| Poignée passager | |
|
+101Gee matioux Otis Barton Stef77 lagassat Zeuf78 PHIL06 jonath_m Hell Wheel worms91 johncoffey raz73 pascal01 Kamoulox steel arbi Maradas Colin27 Mric01 chips10 Marsu blackbird59 Bijoux CURLY Maveric Ph69 lemerien Blackrider jerem06 ninjette66 bidule64 Nafoot GSR 06 jbarnabe Benji-GSR44 Ago Mathieu76 Swolf © jura rider Fred31 ClYd3 Celine89 spacegwada Maxirio rotax GratteGratte husky chris fanjo83 cartmansp56 sergio63 LeTiFlo bbcv972 padre Zeubi davalu tarz philoo walker41 examat cellendhyll badboy28 cedllyon okidoki69 Dime yohann legous Bosco skellington phalaen davsei Gesor Stefy44 Fleau dr pet 49 marcus260 sypion08 Minidav funky motero Phoenix Sarah-suzette Neo plo Chris73 davdiouck xciter28 sebgamerw poulet titom83 patasson Ben95 dio Croustibat portearriere la saussouze chtitemotarde73 damien51286 chyco15 fabetche pitou13127 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motero
Messages : 1260 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 49 -Localisation : lalouviere ( belgique ) -Emploi/loisirs : moto , bikejooring
| Sujet: Re: Poignée passager Lun 18 Juil - 22:42 | |
| ha ouais joli ben95 j'en prendrai 1 aussi | |
|
| |
sebgamerw
Messages : 62 -Date d'inscription : 12/06/2011 -Age : 35 -Localisation : oise
| Sujet: Re: Poignée passager Lun 18 Juil - 23:10 | |
| je peut le faire mai sa ne sera pas exactement pareil je n'ai pas de machine comme eux ^^ | |
|
| |
Ben95
Messages : 161 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 54 -Localisation : Là
| Sujet: Re: Poignée passager Lun 18 Juil - 23:24 | |
| et si j'achète la poignée de chez Raspo, tu pourrais adapter un support ? (bien entendu, contre monnaie sonnante et trébuchante) | |
|
| |
dr pet 49
Messages : 150 -Date d'inscription : 26/06/2011 -Age : 37 -Localisation : angers -Emploi/loisirs : sommelier
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 9:02 | |
| C'est en tout cas un très beau travail. | |
|
| |
Croustibat
Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 9:40 | |
| Et sinon tu les vends combien tes nouvelles ? | |
|
| |
Croustibat
Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 9:49 | |
| Autre question, si tu les raccourci un peu, il y a toujours la place de mettre des mains ? genre comme ça: Je sais je suis chiant | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 12:20 | |
| Oui biensur il y a un peut de marge dessu Apres je peut adapter suivant les demandes Si tu les préfère plus vers lavant vers l arrière J ai pas essayer mais je peut peu êtres les ceintré l une vers l'autre ? Finir pas forcément en arrondi mais quelle ce rejoigne derrière la celle Quelqu'un vois ce que je veu dire ? Apres je les fait comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Croustibat
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 12:33 | |
| ca risque de faire un peu "too much" de les ceintrer Par contre si tu peut les raccourcir comme sur la photo je te les prend direct | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 13:19 | |
| Oui si tu veut je peut te les coupé Ia pas de problème Pour le prix je pense que je v les mettre toutes les deux au meme prix je v les mettre a 80 je pense livraison comprise | |
|
| |
Croustibat
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 13:59 | |
| et la réduc de 20 € ?? (ouai je sais je gratte je gratte) | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 19 Juil - 14:05 | |
| Changement du prix de vente Sur le bon coin 80a70
Donc du coup pour les membre du fofo A 60euros Dit moi si vous êtes intéressée | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 20 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Fleau
Messages : 146 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 20 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 20 Juil - 18:54 | |
| J ai essayer ce ne marche pas les fixation ne sont pas assez solides j ai déjà mis des photo un peut plus haut Et puis c difficilement adaptable avec tous les support de plaque et passage de roue | |
|
| |
Ben95
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 20 Juil - 19:57 | |
| @Fléau, Fabetche Je les trouve bien sympa mais un peu basse... Ton SDS (avec le plus grand des respects) va devoir de vouter un max non ? | |
|
| |
xciter28
Messages : 211 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 37 -Localisation : dreux
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 20 Juil - 20:18 | |
