Sujet: [RESOLU] - cligno arriere qui ne fonctionne plus Mar 27 Mar - 22:37
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème de clignotant arrière led intégré à un support de plaque Ermax.
Lorsque j'ai découvert que mes clignotants allaient à un allure folle j'ai demandé à mon concessionnaire de faire le nécessaire pour que tout clignote de nouveau comme il se doit. Il m'a donc installé des résistances. Le travail effectué ressemblait plus à un travail d'écolier qui découvre l'électricité que d'un mécano. Bref, après quelques soucis de résistances qui chauffent au point de faire fondre certains fils et au fait que les resistances ne sont pas isolée je fini par aller acheter les composants suivants : - une paire de câbles birh avec l'adaptateur Suzuki - 2 résistances birh - des connecteurs mâles pour les fils de sortie de support de plaque.
Donc je débranche les anciennes résistances et je rebranche tout le nouveau. Et là, c'est le drame....... Les cligos avant fonctionnent vites sauf en mode warning et derrière rien.......
Je sais pas si c'est important mais : - j'ai essayé moteur non démarré mais avec le contact quand même..... - la centrale est celle d'origine
Au final j'ai tout débranché donc plus de cligno a l'arrière.....
Voili voilou. Auriez vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par yolap31 le Jeu 12 Avr - 23:22, édité 1 fois
Sujet: Re: [RESOLU] - cligno arriere qui ne fonctionne plus Mer 28 Mar - 0:17
peut être que les résistances ne sont pas assez puissante et si tu as des clignos à leds à l'avant je te conseille d'acheté cette centrale http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches.html ton problème sera résolue
Sujet: Re: [RESOLU] - cligno arriere qui ne fonctionne plus Mer 28 Mar - 18:34
N'oublie pas que les leds on besoin d'etre branchées dans le bons sens, polarité oblige. Aucune incidence si erreur de branchement, pas d'eclairage et c'est tout.
Sujet: Re: [RESOLU] - cligno arriere qui ne fonctionne plus Jeu 12 Avr - 23:21
Bon ba petit retour d'expérience de tout ça ! Les résistances birh ne sont pas assez puissantes. En suivant le titis de changement de centrale et de clignons tout fonctionne à merveille.
Merci a tout pour votre aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] - cligno arriere qui ne fonctionne plus