Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Mer 8 Juin - 20:52
On le trouve a 100 euros ...
Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR) c'est le top ! 46'000 kms fait avec le kit chaîne ! Une fiole de graisse super épaisse que l'on paye 18 euros. On rempli le reservoir et l'on fait 5 a 6000 kms sans le remplir, et avec une fiole (18 euros) on le rempli 4 fois. Donc vite rentabilisé !
Et avec ça, la chaine a juste la graisse utile, et surtout aucune traces de graisse sur la jante ! Moi ce sera un achat assez rapide je pense ...
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Mer 8 Juin - 21:16
Flox a écrit:
On le trouve a 100 euros ...
Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR) c'est le top ! 46'000 kms fait avec le kit chaîne ! Une fiole de graisse super épaisse que l'on paye 18 euros. On rempli le reservoir et l'on fait 5 a 6000 kms sans le remplir, et avec une fiole (18 euros) on le rempli 4 fois. Donc vite rentabilisé !
Et avec ça, la chaine a juste la graisse utile, et surtout aucune traces de graisse sur la jante ! Moi ce sera un achat assez rapide je pense ...
j'en ai deja entendu parler de ce systeme, et tout les retours ont l'air bons.
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Jeu 9 Juin - 15:41
oh pauvre j'adore l'accent mais on comprend pas tout
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Jeu 9 Juin - 20:58
moi non plus ,désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Dim 12 Juin - 11:31
augmente la durée de vie du kit chaine par 3 ! Très utile pour celui qui roule tous les jours et par n'importe quel temps comme moi ! le tuyau rose par contre .... A par pour Sarah suzette qui va le mettre direct sur son GSR si elle voit ça moi je vois plutôt un tuyau noir sur la mienne !
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Dim 12 Juin - 13:02
ziris a écrit:
augmente la durée de vie du kit chaine par 3 ! Très utile pour celui qui roule tous les jours et par n'importe quel temps comme moi ! le tuyau rose par contre .... A par pour Sarah suzette qui va le mettre direct sur son GSR si elle voit ça moi je vois plutôt un tuyau noir sur la mienne !
LOL ! On se calme tout de suite !!
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Dim 12 Juin - 18:30
Je vais en commander un par contre si y a que rose faudra que tu me donnes l'adresse de ton peintre Sarah !
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Dim 12 Juin - 19:07
Flox a écrit:
Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR)
Je vois que tu a 20 ans. T'as eus un B-King en 34CV??
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Dim 12 Juin - 19:18
j'ai trouvé en noir comme ma moto, par contre ça reste 130 € le kit ! y a moins chers mais je ne pense pas qu'il y ai mieux en modèle ! qu'en pensez vous niveau marque ?
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Lun 13 Juin - 14:29
C'est clair que ça semble très intéressant. Le coût de départ est important mais ensuite ça semble bien plus rentable sur du long terme.
Par contre comme @Ziris, ce n'est pas très esthétique surtout le tuyau rose (même si je crois qu'il existe une déclinaison en noir).
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Mar 14 Juin - 14:41
134€ sur moto-shop avec livraison gratuite au dessus de 99€
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Mar 14 Juin - 16:12
Oui merci fabetche ! Suite contact sur leur site ils m'ont répondu de passer par l'un de leurs partenaires français pour éviter les fdp ! Impec je commande ce soir !
Invité Invité
Sujet: Re: Graisseur de chaine automatique Mar 14 Juin - 16:13