cmichel76
Messages : 44 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 65 -Localisation : Saint Valery en Caux 76460 -Emploi/loisirs : soudeur/ controleur Inventaire. badminton, velo
| Sujet: pot leovince Lun 16 Jan - 12:09 | |
| bonjour a tous,voila j ai commandé un pot SCARICO LEOVINCE LV ONE INOX SUZUKI GSR 750 2011chez mototopgun en Italie je leur ai envoyer 2 email auquel il mon repondu ceci:cher client Je m'excuse pour le retard, pendant les vacances de Noël j'ai eu un problème avec mon courier, le pot et l'echappement serà delivrè a la moite de jaanvier,avec une bonne bonne cadeau pour nous fair perdonner ,apres que vous ricevrez la comande , seulement si vous voulez procéder à une évalutation (il n?est pas nécessaire) et seulement si vous serez satisfait de le produit al 100% Nous demandons votre aide , ne pas donner des notes 1 ou 2 étoiles pour la livrason (lente ou très lente), Si il vous plait de mis au moins 3 etoillé sur la livrason. Pas de signaux une livrason lente ou beaucoup lente ,ebay nous pouvons restreindre la vente et arrêter notre boutique ebay Pour nous pardonner, nous avons inclus un hommage dans le package et la promesse de garantie prolongée à 4 ans et un rabais sur vos prochains achats dans notre boutique ebay de 10%. Merci cordialement Robertje les ai appelé fin de semaine derniere il mon dit que je devait le recevoir normalement ce lundi par transporteur et toujour rien je voulais juste savoir si certain avait commandé chez eux. Merci d'avance pour vos réponsesMichel de Normandie | |
|
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: pot leovince Lun 16 Jan - 17:48 | |
| t'as pas de chance j'espère que tu vas le recevoir | |
|
cmichel76
Messages : 44 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 65 -Localisation : Saint Valery en Caux 76460 -Emploi/loisirs : soudeur/ controleur Inventaire. badminton, velo
| |