Forum GSR - GSX-S
NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!

+16
chris 750
berthol
Angelus
xblade
yohann
fred42
BBOSSCDM
mike51340
fabetche
doudou1706
thierry
chtitemotarde73
dartagnan
Matthieu91
la saussouze
blackbboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred42

fred42

Masculin Messages : 204

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:19

ça je peux lui demander mais je vais attendre déjà qu'il ai fait la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

mike51340 a écrit:
Reçu hier matin. Merci maman noël !

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4885g

super beau j ai flashé sur lui et le gp carbone de chez mivv mon concess me sort l ixil carbone a 385e ça me parait correct si vous avez des tarifs pour comparer merci.par contre il ne fait pas mivv
mike51340

mike51340

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:53

chris 750 a écrit:
mike51340 a écrit:
Reçu hier matin. Merci maman noël !

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4885g

super beau j ai flashé sur lui et le gp carbone de chez mivv mon concess me sort l ixil carbone a 385e ça me parait correct si vous avez des tarifs pour comparer merci.par contre il ne fait pas mivv

Moi je l'ai eu a 293.55 chez eco motos pieces.(il est a 309€ ports offerts. tu vas faire un tour sur le site, tu te crée un compte, tu met le pot ds ton panier et tu ressort. Miracle le lendemain sur ta boite mail -5% si tu commande ds la journée.
http://ecomotospieces.com/fr/echappement-ixil-suzuki/10094-silencieux-ixil-750-gsr-11.html
Voila
chris 750

chris 750

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:19

merci pour l info,t aurais pas une photos monté sur ta black pour voir un peu,3 soirs que je cherches et 3 qui me plaise bien.la il sorte un super tarif, le site est sur?
yohann

yohann

Masculin Messages : 1894

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:29

chris 750 a écrit:
merci pour l info,t aurais pas une photos monté sur ta black pour voir un peu,3 soirs que je cherches et 3 qui me plaise bien.la il sorte un super tarif, le site est sur?

Oui tu peut y aller je connai ,ce n'est pas qu'un site le magasin est a Beauvais ok 1
mike51340

mike51340

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:40

chris 750 a écrit:

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4968k

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4969d

chille83

chille83

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:04

MIKES félicitation sa rend vraiment bien
tu as fait un très bon choix
chris 750

chris 750

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:46

mike51340 a écrit:
chris 750 a écrit:

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4968k

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 Img4969d

trés jolie j avais peur pour les couleurs de l autocollant ixil mais ça fait super sympa,j ai fait comme tu m a dit panier, création d un compte et je suis sortie on verra demain pour la remise en plus pas de frais de port je penses la super affaire du domaine de l introuvable. je te tiens au jus encore merci
mike51340

mike51340

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:06

pour moi envoi rapide et sérieux, le seul pb c'est la couleur des 2 cerclages en inox au lieu de noir. Je pense que c'est un défaut d'assemblage en usine, ce qui explique le tarif, mais ce n'est pas signalé sur le site.
chris 750

chris 750

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:25

mike51340 a écrit:
pour moi envoi rapide et sérieux, le seul pb c'est la couleur des 2 cerclages en inox au lieu de noir. Je pense que c'est un défaut d'assemblage en usine, ce qui explique le tarif, mais ce n'est pas signalé sur le site.
sa y est j ai commandé le pot aujourd hui je n ai pas eu les 5%de remise en plus mais vu les 40% déja effectuée je n ai pas trop chipoté c etait le dernier en stock aprés commande j ai appelé le magasin départ mardi yahoo! .un peu plus haut je te disais que mon concess me le faisait a 350e en fait c était l inox black le carbone a 450e remisé au lieu de 535e je crois alors le cerclage couleur inox au lieu de noir je m en tape carrément en plus sur ta photo je trouve que ça fait ressortir le carbone.encore merci pour le tuyau si ta un autre bon plan pour une selle confort je suis preneur Wink
mike51340

mike51340

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:00

Pas de soucis, pour les selles confort je n'ai pas de plan car je ne suis pas fan.
Tiens moi au courant pour la couleur de tes cerclages.
chris 750

chris 750

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:59

ok mike je te tiens au jus pour les cerclages a mon avis inox aussi il les vendes maintenant avec que 20% de remise livraison pour demain ou apres demain
chris 750

chris 750

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:50

il est arrivé ce matin mon petit ixil carbone monté dés que je suis rentré du taf et bien sur essayé dans la foulé.le son est sympathique juste ce q il faut par contre je n ai pas pus trop en profiter, mistral de fou dans le vaucluse trés content de mon achat 40%de remise grâce au bon
tuyeau de mike51340.et oui mike les cerclages inox mais bon vraiment pas choquant place au photo NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 2012-012
yohann

yohann

Masculin Messages : 1894

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

Non c'est pas choquant, quand Mike a mis les photos et si on remarquait pas une anomalie,on la même pas vu NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 517545930
diabs

diabs

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:24

Je confirme il est pas mal ce pot
il dégage un tres joli son Smile

Je l'ai en version inox et j'en suis très satisfait
Touff

Touff

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

l'autocollant du logo ixil se retire-t-il ?
bik3

bik3

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

Oui oui tous les autocollants se retire, tu en as plus facilement que d'autres, mais oui moi je l'ai enlevé !

Un bon seche cheveux, un peu de patience, si ta des ongles sa sera plus facile et voila

tu peux voir des photos de mon pot et de ma moto sur le lien en dessous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!   NOUVEAU POT IXIL Extrem !!! - Page 3 I_icon_minitime

NOUVEAU POT IXIL Extrem !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3