Forum GSR - GSX-S
peinture blanche YWW Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
peinture blanche YWW Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 peinture blanche YWW Suzuki

Aller en bas 
+8
diablo78700
GSR89
fred35
fabetche
Alexia - JMV
GSRCED
portearriere
davalu
12 participants
AuteurMessage
davalu

davalu


Masculin Messages : 143
-Date d'inscription : 01/09/2011
-Age : 50
-Localisation : Proche de SAINT ETIENNE
-Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:36

Bonjour tout le monde,

est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me fournir un reste ou un peu de peinture blanc nacrée

(YWW) de la couleur de la moto car j'ai les poignées passagers à repeindre car la couleur n'est pas la bonne.

Il m'en faut vraiment pas beaucoup, si j'achète un pot entier cela va me couter plus chère que les

poignées.

Merci d'avance pour votre aide.

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

ben chez peugeot, le blanc utilitaire c'est le même, sans rire, regarde si un blanc nacré existe avec les bombes pour auto , a naureauto ou feu vert, y'a pas 50 blanc nacrés !!
moi j'ai une noire, et y'a pas de passager dessus, comme ma femme , je partage pas, et je suis seul a monter dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
GSRCED

GSRCED


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 24/11/2011
-Age : 48
-Localisation : tours
-Emploi/loisirs : commercial

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

apparemment, la teinte serait dispo chez S2 concept en sprays



j' ai demandé cet après midi pour repeindre le garde boue d' origine



64€ les 2 bombes, la base et la teinte.

à vernir après.

peinture blanche YWW Suzuki 3391620393
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Informations sur le blanc nacré de chez Suzuki ..   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:49

Si je peux me permettre, je profite qu'un sujet ai été ouvert concernant le blanc nacré de chez Suzuki pour vous donner quelques infos sur ce coloris, et vous faire profiter de mon expérience professionnelle à ce sujet.

Cela répondra aussi à la 1ère question de davalu ..
Si vous pensez que mes explications ne sont pas au bon endroit, pas de soucis pour les déplacer Wink


Comme son nom l'indique, le blanc de la 750 GSR (comme bien d'autres modèles chez Suzuki ou autres constructeurs) est un nacré.

j'en avais déjà parlé dans ce topic : https://gsr750.motards.net/t1015p30-produits-jmv-concept (page 3) suite à une demande d'un des membres concernant ce coloris, à savoir si nous proposions exactement le même coloris.

ci-dessous un extrait de ma réponse :

" la difficulté avec les coloris nacrés, est qu'en France, il n'existe pas de nacre équivalente à la nacre utilisée au japon (sur les pièces d'origine). Je vous passerais des détails techniques. Mais en résumé, la différence de nacre nous donne pas mal de soucis pour obtenir exactement les même reflets, à la fois au soleil et à l'ombre ..

De plus, et pour couronner le tout, notamment sur le blanc, il y a des différences de reflets (pour ne pas dire de rendu) entre les supports d'origine. Comme le réservoir (métal) et la coque AR. ou le GB. AV. (en ABS plastique) ..

Sur le blanc nacré GSR, le résultat d'ailleurs n'a pas satisfait à 100% mon peintre, et avons gardé une écope d'origine de la moto à Xabi pour la peaufiner .."



Depuis donc les 1ères pièces peintes sur la moto de Xabi, nous avons refait une formule notamment en dosant différemment la nacre de façon à plus se rapprocher de la teinte d'origine.

jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu de retours d'informations négatives de la part des personnes ayant acheté une pièce blanche chez nous (surtout des sabot, support de plaque et Garde Boue AR).


Cependant, je tiens tout de même à vous préciser que :


- pour des produits tels que les saute-vent ou les écopes de radiateur par exemple, la différence peut être plus marqué étant donné que ces pièces sont justes à coté d'éléments blanc d'origine.
ce sera le cas aussi pour notre futur dosseret de selle Wink

- un autre exemple : il y a peu de temps, nous avons peint, à la demande, des écopes et des caches optiques d'origine or mat en blanc. Le résultat, d'après son propriétaire (qui pourra le confirmer Wink ), n'est pas aussi réussi que d'autres pièces de chez nous dans le même coloris. Donc avec la même formule, on peut avoir des résultats différents, ce qui, je le rappelle, est du en partie à cause des supports (ABS ou fibre) ..

