Forum GSR - GSX-S
Concessionnaire par région ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Concessionnaire par région ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Concessionnaire par région !

Aller en bas 
+64
Fabien08000
sat49
blackbird59
jackhammer95
walker41
sgweg
Paparigolo
Brasio
Hayabusa81
Nono le Taxi
hotwheels
ROCKET374
evO_13
Daruum
HB59
Kary95
gael 84
leodidcy
ExTaZ-ToM
lino0057
steel
Yoshi83
seth19
EuchMax
fanjo83
Patoche40
yoyoz
virgwill
manu
dashell
froid
larjeje
Sonic
yohann
djoled
BlackHawk
digicode07
Hell Wheel
DAD4973
Darky
Blam
bibou
Dime
jerem79800
TylerVonDO
CP77
Tho35
Romain31
noth
gasgas
motard974
BBOSSCDM
Swolf ©
chtitemotarde73
dam326
Kévin027
examat
FDNY911220
panda41
Lyric75
Berimbos
jura rider
bengsr
skys62
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TylerVonDO

TylerVonDO


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 01/02/2012
-Age : 35
-Localisation : Essonne

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:28

JPMOTOS 2 /Montgeron(91)
Super Commercial qui privilégie sa clientèle à son CA. (meme si au final c'est lié, au moins t'as pas l'impression de te la faire mettre profond)


JPMoto /Athis Mons (91)
Depuis que le propriétaire a revendu la partie AthisMons, ils profitent de sa notoriété pour escroquer les gens. (pièce facturée non changée, délai et tarifs à la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

Alors dans le Poitou-Charentes :
Vienne (86) : Concessionnaire Suzuki "Lacroix" ==> des voleurs.
J'achète ma moto là bas, il me facture un plein alors que l'a moto est 20km du premier témoin de réserve. Ma copine va les voir avec la facture, ils disent ok, j'y vais 10jours plus tard pour faire le plein comme promis à ma copine et là le vendeur qu'elle avait vu me dit que non parce que Monsieur se sent agresser lorsque je lui dis bonjour (bah oui on me prend pas pour un con ou sinon je te pourri devant les potentiels acheteurs dans le magasin, et je suis resté poli)

Deux-Sèvres (79) : Agent Suzuki "100% moto" ==> Le top.
Un atelier sympa qui prend le temps de discuter, t'expliquer quand tu pose une question, s’intéresse à ta machine (mon 750gsr était le premier qu'ils voyaient).
MO pas excessive, délai correct et respecté.

Quand j'ai fait faire ma révision des 18k pour mon bandit chez eux, j'avais pas changer mes bougies à 12k et du coup il a regardé quel couleur elles avaient et me les à pas changer, car il m'a dit que ça pousserai jusqu'aux 18k. Et pas manqué...
Bref une enseigne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

CP77 a écrit:
Bonjour à tous, j'attends les avis sur :
Pauget Suzuki à CHATEAUTHIERRY 02
YohanSuzuki à MEAUX 77
Suzuki à Coulommiers 77
Merci Very Happy

Suzuki coulommiers 77 hyper sympas des qu'il ta encaisser il en a plus rien a foutre de ta gueule. (voir mon post au sujet du leche roue ermax qui frotte sur mon pneu) sous pretexte que je n'ai pas changer la roue chez lui ca ne le concerne pas. sachant que j'ai achter la moto chez lui + au total environ 2500euros d'equipement. je trouve ca culotter d'aller dire je boss pas gratuitement alors qu'il m'avais facturer le leche roue + la pose.

Yohan suzuki meaux 77 j'en est entendu du bien j'irais la bas maintenant donc je pourrais vous dire ce que je pense j'ai la revision des 12000 bientot.



Le dernier je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Masculin Messages : 456
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 67
-Localisation : -77-

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:07

Merci Dime
Pour le dernier, il y a longtemps qu'il est en place, il organise également des sorties moto pour ses clients, mais au niveau entretien je ne sais pas (j'ai toujours roulé en Yam, kawa, bmw ou honda, c'est seulement pour la Gsr que je passe chez Suzuki)
Revenir en haut Aller en bas
skys62

skys62


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : arras

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

BON ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de passer Allavoine moto en rouge !

