http://www.automotoracing.fr/accessoires-moto/clignotants/clignotant-led-chaft-dragon-noir-blanc.html si ça intéresse quelqu'un car frais de port offert à partir de 100 euros j'en prends 2 paires pour moi et donc je pe avancé pour une personne et il m'envoie un chèque pour le remboursement
ça se change bien les clignos ou faut passer en concess obligatoirement?
Phoenix
Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : à coté de Marmande
Sujet: Re: Clignotant CHAFT Lun 23 Mai - 22:09
Je lai fait moi même. Pas besoin du concess obligatoirement
Invité Invité
Sujet: Re: Clignotant CHAFT Lun 23 Mai - 22:10
J'ai vu que le support était soudé au cadre. Tu les remonte dessus?
tu as besoin d'adaptateur ou autre pour les monter?
Phoenix
Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : à coté de Marmande
Sujet: Re: Clignotant CHAFT Lun 23 Mai - 22:14
Tu les remonte sur le cadre. Par contre les cligno sont fin donc il passe au travers. Donc soit tu perce le plastique qui maintiens le cligno d'origine, tu verras en dévissant. Soit tu vires tout et 2 belles rondelles noir avec écrous et l'affaire est régler. Et invisible
ca y est les miens son commandé j'en ai pris une paires de blanc pour l'avant. par contre a savoir que les miens sont blanc et verre transparent, il existe aussi avec le verre fumé, idem en noir.
ca y est les miens son commandé j'en ai pris une paires de blanc pour l'avant. par contre a savoir que les miens sont blanc et verre transparent, il existe aussi avec le verre fumé, idem en noir.