ltiti71
Messages : 3 -Date d'inscription : 07/01/2012 -Age : 53 -Localisation : hainaut -Emploi/loisirs : electricien
| Sujet: raccordement clignotant Mar 20 Mar - 21:21 | |
| bonjour à tous je recherche le code couleur des files pour les clignotant arriere la broche grise il y a un file noir et un noir/blanc la broche noir il y à un file vert et un noir/blanc quel son les + et les - les couleur les - et les noir/blanc les + ou l'inverse merci car j'ai placer mes nouveau clignotant led et cela fonctionne pas mais les clignotant de l'avant clignotte plus vite merci de votre aide | |
|
jura rider
Messages : 163 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 50 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique
| Sujet: Re: raccordement clignotant Mar 20 Mar - 22:29 | |
| c est juste que tu dois inverser tes deux fils sur ceux qui ne fonctionnent pas.
| |
|
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 49 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: raccordement clignotant Mer 21 Mar - 12:12 | |
| si tu ne trouve pas ta réponse avant ce soir je regarde les tests avec le tésteur et te tien au jus | |
|
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 49 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: raccordement clignotant Mer 21 Mar - 19:31 | |
| donc comme promis voici les couleur pour les fils des clignotent arrière clignotent arrière gauche le fils noir c'est le + le fils blanc et noir c'est le - clignotent arrière droite le fils blanc c'est le + le fils blanc et noir c'est le - en éspérent t'avoir aidé | |
|
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: raccordement clignotant Mer 21 Mar - 23:41 | |
| les fils d'une couleur X ou Y + un trait noir sont toujours des (-) c'est valable sur auto, moto et en elec en général. | |
|
gasgas
Messages : 60 -Date d'inscription : 30/03/2012 -Age : 46 -Localisation : annonay -Emploi/loisirs : salarie/ a pratiquer l'enduro
| Sujet: Re: raccordement clignotant Sam 14 Avr - 19:42 | |
| le noir est le plus le noir et blanc le moins pour les clignos a++ | |
|
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: raccordement clignotant Dim 15 Avr - 10:45 | |
| - cooper a écrit:
- les fils d'une couleur X ou Y + un trait noir sont toujours des (-) c'est valable sur auto, moto et en elec en général.
Oui le code couleur, mais après faut encore qu'il soit respecté Quand j'ai monter mon passage de roue ermax, c'été vrai pour l'élec coté GSR mais faux pour le coté passage de roue. Après chez ermax ils sont surper sympas aussi, ils font un passage de roue spécial GSR750 avec cligno intégré, mais aucune prises...... Donc sur mon passage de roue les fils des clignos, sont noir et noir avec trait blanc (pour les deux clignos) et le noir avec trait blanc c'est le +, une fois brancher sa fait noir avec trait blanc brancher sur couleur, et noir brancher sur noir avec trait blanc, sa fait dégueulasse >< mais au moins sa marche Enfin avec les leds tu branche au petit bonheur la chance, si sa s'allume pas tu inverse les fils et hop sa marche . | |
|
nitro71
Messages : 20 -Date d'inscription : 13/03/2012 -Age : 64 -Localisation : le creusot
| Sujet: Re: raccordement clignotant Dim 15 Avr - 11:49 | |
| tu prends tes fils et tu les essaye directement sur la batterie pour te faire une idée du branchement je fais toujours comme ça , car pour ce qui est du faiseau d'origine les doubles couleur sont le ( moins) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccordement clignotant | |
| |
|