- dernière chose : j'ai lu, notamment dans ce topic, qu'il existerait des bombes de blanc nacré .. attention : ce n'est certainement pas la même teinte ! la nacre est une couche de finition que l'on met après la peinture blanche, et ne peut en aucun cas être mélangé (ni en pot, ni en bombe) ! donc faites attention à ce que l'on vous propose, ce n'est certainement pas le blanc nacré d'origine, mais une base de blanc Wink


Bien entendu, je prends le parti de vous expliquer tout ça concernant les produits JMV, mais la 'problématique' est la même pour n'importe quel autre fabricant. Après, c'est l'expérience du peintre qui fait que la formule est plus ou moins proche du coloris d'origine (nous concernant, je fais entièrement confiance à mon peintre qui fait exclusivement de la peinture moto depuis 32 ans !)


voilà, j'espère que mes explications vous auront éclairés (excusez moi, c'était un peu long, et je sais que certains n'aiment pas ça lol! ).

je n'hésiterais pas à faire un rappel de ce topic pour les personnes qui nous commanderont dans le futur des pièces blanches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:31

toujours interressant tes retours d'expériences pro alexia, merci Smile

concernant la teinte en bombe dont il est question plus haut, ce n'est pas une seule mais deux bombes. blanc, base + finition, donc je pense blanc + nacre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:43

fabetche a écrit:

concernant la teinte en bombe dont il est question plus haut, ce n'est pas une seule mais deux bombes. blanc, base + finition, donc je pense blanc + nacre Wink
oui, exact ! il est précisé : base et teinte .. A voir donc !

ce serait intéressant d'ailleurs de voir le résultat sur le Garde Boue de GSRCED, si il l'a repeint par ce moyen.
cela pourrait être une solution pour ceux qui voudraient faire repeindre certains éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:38

c'est se que j'appelle une bonne explication merci alex peinture blanche YWW Suzuki 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 529
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12

Salut Salut!!

Attention! Faites place, je sors la grosse pelleteuse pour ce gros déterrage!!

Amis des blanches je compte sur vous!

Me voilà décidé à remettre propre de maudit sabot moteur!! J'ai un sabot Ermachin et comme  tous les sabots que l'on peut monter sur la GSR (à ma connaissance en tout cas) quand on prend de l'angle ça frotte! si si, bcp même.
Alors oui je sais certains dirons "enlèves le car de tte façon même si tu le refais il frottera encore" etc. etc. le problème c'est que je veux pas! je viens de le retirer pour le réparer et sans lui, la bécane est pas... bref pour moi c'est avec!

Ceci étant dis, me voici devant le pb de la peinture. J'ai bien lu le poste (et d'autres) et je suis d'accord sur deux choses:
- retrouver le blanc nacré d'origine doit être plutôt compliqué (voir impossible, surtout en travaillant à la bombe...)
- la pièce à repeindre (pour moi le sabot) étant éloignée des autres parties de carrosserie blanche montrera moins cet écart de couleur.

Ma question est donc simple : qui s'est lancé avant moi dans une retouche peinture blanche? avec quel produit? et surtout le résultat est il satisfaisant?
Bon ok ça fait plus d'une question! Wink et bah tant qu'a faire, en voila une autre : plus haut il était question d'une peinture en bombe vendu par S2 concept ; est ce celle ci :
http://www.s2-concept.com/index.php/fr/route/peinture/aerosol-400ml-base-liant-vernis-2k/aerosol-400ml-base-liant-vernis-2k-suzuki-aerosol-blanc-400-ml-base-mate-liant-vernis-2-k-detail#moto-list
si oui, des avis?? des commentaires??

voila j'en ai dis assez, maintenant c'est à vous! Wink

++
D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:19

j'ais utilisé le stylo de retouche de chez s2 sur mon sabot ermax et le résultat de teinte est plutôt ..pas terrible.
Maintenant si tu le repeint entièrement je pense que cela ne choqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:07

pour moi du nacre en bombe ca dois pas être terrible vu la complexité
des nacres!

le mieux faire peindre le sabot complet par un peintre
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:57

Daemon

par chez nous on a un partenaire (celui qui fait les t-shirt) il s'amuse a faire de la peinture.... il a l'air pas trop cher en tout cas ce qu'il fait c'est bien fait.

Je sais pas s'il fait ça uniquement pour ces potes (Kenpachi) ou s'il le fait en passe temps voir s'il a mis ça en catalogue... bref essaie de voir Color system....

Ensuite je dirais aussi que tous ne touche pas hein Exemple le puig faut vraiment prendre de l'angle genre vraiment et le seul ayant touché c'était sur piste au dernières lecture...
pas la peine de me dire que je prend pas assez d'angle moi même le tien je pense qu'il toucherait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:37

http://www.colorrite.com/product/suzuki-yww-pearl-glacier-white-2406.cfm

https://www.twowheelparts.nl/en/paint/colorpaint/suzuki/1171066/pearl-glacier-white-yww-150ml-spraycan.html

http://www.brestunt.com/bombe-de-peinture-moto-suzuki-glacier-white-pearl-yww-art_fr_96018.html
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 529
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

Hello.
Merci de vos réponses les gars!

@Chris : je vais prendre contact, on verra bien. Mais je comme je veux pas non plus mettre une fortune pour un sabot qui va re-frotter ... je vais continuer de me renseigner pour faire moi meme.