Vraiment du foutage de gueule ! ce permettre de raconté la messe avec des délais et pas être foutu de les respecter, faut vraiment pas abuser a me prendre pour un jambon bordel !

Pour le recap :
Moto commandé le 18 ! j'ai pris le modéle d'expo pour que ça aille plus vite...il me dit : elle sort vendredi prochain
je laisse le temps passé, mercredi j'y retourne voir les avancement... la moto a pas bouger du hall! là ... la tension monte en moi, je demande pourquoi elle est pas encore peinte ... limite il ne savait plus qu'il y avait pleins de truc a repeindre ... bref ! là il l'a demonte vers 14H ... il apporte les pièces au carrossier
jeudi ... les pièces sont chez le carrossiers à terre .... ni poncé , ni peinte ... QUE DALLE ! j'ai pété un boulon, je l'ai appel, là on me raconte encore la messe en me disant : demain 17h elle est prete promis !

On est vendredi, il est 18h, les pièces sont je ne sais où, la moto a poil, ma gueule en voiture et les nerfs a vif , demain le carrossier bosse pas, ensuite lundi fermé, mardi 1er mai férié .... j'ai posé 3 jours a mon boulot (je suis cuisinier) juste pour pouvoir aller rouler avec des amis et tout tombe a l'eau ! je m'organise en fonction d'eux et je me fais enculé a sec !

BREF ! ça me gave! il m'aurait dit qu'il y en avait pour 1 mois ... j'aurais rien dit, mais là il me donne une date et je me la care dans le cul !

sur ceux ... je vais bosser et me calmer ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lyric75

Lyric75


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 25/02/2012
-Age : 37
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Informaticien

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

motard974 a écrit:
Lyric75 a écrit:
SUZUKI GAUVIN moto / Pontault Combault 77

Espace Murit / Chatillon 92



salut

je voulais savoir pk tu dis qu'il a éviter?

car moi pour l'instant je les trouve bien.

Au premier abord commercial très sympa (normal c'est un commercial...) il me fait un bon devis, j'accepte on était samedi et il me dit que la moto sera prête pour jeudi.
Donc pas de problème pour moi sauf qu'arrivé jeudi en fin de journée aucune nouvelle donc je les appel et il me dise "ah bas non on a eu un petit problème demain ça devrait être bon.."
Au final 2 semaines plus tard je viens récupérer ma moto, il me manquait pas mal d'accessoires dessus qu'ils m'ont monté a la révision des 1000, 90€ au passage, j'ai cru a une blague quand j'ai eu la facture.

En plus de çà le commercial me fait signer un contrat d'assurance en disant qu'il n'y avait aucun problème ça va passer, sauf que non l'assurance a refuser le tarif qu'il avait mis dans le contrat et depuis plus aucune nouvelle de lui.

C'est pour cela que je l'ai mis en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

Romain31 a écrit:
BBOSSCDM a écrit:
Suzuki Ducos moto a toulouse : pas commercial dutout ( je dirais meme des voleurs) et mécano qui si connais pas trop !!

Ah bon? J'y suis allé que 3 ou 4 fois j'y ai d'ailleurs acheter ma GSR le concess vraiment sympa je trouve 10% sur tout le magasin depuis. Pour ce qui est du mécano je peux pas dire je l'ai juste aperçu a la révision des 1000Km.



moi aussi j'ai acheter ma gsr chez eux car sur Toulouse il y a qu'eux!!! mais il dise te faire 10 % sur tout le magasin mais ils ont oublier de te dire que les prix ont été quasiment doubler !!! Aprés pour le mécano c'est pas un mec organiser dutout !!!

je prend en exemple la révision des 1000 km, si tu prend RDV pour le mercredi, il te faudra leur amener la moto la veille et tu poura la récupérer que le mercredi soir vers 18H30 Shocked alors que la révision des 1000 prend meme pas 30 minutes a faire !!! alors maintenant je vais a Boxer bike qui se trouve en face ( c'est le concess Ducati/MV agusta/ kawasaki, il sont vraiment top en therme de prix et quand tu leur téléphone pour une révision et que tu a pris RDV pour 16H00 par exemple, tu leur amene a 16H00 et il te la rende a 16H45 gros maximum !!! et en prime ils te lavent la moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

BBOSSCDM a écrit:
Romain31 a écrit:
BBOSSCDM a écrit:
Suzuki Ducos moto a toulouse : pas commercial dutout ( je dirais meme des voleurs) et mécano qui si connais pas trop !!

Ah bon? J'y suis allé que 3 ou 4 fois j'y ai d'ailleurs acheter ma GSR le concess vraiment sympa je trouve 10% sur tout le magasin depuis. Pour ce qui est du mécano je peux pas dire je l'ai juste aperçu a la révision des 1000Km.



moi aussi j'ai acheter ma gsr chez eux car sur Toulouse il y a qu'eux!!! mais il dise te faire 10 % sur tout le magasin mais ils ont oublier de te dire que les prix ont été quasiment doubler !!! Aprés pour le mécano c'est pas un mec organiser dutout !!!

je prend en exemple la révision des 1000 km, si tu prend RDV pour le mercredi, il te faudra leur amener la moto la veille et tu poura la récupérer que le mercredi soir vers 18H30 Shocked alors que la révision des 1000 prend meme pas 30 minutes a faire !!! alors maintenant je vais a Boxer bike qui se trouve en face ( c'est le concess Ducati/MV agusta/ kawasaki, il sont vraiment top en therme de prix et quand tu leur téléphone pour une révision et que tu a pris RDV pour 16H00 par exemple, tu leur amene a 16H00 et il te la rende a 16H45 gros maximum !!! et en prime ils te lavent la moto !!!

Pour ce qui est de la révision je leurs avais spécifié qu'étant donné que j'ai 200Km a faire allé retour la révision serait sur une demi journée et j'ai pas eu de soucis je leurs ai laissé a 9h00 et l'ai récupéré a 11h30 ce qui m'a laissé le temps de faire le tour des concession et effectivement ils sont sympas chez ducat,kawa et mv pour ce qui est des prix de ducos c'est équivalent a suzuki Saint-gaudens mais bon là-bas pas trop de choix et surtout pas du tout confiant.
Revenir en haut Aller en bas
noth

noth


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 16/03/2012
-Age : 41
-Localisation : nord de la france

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

skys62 a écrit:
BON ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de passer Allavoine moto en rouge !

Vraiment du foutage de gueule ! ce permettre de raconté la messe avec des délais et pas être foutu de les respecter, faut vraiment pas abuser a me prendre pour un jambon bordel !

Pour le recap :
Moto commandé le 18 ! j'ai pris le modéle d'expo pour que ça aille plus vite...il me dit : elle sort vendredi prochain
je laisse le temps passé, mercredi j'y retourne voir les avancement... la moto a pas bouger du hall! là ... la tension monte en moi, je demande pourquoi elle est pas encore peinte ... limite il ne savait plus qu'il y avait pleins de truc a repeindre ... bref ! là il l'a demonte vers 14H ... il apporte les pièces au carrossier
jeudi ... les pièces sont chez le carrossiers à terre .... ni poncé , ni peinte ... QUE DALLE ! j'ai pété un boulon, je l'ai appel, là on me raconte encore la messe en me disant : demain 17h elle est prete promis !

On est vendredi, il est 18h, les pièces sont je ne sais où, la moto a poil, ma gueule en voiture et les nerfs a vif , demain le carrossier bosse pas, ensuite lundi fermé, mardi 1er mai férié .... j'ai posé 3 jours a mon boulot (je suis cuisinier) juste pour pouvoir aller rouler avec des amis et tout tombe a l'eau ! je m'organise en fonction d'eux et je me fais enculé a sec !

BREF ! ça me gave! il m'aurait dit qu'il y en avait pour 1 mois ... j'aurais rien dit, mais là il me donne une date et je me la care dans le cul !

sur ceux ... je vais bosser et me calmer ! bonne soirée



bien etonnant de leur part ton histoire, apres j'ai l'impression qu'il faut un peu les booster pour avoir dans les delais. Pour ma part je leur ai laisser mon ancien bandit donc j'ai pretexé une sortie le week end . Mais j'avais ete effectivement obligé de les relancer une fois pour l'avoir a l'heure. Apres quand tu regardes ton bon de commande ils notent que si les delais ne sont pas respecté tu ne peux rien reclamer et que c'est independant a leur volonté. Ce que je trouve un peu abusé mais bon il y a toujours moyen de negocier un petit quelque chose. J'ai pas mal d'amis qui vont chez eux, moi egalement, et jamais decu sur quoi que soit.

J'espere que tu l'auras au plus vite tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Ptite erreur de couleur pour ma part a pole moto 30 ils sont plutot sympa
reponde tjs a mes question et dieu c'est que j'en pose lol

Daffy et Suzuki nimes

Si ca peut etre mis a jour

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 42
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

18 - RACING 2000 a BOURGES - tres sympa et bonne ristourne a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Blam

Blam


Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 02/04/2012
-Age : 38
-Localisation : Sainte Maxime
-Emploi/loisirs : Artisan

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:40

Concessionnaires ( Suzuki ):
Madgic Moto : Fréjus / 83 ( Var ) ( Moto full équipé il ma fais une remise de 1000 euros sans que je négocie rien )
ORCA SUD : Draguignan / 83 ( Var ) ( je conseil pas )

Autres :
Experts Moto : Fréjus / 83 ( Var )
Daffy Moto : Fréjus / 83 ( Var )
Daffy Moto : Mandelieu / 06 ( Alpes-Maritimes )
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Choisy le roi
-Emploi/loisirs : Magasinier livreur

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

il y a une faute sur la première page c'est pas mongeron mais montgeron
Revenir en haut Aller en bas
DAD4973

DAD4973


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 16/06/2011
-Age : 41
-Localisation : SAVOIE

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

COMAS MOTO ANNECY 74 !

Tres sympa et bonne equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:50

Moto Express - La Verpillère (38)

Dafy Moto/LP Moto - Ruy (38)
Revenir en haut Aller en bas
Tho35

Tho35


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 34
-Localisation : cherbourg
-Emploi/loisirs : Opérateur chez Areva NC

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:56

35: Dafy Moto - Saint-Malo

Que dire d'eux... pas pro, n'y connaissent rien (a part le mécano qui est simpa)

On a l'impression que la patrone te connait depuis 10 ans alors elle se permet souvent de dire des choses assez bizarres pour un commerçant, les commandes mettent toutes des plombes à arriver, ne serait-ce qu'une simple paire de rétro. Par contre c'est jamais de leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
digicode07

digicode07


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 01/05/2012
-Age : 36
-Localisation : cornas
-Emploi/loisirs : restaurateur

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

bouvier moto a valence 26

Pour se qui est des revisions du boulot de la sympathie sa va c'est le top en plus il prete une moto pour rentré chez soit par contre pour se qui est de reprise du moto ou vente neuve a chiez complet !!!! genre pour acheté un gsr il reprenne un fz8 de 3000 kms de decembre 2011 4500 euros il y aurait il pas un probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 20/02/2012
-Age : 39
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Militaire

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:27

Trail70 conces multi marque (achat du gsr) vesoul 70
Smoto conces suz sarrebourg 57
Revenir en haut Aller en bas
djoled

djoled


Masculin Messages : 216
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Pas loin

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:00

Bonjour, encore un concessionnaire au TOP avec un mécano au top que je connais depuis des années.

S Moto à Sarrebourg ( 57 )Concessionnaire Suzuki


Dernière édition par djoled le Sam 12 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

Dept:60

35 rue henri becquerel
Beauvais, France 60000


https://www.facebook.com/pages/VOTRE-ESPACE-MOTO-DU-BEAUVAISIS-HONDA-SUZUKI-DAFYMOTO/118168368222855

Au top Concessionnaire par région ! - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Localisation : 91

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Dept 94 : Paris Est Moto

200, Boulevard de Stalingrad
94500 Champigny


Il m'as fait 30% sur tous les accessoires (pot, garde boue arrière, etc) + 5% sur le prix de la moto + casque Shoei XR-1100 Diabolic Cimmerian TC-5 offert Concessionnaire par région ! - Page 2 3635221713

Revenir en haut Aller en bas
larjeje

larjeje


Masculin Messages : 30
-Date d'inscription : 05/05/2012
-Age : 50
-Localisation : Gard

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

30 Pole moto 30 /daffy moto

iil et ait deja noté mais en rouge je pense que c'etait une erreur ,j'ai acheté la menne la bas ,toujours plein de questions ,toujours une reponse ,bien reçu ,bref que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
froid

froid


Masculin Messages : 223
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 56
-Localisation : angers

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

département 49

dafy angers
suzuki angers depuis peu
suzuki cholet pour le manque d'amabilité du boss
moto expert angers nouveau mag et que des tocards.
moto bis angers parce le mag est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-gsxr.blogspot.com/
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

vu que je viens d'être pris pour un con en amenant le GSR a sa révision (pourtant j'y met plus les pied normalement avec les expériences que j'ai eu... Mais vu qu'elle est neuve madame préfère)

Du coup je profite de ce post pour mettre ma liste Razz

JPmoto - Athis Mons (91)... prix et négoce facile avec eux je ne connais pas la partie mécanique. Commercial agréable
Lys moto (77)- Damarie les lys... Sont sympa mais faut aimé l'humour du boss mais sinon deux motos acheté neuve chez eux et jamais eu de soucis quand j'ai posé des questions pour mes entretiens que je faisais. Jamais eu de sensation de les faire chi**. Un peu faible quand on tape dans les parties "prépa" et non origine.
AMC suzuki (91)- Corbeil essone... Le GSR vient de la justement. Le commercial fait de la piste Razz et est sympa et bon conseil sur le plan technique. Délais respecté. Quand j'ai appelé pour savoir si le GSR serait prés pour la date donnée il ma dit "haaa mais elle est préte déja les papier sont fait vous venez quand vous voulez"... Concessionnaire par région ! - Page 2 3269015568 Et a fait cadeau d'un capot de selle que l'on ne savait même pas qu'il était avec. D'autre l'aurais gardé sans le dire.

RACING-MOTORBIKE - Saint Thibault des vignes (77) Mitigé... Commercial agréable. Prés d'une moto sans posé de question comme je laissais la mienne. Partie mécanique à chi**... Mon foiré des vis de Gdb... et devant moi sans rien dire.... J'étais pressé j'en ai pris conscience qu'après
Gauvin moto 3 (77) - Pontault combault à l'instant vienne de me cassé les burnes par ce que j'ai appellé ce matin savoir si c'était possible pour une révision des 1000 (pas le temps d'aller à corbeil avant ce week end) Me dise "OK" arrivé la ils me parle comme une mer** en m'expliquant en me prennant de haut que j'aurais due l’emmener la ou je l'ai acheté par ce que c'est compliqué pour se faire rembourser la main d'oeuvre et gnagnagna.... Evil or Very Mad Bref zon perdu un client surtout en m'expliquant qu'ils privilégie "leur" client Shocked .... Bah tiens.... c'est vrai que je suis un mauvais client pour mes motos en plus et que je suis à 1euros prés Evil or Very Mad
JP moto 2 (91) - Montrouge Mon mille vient de la bas.... Les seul truc fait par le concess qui l'entretenait avant que je l'achête n'était ni fait ni a faire:
- Vis étrier tordu et collé à la loctite et serré au pétard (une clef Facom explosé le jour ou je les ai démonté quand même Evil or Very Mad )
- Axe de roue serré trop fort (au pétard aussi je pense)
- Et la perle: 3 vis de fixation des disque avec les filetage de mort qui n'était tenu que par la tonne de loctite mise dessus Evil or Very Mad (disque démonté pour peinture des jantes) Bref partie technique du magasin à chi** semblerait il...

Vala... je fais pas confiance aux concess quand je vois leur façon de bosser. Et je mit connais un peu en entretien je pense vu que mon taffe c'est la même chose mais avec des avions de 400 tonnes Very Happy

Voila pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Localisation : 91

Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

Au début je voulais aller a celui de Pontault-Combault, et j'ai bien fais de changer d'avis, ils sont super désagréables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire par région ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire par région !   Concessionnaire par région ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire par région !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: