Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Caméras embarquées - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Caméras embarquées

Aller en bas 
+59
guizmo93220
mika
Antoine
SteH2A
Blankita
diablo78700
blackbird59
BlaZ
Paparigolo
gsryosh750
Dime
Maradas
LOrenZo53
grifter38
Deep95
motero
ClYd3
BuDA
Damien04
Hayabusa81
fanjo83
VieuxClou
Natsu971
tofiman
Daemon
Romain31
SoGSR
jerem79800
juju58260
SpyCo
guenwhyvar
Berimbos
djoled
berthol
LRG_CRUNK
Maxirio
Tod2601
Ben95
Zeubi
skys62
Ryuken
Hell Wheel
Swolf ©
oktane
Chouquette ®
riderxc
chris 750
Grincheux
chtitemotarde73
Nickøtine™
BBOSSCDM
Croustibat
Angelus
plo
Perp-ina
andyz
fabetche
dartagnan
Chris73
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:00

fabetche a écrit:
swolf : deux petites questions concernant la contour >> peux-tu filmer pendant la charge avec ?
je ne sait pas si c'est marqué quelque part (sur la boite ou directement sur la cam), mais connais-tu la taille de la batterie integrée (en mAh ) ?

merci Wink

Salut fabetche,

Alors non tu ne peux pas brancher la cam et enregistrer.
Je n'ai pas trouver directement sur une notice mais sur un site qui dit : Batterie au Lithium-ion 1050 mAh rechargeable intégrée

source : http://www.absolutesport.fr/contour/238-contour-roam.html dans la fiche technique

J'attend le beau temps pour filmer un peu et poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

j'ai commandé la mienne, je posterais un retour quanq j'aurais recu tout ca Caméras embarquées - Page 4 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:37

Tu ne seras pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Bonjour, perso je suis un fan de la go pro, image au top en full hd, incassable dans sont ecran en plastique ( deja tombé du quad et roulé dessus elle à rien,) etanche testé et approuvé pour ma part, multitude de pièces détaché et accessoires .

Pour moi c'est LA camera à avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:05

djoled a écrit:
Bonjour, perso je suis un fan de la go pro, image au top en full hd, incassable dans sont ecran en plastique ( deja tombé du quad et roulé dessus elle à rien,) etanche testé et approuvé pour ma part, multitude de pièces détaché et accessoires .

Pour moi c'est LA camera à avoir .

Comme dit tout au long du post, tout dépend de ce que tu recherche, Qualité, encombrement, prix etc...
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:17

Swolf a écrit:


Comme dit tout au long du post, tout dépend de ce que tu recherche, Qualité, encombrement, prix etc...

exactement. la Gopro, c'est sûr, est la référence du marché, et c'est bien pour ca que les vidéos de promo sont le plus souvent tournées avec celle là.
par contre niveau qualité prix, les contours, drift, etc, n'ont pas à rougir, loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

Sur quel site avez vs trouvez les CONTOURS et que peut on avoir comme accessoires??? Surtout en terme de fixation pour mettre sur la moto ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Personnellement sur Amazon et regarde plus bas pour les accessoires disponible pour le produit (tu as aussi des cam Full HD à 187€)

>>Ici<<

ou

>>là<<
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:41

pour les fixations, tu as les autocollantes, comme sur la photo publiée par swolf, sinon, moi j'ai commandé en + de la cam ceci :

Caméras embarquées - Page 4 Fixation-pour-guidon-et-tube-xl-contour


tu peux le trouver sur le site de la caméra embarquée
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Fabetche ne m'en veut pas Wink

Il est un peu moins chère >>Ici<< Surprised

Je compte me le prendre aussi d'ailleurs !!

Bonne achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:40

Merci bcp les amis car elle m'interresse pas mal, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil :Clin d'oeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Pour les fixations de caques que ce soit moto ou snow board ya que celle autocollantes ou le bandeau c tt???
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

concernant les contour drift c'est de la mer*** j'en avais quand j'étais gerant de magasin et la qualité n'edst pas aussi bien, les accessoire de fixation sont pas top .
Revenir en haut Aller en bas
guenwhyvar

guenwhyvar


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 51
-Localisation : vergongheon 43
-Emploi/loisirs : Employe Valeo Issoire /Moto musique

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Dites moi que pensez vous de cette annonce ?
Vous croyez que ça vaut le coup ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270963713419&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:34

djoled a écrit:
concernant les contour drift c'est de la mer*** j'en avais quand j'étais gerant de magasin et la qualité n'edst pas aussi bien, les accessoire de fixation sont pas top .

