentre en compte dans la manœuvre de réglage de la synchronisation d'injection ).
Après l'avoir effacé et repassé la moto plusieurs fois à la valise le code défaut ne ressort pas
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Aujourd'hui ils ne trouvent pas le problème
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Ils me disent qu'il pense que le problème vient du calculateur moteur, mais j'y crois pas une seconde car la moto tournée nikel avant leur intervention.
J'espère avoir était compréhensible
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Si quelqu'un à des idées je suis preneur car je sèche
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