@Hell : merci pour les liens, j'avais repéré le 3e lien ; par contre le 1er et le 2e je ne suis pas sur de tout comprendre donc dans le doute...je m'abstiens!
le produit du troisième lien n'inclut pas le primer mais je devrais trouver du Motip pour une quinzaine d'euros

La question que je me pose maintenant c'est la quantité. pour un sabot plutot 150 ou 400ml. je dirais 150ml, des avis?

++
D

PS : Chris je suis sur qu'on le fait toucher ton Puig Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:57

150ml devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:29

bah en matière 1ere et emmerdement je pense que tu vas t'en tirer pour plus cher.
Il a fait des jantes a 200€ je crois bien alors ton sabot si ça fait 100€ max c'est le bout du monde.

Oui je suis sur aussi qu'il touchera un jour si je tombe!!! Attention c'est une noire grosse différence sa prend de l'angle a mort et j'ai souvent peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:32

Gros déterrage !
Pour info je suis en train de tester la peinture de ce site:
https://www.peinturemoto.fr/1016-bombe-peinture-suzuki.html

La moins cher que j ai trouve.
Attention la teinte yww est une teinte tricouche donc 3 bombe de 400ml, une sous couche, une base, un verni. Il faut bien tout achete separement. 77€ port inclus pour ma part.

J ai posé la sous couche sur mon sabot, c est clairement une vraie peinture de carrossier et on peu charger comme au pistolet, les bombes ont un gros debit (rien a voir avec l appret motip qui ne crachait rien ) et ca couvre! J y suis alle franchement le but etant de charger lors de la 2 eme couche et Pas une coulure, il faut quand meme savoir s arreter au bon moment, bien tirer la peinture et ne pas y revenir: c est homogène.

D ailleurs la teinte est preparee avant livraison, il y a meme le nom du preparateur sur la facture.

La base sera probablement pareil, a voir.

Pour le verni il y a un durcisseur a declencher avant la mise en application au cul de la bombe, je pense que la qualite sera bonne.

Pour la teinte je vous ferai un retour d ici peu mais la sous couche ressemble bien a la couleur yww.

Bon pour un sabot oui maintenant je ne ferais pas mon reservoir avec non plus, je maitrise pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 2:41

Merci pour ton retour . On attend les photos pour le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:31

Je devrais le poser dans l apres midi pour vraiment comparer avec la teinte d origine. Pour le moment difficile de dire. La base (2 eme bombe) est bien une nacre a part.
peinture blanche YWW Suzuki A74a9a10

J ai eu droit a ma coulure de verni (de l autre cote que celui sur la photo)grrr, j avais pas le bon eclairage, trop sur de moi en tirant ma premiere couche j ai trop charge sur un epaulement cote gauche grrrr. Bon c est en partie basse je vais voir si ca se voit une fois posé car vu que c est une tricouche si je ponce je devrai tout refaire et le verni est valable 24h une fois melange au durcisseur! Je l ai vu quand je posais la deuxieme couche.

La plupart des gens y vont par couches fines, dans ce cas aucun risque de coulure et gros pouvoir couvrant. J ai bien tirer pour eviter la peau d orange.

En tout cas c est du bon matos. Reste a voir la comparaison des teintes.
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:05

Bon voila, verdict: pour un sabot c est bien mais je ne peindrais pas la moto comme ca mais je passerais par un carrossier pour 2 raisons: petite peau d orange malgres ma plus grande attention et le blanc me semble à peine moins blanc par rapport a l origine enfin dur de dire ma femme me dit qu il n y a pas vraiment de difference. Pour la nacre tout est question de dosage. Apres il faut bien regarder pour voir tout ca.

peinture blanche YWW Suzuki 2b0bd510

peinture blanche YWW Suzuki 3d373d10

peinture blanche YWW Suzuki 91c0ab10
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Le rendu est tout de même propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:50

Merci hell 😊
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:54

Hell tu les as peinte comment tes écopes ? Car ta belle est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:58

Merci Smile
Je les ai peint au pistolet Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaWn

YaWn


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 07/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Les Gras
-Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie

peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

Petite info supplémentaire, j ai fait repeindre mon réservoir par un carrossier après une chute, j ai exactement la même nuance que sur le sabot. Limite la couleur est plus belle, après il faut bien regarder et le savoir pour le remarquer. Du coups je risque de me lancer sur les écopes dans les mois à venir pour uniformiser tout ça ! Les reflets bleus sont plus beaux sur un blanc à peine moins lumineux c est surtout ca. Mais je le répète c est très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture blanche YWW Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture blanche YWW Suzuki   peinture blanche YWW Suzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture blanche YWW Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule peinture YWW Suzuki
» Peinture epoxy et peinture au four
» peinture
» ref peinture
» Peinture GSR MAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: