| Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seatwo
Messages : 97 -Date d'inscription : 04/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Paris
| Sujet: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 17:28 | |
| Bonjour tlm,
Voila je voulais savoir si il est nécessaire de percer des trous pour tous les sautes vents existants pour notre belle ?
Sinon quelqu'un aurait-il acheté le saute vent suzuki ou aurait trouvé des photos de celui-ci ? Car sur leur site il y a seulement une photo zoomé et je n'arrive pas a trouvé de photo de la gsr en global avec le saute vent.
Merci à vous, V à tous
Seatwo | |
|
| |
froid
Messages : 223 -Date d'inscription : 11/07/2011 -Age : 56 -Localisation : angers
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 19:36 | |
| puig, aucun trous à faire. | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 20:11 | |
| Jmv pareil pas besoin de percé | |
|
| |
Alexia - JMV
Messages : 514 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 48 -Localisation : Gémenos
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 20:32 | |
| - la saussouze a écrit:
- Jmv pareil pas besoin de percé
Merci la saussouze .. tu as été plus rapide que moi !! | |
|
| |
homer30
Messages : 135 -Date d'inscription : 23/01/2012 -Age : 55 -Localisation : US Florida
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 20:45 | |
| S2 concept non plus
A aucun , sinon ça serait irreversible. | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Mer 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Jeu 16 Fév - 2:57 | |
| Ah ça me rassure car je suis tombé sur le guide pour monté le Ermax et j'ai vu qu'il fallait percer des trous.
Ensuite en examinant un peu les autres ( sur les photos ), j'ai eu peur qu'il faille faire la même.
Sinon personne n'a de photo du saute vent Suzuki ? J'hésite entre celui-ci et le s2 concept. | |
|
| |
froid
Messages : 223 -Date d'inscription : 11/07/2011 -Age : 56 -Localisation : angers
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Jeu 16 Fév - 7:52 | |
| ma fois il est assez laid.
http://www.suzuki-accessoires.fr/index.php?cPath=25_40_147
direct le site suz accessoires. | |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Dim 19 Fév - 22:11 | |
| Merci pour vos réponses, Froid j'avais déjà vu la photo du site Suzuk mais bon on y voit pas grand chose.
Finalement je l'ai vu en magasin, mais j'ai opté pour le S2 concept car je n'aime pas trop les 4 grosses visses qui ressorte sur le Suzuk.
Pour ceux que ça intéresse, il faut également percer pour le saute vent Suzuki. | |
|
| |
Alexia - JMV
Messages : 514 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 48 -Localisation : Gémenos
| |
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Lun 20 Fév - 15:59 | |
| Ah je t'avoue que même si je ne trouve pas le JMV moche en lui-même, je ne suis pas fan de la ligne qu'il donne à la moto. C'est pour cela que j'ai craqué sur le S2. Par contre j'aime bien votre sabot, à voir quand je ferai l'acquisition d'un sabot parceque je suis attiré par le Suzuki aussi | |
|
| |
Alexia - JMV
| |
| |
fanjo83
Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Ven 24 Fév - 11:48 | |
| Et le sabot puig? Il te plaît pas? Par contre le saute vent suz est vraiment horrible!! | |
|
| |
taz25
Messages : 873 -Date d'inscription : 07/01/2012 -Age : 41 -Localisation : 25360 PASSAVANT -Emploi/loisirs : tourneur commande numérique
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Sam 25 Fév - 10:50 | |
| j'aime beaucoup le nouveau saut de vent jmv ;par contre j'ai pas trouvé de photos en noire;et la pointe qui est au dessus on peu l'avoir en rouge? | |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki Sam 25 Fév - 16:40 | |
| Ah non je n'aime pas le sabot PUIG, je trouve qu'il remonte un peu trop sur les cotés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki | |
| |
|
| |
| Petites questions concernant les sautes vents et le saute vent suzuki | |
|