| silencieux akrapovic | |
|
+45Kamoulox kountar bisqoui Nickøtine™ pimpys FAB03 gsrmaniac77 one-racing BBOSSCDM bobaffa76 Flox badboy28 yohann marcoule Dav Perp-ina rmichael funky crazykavan serial95310 gilles64 bebert Yenny rahan95 okidoki69 Deep95 Tomtom Angelus Croustibat miko92400 Sarah-suzette Minidav berthol Phoenix andyz chyco15 plo ti.doudou chtitemotarde73 damien51286 Nico_38 Gesor dje57 Chris73 arsouilleur21 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 6 Juil - 12:12 | |
| Perso je l ai écouté chez mon concess et bah très déçu et apparemment pour le Devil ce sera la même au niveau du bruit. A l'heure actuelle aucun des pots sortis ne rivalise avec le IxRace avec ou sans chicanes car avec la chicane le Ixrace sort un son beaucoup plus grave alors que le Akra sort le même que le pot d'origine ce qui est dommage quand on voit le prix... |
|
| |
Angelus
Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 35 -Localisation : 66
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 6 Juil - 13:48 | |
| Euh... si on enlève pas la chicane... c'est sur que sa fera pas bcp de bruit... enfin bref edit: Puis un bon pot, c'est pas que du "bruit" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 6 Juil - 15:24 | |
| Le prix n'est pas fixé en fonction du bruit lool mais quand tu prends un akra titane avec silencieux carbone et un ixrace qui n'est que 2 flutes inox la différence vient de la ! Pas les memes materiaux, pas la meme finition ( soudures etc..) et pis bon c'est sur que la marque ca se paye... |
|
| |
serial95310
Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 33 -Localisation : St Ouen l'Aumone
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 6 Juil - 16:37 | |
| Cela me rappel le pot Fresco sur GSR600 VS Yoshimura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Mer 6 Juil - 18:36 | |
| Chicane virée, la c'est que du bonheur enfin une vrai moto !!! |
|
| |
Phoenix
Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : à coté de Marmande
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 9:38 | |
| moi j'attends le mien avec impatience, normalement mon concess le recois aujourd'hui ou demain... Sa fait 2 semaines deja qu'il aurait du etre livré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 9:44 | |
| Enfin mon avis, un pot c'est juste de l'esthétique et un plus beau bruit car tout le monde sait que on ne gagne rien en puissance à part si on met une ligne complète bien sur... Il restera toujours ceux qui vendent leurs trucs en disant que l'on gagne 2 ou 3 chevaux mais bon à la limite vu le prix de certains pots autant acheter une moto plus grosse . Après chacun voit midi à sa porte... |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 10:32 | |
| Je suis pas totalement d'accord avec toi. Alors en gros, les passages aux banc c'est du pipo c'est sa? Car sur tout magasine qui teste des pots on y a droit! Alors c'est du chiqué? Tous le monde ment? Je rejoint l'explication de Patou, y a plus que l'esthétique et le bruit... La qualité s’arrête pas à la sonorité. Les akra, les leo et autre font autant de bruit que le ixrace à haut régime, mais j'ai pas aimé que le ixrace soit (bcp) trop bruillant en bas régime. C'est plus cool de sentir le pot attende avec impatiente en ronronnant qu'on le libère enfin quand on envois J'aurais pris un ixrace si il avait une meilleur qualité sonore... Sonorité pas assai "propre" à mont goût. Après c'est sur, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
crazykavan
Messages : 36 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 14500 vire
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 11:04 | |
| - Phoenix a écrit:
- moi j'attends le mien avec impatience, normalement mon concess le recois aujourd'hui ou demain...
Sa fait 2 semaines deja qu'il aurait du etre livré Tu as bien de la chance, mon concess ne sait toujours pas quand il va recevoir le mien. Akra avait fixé une date de livraison début juillet, et toujours rien, après il y aura les vacances dans bon nombre d'entreprises, j'éspère l'avoir avant fin aout... | |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 11:20 | |
| Arf... Tu l'auras peut être la semaine prochaine! J’espère pour toi...
