Sujet: Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h Sam 17 Mar - 18:42
Wahouu le nouveau son devil !!!!!
Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h
Un nouveau record du monde vitesse en moto électrique vient d’être établi en Californie, dans le désert du Mojave : la moto de l’équipe de Swigz Pro Racing a atteint les 190.6 mph soit 306,74 km/h. Le record n’est cependant pas officiel puisqu’il n’a pas été homologué. L’équipe de Chip Yates (le motard) aurait même pu mieux faire et dépasser les 200 mph si un petit problème technique n’était pas venu gâcher la fête. Et vu qu’ils n’avaient le droit qu’à deux essais, ce sera pour la prochaine fois. Pendant des périodes d’essais, cette moto a déjà atteint les 227 mph (365 km/h).
Sujet: Re: Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h Mar 20 Mar - 15:36
Content de voir qu'il y a des ingénieurs qui travaillent sur les motos de demain. J'espère que les moteurs électriques seront a peu près du même niveau que les moteurs thermique (autonomie, consommation, prix à l'achat, vitesse, accélération, fiabilité) avant 10 ans.
Car avant que les réserves de pétrole soient à sec (en parle de 2040/2050), sont prix à la pompe sera déjà quasiment hors de prix pour les français moyens. Je pense que beaucoup de monde comme moi sur ce forum vont connaitre cette période, sauf si des solution énergétique efficaces auront été trouvées d'ici là
Sujet: Re: Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h Dim 25 Mar - 19:00
Ce week j'ai testé ca : http://www.caradisiac.com/Essai-video-Renault-Twizy-sympathique-O-R-N-I-77090.htm Verdict , renault se moque vraiment du peuple Véhicule qui n'est pas à la hauteur de la moindre voiturette.Par contre il est vrai que le moteur électrique est sympat sans plus.Ca démarre aussi vite qu'un scout de moyenne cylindrée.Du plexi a la place du verre la finition pas top du tout.En plus l'engin est vraiment trés raide pratiquement pas de suspension!!! les sièges sont en dur , est l'autonomie est vraiment ridicule!!! Enfin bref il i a encore beaucoup de boulot avant d'avoir un vrai véhicule électrique!!!
Sujet: Re: Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h Dim 25 Mar - 22:39
Pilou a écrit:
Content de voir qu'il y a des ingénieurs qui travaillent sur les motos de demain. J'espère que les moteurs électriques seront a peu près du même niveau que les moteurs thermique (autonomie, consommation, prix à l'achat, vitesse, accélération, fiabilité) avant 10 ans.
Car avant que les réserves de pétrole soient à sec (en parle de 2040/2050), sont prix à la pompe sera déjà quasiment hors de prix pour les français moyens. Je pense que beaucoup de monde comme moi sur ce forum vont connaitre cette période, sauf si des solution énergétique efficaces auront été trouvées d'ici là
Normallement on serra tous mort a la fin de l'année donc c'est mort pour vivre la periode de la fin du pétrole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h
Record du monde de vitesse en moto électrique : 306.74 km/h