Sujet: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Ven 27 Avr - 15:55
salut , depuis que j'ai monter mon échappement akrapovic j'ai des jolies retour d'échappement à la décélération surtout sans la chicane , mais sa le fais aussi quand j'ai la chicane mais en moin fort quand meme (normal) . Es ce que sa abime le moteur ? merci
Sujet: Re: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Ven 27 Avr - 17:13
moi aussi j'aime bien c'est juste que j'ai entendu tellement de chose a ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Ven 27 Avr - 18:19
J'avais le même phénomène sur mon ancien Bandit et ce n'est pas grave. Mais bizarrement sur le GSR, en ayant mis l'akra dès la livraison je n'ai plus de bruit comme sur mon ancienne moto...
Sujet: Re: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Dim 6 Mai - 20:21
X-Ray a écrit:
J'avais le même phénomène sur mon ancien Bandit et ce n'est pas grave. Mais bizarrement sur le GSR, en ayant mis l'akra dès la livraison je n'ai plus de bruit comme sur mon ancienne moto...
Le bruit est bien reduit par le catalyseur et la valve d'echappement.
Sujet: Re: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Dim 6 Mai - 20:31
J'ai un Leo Vince aussi et en 3ème ca n'arrete pas pour peu que tu accélère et decelere J'adore ce bruit
Invité Invité
Sujet: Re: AKRAPOVIC (retour d'échappement) Lun 7 Mai - 10:20
Berthol a écrit:
X-Ray a écrit:
Le bruit est bien reduit par le catalyseur et la valve d'echappement.
Surement mais j'ai un autre problème, la moto broute un peu à froid et a du mal à récupérer son ralenti en revenant en 1. Pas de carto à modifier sur le GSR mais je me pose la question si un réglage d'injection est possible ou pas ?