snapfiles
Messages : 7 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 42 -Localisation : EAUBONNE
| Sujet: Chicane de pot AKRA et disque étrange ... Sam 17 Déc - 18:56 | |
| Bonsoir, Je viens d'avoir mon GSR 750 et j'ai une question a quoi sert le disque que j'ai encadré en rouge sur l'image ci dessous ?? J'ai ce pot : Je souhaite enlever la chicane car a ma grande surprise la moto est beaucoup plus silencieuse que mon 650 bandit avec le devil carbon , j'ai donc enlever la vis de la chicane mais il y a un point de soudure, est ce que quelqu'un a une méthode propre et simple pour enlever la chicane. Merci par avance | |
|
Angelus
Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66
| Sujet: Re: Chicane de pot AKRA et disque étrange ... Sam 17 Déc - 22:40 | |
| Alors, la chose que tu montre en rouge, c'est normal, c'est la valve échappement! Rien à voir avec ton pot Akra rassure toi. Ensuite pour l'Akra, en effet, avec la chicane... Sa sort 88db comme le pot d'origine xD! (Comme le yosh avec chicane par exemple) Pour l'enlever, le mieux c'est avec une clé BTR (clé allen quoi) je sais plus quelle diam... Et tu force la soudure, t’inquiète pas, sa va venir d'un coup sec! ENSUITE, tu prend un chiffon (ou autre), et une pince. Tu pince la chicane protéger par ton chiffon, et tu tire ^^ Sinon, jolie ta belle et ton pot Normal j'ai la même | |
|