Sujet: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 20:27
Bonsoir a tous,
voila j'ai commandé mon gsr il y a maintenant 2 semaines cependant je ne peux pas en prendre possession à cause de l'attestation de 34cv.
Ma carte grise étant immatriculée en mtt2 je voulais savoir si je pouvais rouler seulement avec la demande d'attestation de bridage en 34cv.
Cette demande d'attestation c'est mon concessionnaire qui me la donne immédiatement par contre l'attestation de bridage en 34cv c'est suzuki france qui la fourni et il y a un délai de plus d'une semaine... mon assurance de la moto que je possède actuellement arrivant a terme...
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Sur ma selle !
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 20:35
Je l'ai fait ,j'ai expliqué mon cas à l'assurance ,il m'ont laisser 1 mois pour leur envoyé l’attestation officiel suz' et la carte grise MTT1 sans aucun soucis mais je n'ai pas eu d'accident ni de contrôle routier pour te dire que c'est légale mais si tu le fait surtout prévient ton assurance (et eux te diront si c'est possible ou pas...).
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 20:51
donc ça veut dire que tu as roulé pendant un mois avec une carte grise mtt2 ?
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Sur ma selle !
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 21:31
Si mes souvenir me fond pas défaut j'ai roulé pendant 1 mois (voir 1 semaine car c rapide)avec une attestation d'immatriculation fourni par le concess' en attendant l'attestation de bridage pour faire la carte grise (mais c'est mon concess' qui c'était occupé de tout).
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 21:52
OK mais juste avec un papier fourni par mon concessionnaire ou il est marqué que j'ai fais une demande d'attestation de bridage 34cv et ma carte grise immatriculé mtt2 ai je le droit de rouler ? que ce passera t'il en cas de contrôle des forces de l'ordre ?
Kamoulox
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mar 14 Fév - 22:07
Pour faire simple = _ton concess' fait une demande auprés de suz' pour l'attestation 34cv. _Il fait une demande d'immatriculation auprès de la préfecture (en MTT1) ,si c'est comme dans le 27 ,il auras tout de suite le numéros d'imatt' et pourras imprimé l'attestation d'immat' _Ton concess' prépare la moto (ajout d'accessoire ,carburant , plaque ,cablage en 34cv =>d'ailleur il doit te fournir un boitier...) _Tu peux roulé avec l'attestation d'immat' (en MTT1) puis sous 1 semaine (dans le 27) tu réçoit la cg directement chez toi...
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mer 15 Fév - 9:06
Etant donné que la moto est prevu pour un usage 106cv il m'a fait la cg en mtt2 direct et il me fournit le certificat de bridage 34cv.
Mon concess ma dit que en roulant comme ça je serais dans la légalité.
Kamoulox
Sujet: Re: attestation bridage 34cv Mer 15 Fév - 10:25
Tu veux dire que pendant 2 ans tu auras la cg en mtt2 avec l'attestation mtt1 sur toi ? L'attestation est que provisoire (a remettre a la prefecture ) et l'assurance va te demander la cg en mtt1 ...