| bon je me suis pencher sur la photo de fabetche.j'ai trouver comment fabriquer les poignées. donc j'ai fait un prototype pour vérifier l'emplacement,les cotes et tout.et sa va plutôt pas mal a mon gout. voila a peut pres se que sa pourrait donner.sinon je me penche aussi sur du z mais la je n'arrive pas a faire la poignée encore. je suis preneur d'idée | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Jeu 21 Juil - 13:07 | |
| bonjours le problème n'est pas la réalisation je vous la fait sans problème mais pour moi la fixation et beaucoup trop faible et tous cela dépend de votre support de plaque si c'est celui d'origine l'ermax le s2 concept ou alors après c 'est percer la coque arrière de la GSR puis trouver une fixation sur la cadre il faudrait que je démonte la coque pour voir mais cela m'étonnerai que vous voulez percez la coque arrière ? | |
|
| |
Stefy44
Messages : 9 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 36 -Localisation : CHATEAUBRIANT
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 26 Juil - 12:23 | |
| Bonjour ! j'interviens sur ce post en tant que passagère d'une future GSR 750 et donc vous l'aurez compris je suis enfin on avec mon copain interessés par des poignées à l'arrière , on a fait un tour pour tester la moto et bien qu'elle soit maniable et conduite très agréable il manque quand meme un sacré accessoire pour nous les passagers! ca me stressait de pouvoir me tenir nulle part! et poser les mains sur le reservoir c'est pas génial à la longue... le guidon fixé au reservoir c'est bien pour celle qui ont des bras longs mais c'est pas mon cas! je suis petite donc pas possible vu la distance..
Bref, avec mon copain on aiment bien le concept de fabetche mais bon pas réalisable on dirait.. dommage! les autres que sebgamerw a mise en vente ne nous plaisent pas malheureusement! je crois qu'il va falloir attendre ces fameux accessoires..
Dommage que les constructeurs n'ai pas fait comme le dernier hornet, à savoir des poignées toutes discrètes dans la coque arrière! soi disant suzuki trouve ca moche les poignées passagers! faut peut etre penser au confort de celui ci pourtant! bref! si vous avez des news concernant les nouveautés hésitez pas! merci
edit fabetche : merci de passer par la case présentation | |
|
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 26 Juil - 13:25 | |
| Même je pense que même si les poignées seraient réalisables, elle ne serais mais alors pas du tout confortable! Imaginez vous assis sur la moto a cherché les poignées sous la selle!!! Les bras seront tout tendu, et au bout de 15-20km ce sera la crampe assuré! Le concept de sebgamerw est je pense le meilleur, pensez aussi qu'elles sont rapidement démontable et que vous n’êtes donc pas obligé de les laisser tous le temps! | |
|
| |
davsei
Messages : 11 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 45 -Localisation : Cergy & Brou -Emploi/loisirs : FP / Divers et variés
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 26 Juil - 14:13 | |
| j'ai contacté raspo-concept pour avoir des info sur leur poignée. Ils m'ont confirmé qu'il ne développeraient pas cette poignée pour le gsr. Pas cool car pour ma part c'est la plus sympa | |
|
| |
phalaen
Messages : 49 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 45 -Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 26 Juil - 17:28 | |
| Salut Stefy44! alors comme je suis une fille j'ai un peu de compassion pour mes passagers mdr J'ai acheté il y a peu une double poignée qui se fixe autour de la taille du pilote par une ceinture/boucle, donc en gros tu tiens 2 poignées au niveau des abdos de ton pilote. Je l'ai essayé un peu et apparement c'est pas trop mal et surtout ça coute moins de 30 euros. Je l'ai trouvé à Sasie center... à toi de voir | |
|
| |
Stefy44
Messages : 9 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 36 -Localisation : CHATEAUBRIANT
| Sujet: Re: Poignée passager Mar 26 Juil - 17:33 | |
| Salut Merci pour la compassion lol c'est surtout qu'on va se faire un "petit" trip en auvergne puis alsace la semaine prochaine donc je me vois pas sans poignées pendant des heures et des heures de route sachant qu'on évite l'autoroute! Je vais aller voir ça, merci du tuyau! | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Mer 27 Juil - 13:58 | |
| Une fois monter la poignée se monte et se démonte en moin d' une minute il n'y a que deux vis pour enlever et. Mettre la poignée en place
| |
|
| |
Ben95
| Sujet: Re: Poignée passager Ven 29 Juil - 15:53 | |
| Salut, Bon je laisse tomber le modèle type "Raspo Concept" pour le moment. Tu pourrais me faire un truc dans ce genre là (avec les bouts biseautés) ? | |
|
| |
sebgamerw
| Sujet: Re: Poignée passager Ven 29 Juil - 19:07 | |
| Salit Ba oui il y a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée passager | |
| |
|