Alors pour votre information les silencieux FRESCO sont exactement les meme que les ROADSITALIA. Pour quoi me direz vous? Tout simplement car les silencieu fresco sont acheter a roadsitalia et que le revendeur français mette leurs marque dessus. Donc acheter directement chez roadsitalia. Voila le lien http://www.scarichimoto.org/fr/71-750. Vous gagnez environ 100€ pour la meme chose. Perso sur mon 600GSR je l'ai acheter chez eux. Bon service client et livraison rapide.
Le post a 2 ans, donc le problème est réglé depuis (Enfin j'espère !!). Mais je préfère mettre un peut plus cher pour un pôt pour qu'il dure le temps de la moto ! Et pas 2 mois comme dans ce post!
Bonjour a tous je viens de demander a fresco a quand la double sortie ( une de chaque coté) pour la gsr 750. Voici leur reponse: Bonjour,
Fresco ayant une forte demande en pleine saison il n'aura pas de temps pour le développement de ce modèle. C'est donc bien faisable mais pas avant la fin de cette saison. Je vous invite à nous suivre sur Facebook pour être avertit de la sortie de ce modèle. Désolé de ne pouvoir le faire plus rapidement.
petite vidéo de mon fresco sans db faite avec un tel portable.
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
Sujet: Re: fresco Dim 1 Déc - 18:42
machmach39 a écrit:
Alors pour votre information les silencieux FRESCO sont exactement les meme que les ROADSITALIA. Pour quoi me direz vous? Tout simplement car les silencieu fresco sont acheter a roadsitalia et que le revendeur français mette leurs marque dessus. Donc acheter directement chez roadsitalia. Voila le lien http://www.scarichimoto.org/fr/71-750. Vous gagnez environ 100€ pour la meme chose. Perso sur mon 600GSR je l'ai acheter chez eux. Bon service client et livraison rapide.
Je suis également intéressé par un petit fresco oval mais... quelque chose me retient d'appuyer sur commander. Je suis donc parti à la recherche de retours d'expérience et globalement, (sur ces 21 pages !)ils sont positifs niveau finition et son, à l'état neuf mais qu'en est il au bout d'un an d'utilisation? toujours aussi satisfait de vos achats?
Deuxième bémol...
machmach39 a écrit:
avec la photo qui est sous le post de machmach39 ca fait un peu peur... Cependant fresco marque sur leur site internet "Non! FF By Fresco n'a rien à voir avec la marque RoadsItalia. FF By Fresco fabriquait il y a longtemps 'plus de 5 ans' pour cette marque, mais cette marque ne respectant pas ces engagements FF By Fresco à mis un terme à leur contrat. Il suffit de bien regarder les silencieux de RoadsItalia pour voir que le travail n'est pas aboutie et conserve un look plus que retro."
Alors info ou intox??? en même temps ils ne vont pas dire le contraire... Bref c'est pas bien clair tout ca
Perso ça fait plus d'un an que j'ai ma double sortie fresco et aucun soucis. Ça bouge pas d'un pouce. Aucune fuite niveau de la ligne. Le carbone est comme Neuf. Niveau son c'est magnifique. Je te conseille fortement. D'ailleurs j'attends qu il sorte leur ligne complète pour sûrement la mettre