C'est moi ou tous les accessoiriste on du mal aussi à faire du flux continu pour satisfaire les utilisateurs des belles GSR 750?^^ Sachant que les concess passe en priorité Oo. | |
|
| |
funky
Messages : 161 -Date d'inscription : 11/06/2011 -Age : 51 -Localisation : belfort
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 12:31 | |
| tu gagne un peu de puissance a partir du moment ou ton silencieux est catalisé sinon c'est vrai que tu ne gagne rien avec un silencieux adaptable voir meme l'inverse comme sur mon 600 srad j'ai perdu du couple en bas des tours avec un leovince chicané par rapport au pot d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 13:34 | |
| Ya 2 akra carbone dispo chez mon concess, au cas ou... |
|
| |
Phoenix
Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : à coté de Marmande
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Jeu 7 Juil - 13:43 | |
| - Patou a écrit:
- Ya 2 akra carbone dispo chez mon concess, au cas ou...
Oui patou je sais bien, si jamais mon concess est encore larguer cette semaine, je te contact comme la derniere fois | |
|
| |
rmichael
Messages : 65 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 36 -Localisation : croix
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 14:29 | |
| Ca y est une semaine que j'attend la pose de mon Pot akrapovic ! Et mtn c'est fait ! Satisfait du changement meme si effectivement avec chicane pas de grande difference de son a bas régime. Perso j'adore le style, je ne suis pas fan de la gueule de l'Ixrace meme si il fait plus de bruit ! [img] https://gsr750.motards.net/[/img] | |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 15:49 | |
| Enlève la chicane et tu vas encore plus l'aimer! Oui avec la chicane à 5000tr/m il fait autant de db que le pot d'origine^^ DBkiller powaaa xD! Et félicitation pour ta nouvelle acquisition! Il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 15:54 | |
| J'avoue qu'il rend bien !!!
C'est moi ou toi c'est marqué en blanc Akrapovic ? |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 15:56 | |
| - rmichael a écrit:
- Ca y est une semaine que j'attend la pose de mon Pot akrapovic ! Et mtn c'est fait !
...A-Crapeau-Vic....mtn... Suis largué avec ces nouvelles marques de pots. Surtout " mtn" ... | |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 16:05 | |
| - Patou a écrit:
- J'avoue qu'il rend bien !!!
C'est moi ou toi c'est marqué en blanc Akrapovic ? C'est bien en jaune c'est son APN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 16:11 | |
| Ouai j'ai vu sur son topic |
|
| |
Angelus
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 16:15 | |
| Pas si nouveau quand même Akra ^^ Since 1990! | |
|
| |
rmichael
Messages : 65 -Date d'inscription : 27/05/2011 -Age : 36 -Localisation : croix
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Ven 8 Juil - 22:47 | |
| - Perp-ina a écrit:
- rmichael a écrit:
- Ca y est une semaine que j'attend la pose de mon Pot akrapovic ! Et mtn c'est fait !
...A-Crapeau-Vic....mtn... Suis largué avec ces nouvelles marques de pots. Surtout "mtn" ... Et encore je fait des efforts pour pas parler en texto tout le temps !! | |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Sam 9 Juil - 8:52 | |
| - rmichael a écrit:
Et encore je fait des efforts pour pas parler en texto tout le temps !! Je le vois bien. C'est la petite touche de "je me contrôle plus" qui me fait sourire . Merci pour l'effort | |
|
| |
okidoki69
Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Sam 9 Juil - 9:23 | |
| Akrapovic ils sont vraiment bien fini, mais bon heureusement vu le prix lol; Belle achat !!!! Enleve la chicane de tt facon tout ceux qui roule en akra roule sans chicane mdr. Mon pere à deux silencieux sur sont ZZR1400 et c'est pareil ils font un bruit "pot d'origine" ou pas bien mieux avec les chicanes mais sans le son est magnifique !!! | |
|
| |
berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: silencieux akrapovic Dim 10 Juil - 10:49 | |
| les gouts, les couleurs OK Moi perso suis pas fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux akrapovic | |
| |
|
| |
| silencieux akrapovic | |
|