Les avis comme ça honnêtement tu peux te les garder sachant que certain on déjà pris la ContourRoam et qu'on est très satisfait du rendu, dire que c'est de la mer** est que ton avis personnel (et au passage je m'en balance) Tu as tout à fait le droit de pas aimer ce matériel mais de la à dire que c'est de la mer** c'est très exagéré,

à moins de vouloir faire une émission télé ou vidéo XTREM FULL HD DE LA MORT QUI TUE TOUT LOLOLOL!!! mais enfin bref le message est également passé et je pense ne plus te lire tellement tes commentaires m'agace de bon matin...

Etre objectif c'est pas mal par moment

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

oui bien entendu c'est personnel après la go pro à aussi un défaut majeur ( ne pas avoir d’Écran) pour permettre de "viser" ce que tu veux filmer au risque de faire une vidéo non cadré . quique maintenant il existe l'accessoire pour mettre derrière sur les nouvelles afin de cadrer. Désolé mais quand je vois les problème que j'ai eu sur les 4-5 que j'avais vendu j'ai vite arreter d'en vendre , la go pro j'ai eu 1 seul soucis et passage en garanti il ont pas cherché et m'en on renvoyé une neuve pour le client.
Donc pour ma part si tu recherche un truc qui dure dans le temps et qui tiens la route c'est la go pro .
La drift tu tombe avec elle est cassé après pour de la ballade tranquillou pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:43

La Drift je ne serais la juger je ne l'ai jamais vu dans mes mains ni en action, la contour j'ai pu la tester sur mon casque avec l'attache double face qui pivote, avec le laser pour orienter ton objectif pour être bien cadré,

En Moto aucun problème en dehors des moucherons !
Et en Karting sous la pluie aucun souci et la qualité est au rendez-vous mais qui par temps sombre il est vrai manque un peu de luminosité mais sans réel gène, ensuite la GoPro HD2 est sans conteste la mieux mais aussi la plus chère et surtout (pour moi) la plus encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:55

j'ai la go pro hd pas la 2.
J'ai mal lu je croyais que tu parlais de la drift , la contour pas d'avis la dessus car pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

Après juste en regardant la qualité elle a pas l'air trop mal malgré tout

http://vimeo.com/35878251

après c'est sûre qu'il faut test par soit-même
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:02

Swolf a écrit:
Fabetche ne m'en veut pas Wink

Il est un peu moins chère >>Ici<< Surprised


ah oui ! bien vu ! quand j'ai regardé avant d'acheter (il y a plus d'une semaine), il n'était pas dispo, et j'ai pas pensé à rejeter un oeil avant de commander Smile


pour en revenir sur les points de vue persos concernant toutes ces caméras (et oui, faut bien que je mette mon petit grain de sel Laughing ), je classerai la gopro au même niveau que l'Iphone en téléphonie mobile :

c'est LE produit qui à fait découvrir cet univers (smartphone/cam embarquée grand public), et c'est grâce à ces produits que les autres fabricants essaient de se sortir les doigts du c** pour proposer un produit concurrenciel.

c'est sûr, au début, ca tatonne (android au début, c'était pas vraiment abouti, et coté caméras, il y avait l'atc2k d'oregon scientific qui filmait vraiment en MD (merdique qualitat en allemand Laughing). aujourd'hui, ce sont des produits plus qu'aboutis qui selon moi ont un rapport qualité/prix bien meilleur que les GoPro (ou iphone, pour rester sur le même parallèle ), même s'ils restent LA référence dans leur domaine respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Je rajouterais, que Gopro fait évoluer son produit.
D'ici 1 mois la véritable télécommande via Wifi sera dispo.
On devrait piloter la GoPro avec un boitier ou avec son Iphone ou Androïde et voir en même temps se que l'on film sur l’écran du tel.
En attendant avec impatience cette merveille.
Il y a la possibilité de la télécommander via un bouton déporté, si cela intéresse des personnes
Vive la GoPro...
Caméras embarquées - Page 4 Gopro210
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

+750
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

SpyCo


Masculin Messages : 449
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Annecy

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Salut je me permets d'intervenir car je vais surement en faire l’acquisition et je mets en lien une offre exceptionnel ^^ qui ne dure qu'une semaine je vous laisse regarder !!!

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=551740922

Caméras embarquées - Page 4 1_683x426_Moto_PKG_MAIN

Caméras embarquées - Page 4 3_683x426_3Way_BlackMX2
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

merci pour cette info je me suis craque!!! tres bonne offre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Bon moi je pense avoir un souci de son avec la contour roam que trouve vraiment faible et à haute vitesse à part le vent j'entend rien

J'ai tenter de mettre à jour le firmware cela ne change rien, de changer tout les réglages ou même les réglages usine rien n'y fait

Je compare aux vidéos de ridercx à moto et c'est tout de même différent niveau son je veux dire

Une autre personne à une contour roam pour avoir un comparatif ? Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméras embarquées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarquées   Caméras embarquées - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras embarquées
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site D'hebergement Vidéo pour nos Amies Gopro et autres cameras HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: