| led alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: led alarme Mer 2 Mai - 23:45 | |
| slt!
je fais poser une alarme par mon concess et il me conseille de ne pas mettre la led première alarme pour moi et je voudrai avoir vos avis sur le sujet si bien ou pas bien | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: led alarme Jeu 3 Mai - 6:20 | |
| Dans mon ancien logement, ils ont volé plusieurs moto dans le sous-terrain, alors que mon Bandit était à l'extérieur, bien plus simple à voler, je pense que la led les a dissuadé.
Ensuite pas mal d'alarmes ont un système de désactivation en cas d'urgence, sans la led impossible de désactiver l'alarme sans télécommande. | |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: led alarme Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| ok je te remercie je pense mettre la led | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: led alarme Jeu 3 Mai - 20:39 | |
| Tu as quoi comme led? Car pour mon GSR je sais ou mettre le bouton d'urgence ainsi que la led. | |
|
| |
la saussouze
| Sujet: Re: led alarme Ven 4 Mai - 19:57 | |
| une led toute simple d'une alarme meta system M359 | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: led alarme Dim 6 Mai - 16:01 | |
| Et du coup le boîtier d'alarme à été placé où? | |
|
| |
la saussouze
| Sujet: Re: led alarme Lun 7 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: led alarme Mar 8 Mai - 13:15 | |
| J'ai commandé mon alarme aujourd'hui, je pense que je la poserai sûrement ce weekend. | |
|
| |
la saussouze
| Sujet: Re: led alarme Mar 8 Mai - 13:32 | |
| un petit tuto serai sympas de ta part si possible | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: led alarme Mar 8 Mai - 13:44 | |
| J'essaierai. Quand je boss j'ai la fâcheuse habitude d'être plongé dans ce que je fais et du coup j'en oublie de faire des photos mdr. | |
|
| |
la saussouze
| Sujet: Re: led alarme Dim 13 Mai - 15:58 | |
| le boitier à été placé sous la selle passager | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: led alarme Dim 13 Mai - 18:35 | |
| Okay. J'ai pensé à faire des photos!! je vais faire un topic. Elle est où ta led alors? | |
|
| |
la saussouze
| Sujet: Re: led alarme Dim 13 Mai - 20:39 | |
| pas mise en faite car pas pensé à lui dire de la mettre | |
|
| |
Berimbos
Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 42 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
| Sujet: Re: led alarme Dim 13 Mai - 21:50 | |
| Oui si tu peux ns faire un pti tuto ca serait nickel parce que je compte en acheter une, mais comme je n'y connais pas gd chose ca pourrait bcp m'aider. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: led alarme | |
| |
|
| |
| led alarme | |
|