Forum GSR - GSX-S
G-PACK Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
G-PACK Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

 

 G-PACK

Aller en bas 
+17
Hell Wheel
fab71
lachatte
Banjo78
one-racing
portearriere
ExTaZ-ToM
Waza69540
Yoshi83
Hayabusa81
berthol
Dime
nico50
Perp-ina
Zbrig
Manzo
duke
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

G-PACK Empty
MessageSujet: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

boitier moteur pour les insastifaits .www.nikkoracing.com

arvi.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:10

Vu que personne a répondu à ce post et que je commence à m'y intéresser, je me demande si certains du forum ont déja monté ce G-pack (ou même le montage fait maison avec la résistance) et leurs avis la-dessus..

Avec le montage maison l'indicateur de rapport engagé reste en 4ème, alors qu'avec le G-pack apparemment il reste fonctionnel. Mais ça coûte 169€..
Je compte donc commander le G-pack et mettre un pignon de 16 (-1 par rapport à l'origine), car je m'en fou un peu de taper du 240, et envie de plus de gouache à bas régime.

Sinonavec tout ça, un filtre à air K&N serait pas mal? (J'ai un silencieux IXIL hyperlow)
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:22

Petit UP G-PACK 1133833840


Vraiment personne a essayé le G-pack sur cette gsr 750?

Vos avis m'intéresse!!!! G-PACK 4223912363
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Bon hébien (au cas où ça intéresse quelqu'un), j'en ai parlé avec mon concessionnaire, qui m'a dit qu'il ne l'a pas encore monté sur un gsr 750 mais qu'il était curieux de voir ce que ça donne (car apparement ça marchait très bien sur le 600), donc je l'ai commandé, et pour ma révision des 6000km (dans 850km) il me montera un nouveau PSB -1 dent, boitier speedohealer, et G-pack!

Je vous dirais le ressenti (même si ce sera un ressenti après changement du pignon + du G-pack, et non du G-pack seul).
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Massy

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:11

Je pense que le ressenti devrait être pas mal Wink
Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

On attend tes impressions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:42

Bon hébien G-pack + psb -1 installés!

Ben ça change pas mal didonc! Ca monte dans les tours plus rapidement c'est vraiment simpa!

On a fais un départ avec un pote en Z, tout les deux en secondes à environ 30km/h, et je le laché rapidement, alors que j'avais un SDS!

Après faut pas croire aux miracles, c'est pas non plus époustoufflant, mais ça change, et j'en suis très satisfait!

Maintenant faudra que j'essai de le débrancher pour voir vraiment la différence avec ou sans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 43
-Localisation : par la bas

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Il parait que ça libere surtout sur les 3 premiers rapports
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 34
-Localisation : KELKEPAR

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

le problème que je vois dans cette essaie c'est que y'a eu deux modif en meme temps difficile de dire du coup si le G-pack est reelement efficace ou si c'est le psb -1!

parce que forcement une dent en moyen tu monte plus vite dans les tour et ta plus d'accel.



A voir sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

nico50 a écrit:
Il parait que ça libere surtout sur les 3 premiers rapports

La 2 et la 3 enfait. Ca supprime le limiteur de montée en régime sur ces vitesses. Et vu que je conduit beaucoup en montagne, je suis principalement sur ces deux rapports, donc nikel!


Sinon pour Dime: En effet, comme j'avais précisé je sais pas vraiment le résultat du G-pack seul, mais je l'enleverais, irai rouler un peu pour m'habituer, puis remonterais le G-pack, pour voir vraiment la différence.

A suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:44

Cool et merci pour le partage.

Filtre a air d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

Berthol a écrit:

Filtre a air d'origine?

Ouép!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Salut,
Dans le même style y le X-tre.
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 43
-Localisation : par la bas

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:41

Petit up, as tu essayer en débranchant le boitier pour voir la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

intéréssant ton poste..
donc si je comprend bien, tu gagnee bcp en accel' sur le 2eme et le 3eme rapport c'est sa ?
vitesse de pointe sa change quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Waza69540




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 31/10/2012
-Age : 47
-Localisation : Irigny

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Salut..nickel comme montage.ca t es revenu a combien les deux boitier g pack et celui pour corrige ta vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Salut, désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu ici.
J'ai essayé de démonter le G-pack pour voir la différence, mais je n'ai pas pu tout débrancher et ça me mettais une erreur, donc j'ai pas bataillé plus longtemps dsl :/

Sinon j'ai pas encore mis le speedo healer car le mec de chez Suz devait me le commander mais les fournisseurs ne voulaient plus vendre aux professionnels car ce n'est pas homologué, donc vente uniquement aux particulier et après 2 mois d'attente pour rien je ne m'en suis pas occupé. Le G-pack m'a couté 180€.

Oui j'ai gagné pas mal d'accel sur la 2 et 3 (et aussi sur la 1), par contre en pointe forcément si t'enlève une dent au pignon tu perds en pointe, mais bon la pointe perso je m'en fou, je dépasse que rarement les 180.

En tout les cas niveau ressenti ça m'a changé la vie, moi qui regrettais le couple du bi-cylindre, j'étais même allé essayer un street triple r! (mais je lui ai trouvé un manque d'allonge)
Et une fois la modif faite c'est un régal, et je ne regrette plus mon bi! ^^

Le seul truc dommage comme dis plus tôt c'est que j'ai fait monter en même temps le g-pack et le psb-1, donc je ne pourrait pas trop dire si le g-pack seul est vraiment efficace ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 39
-Localisation : toulon

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:32

En faite faudrait un passage au banc , cela serait le top Smile
Et par contre le street triple manquant d allonge G-PACK 1899893715 !!
Surtout si tu dis rarement passer les 180 km/h il y a largement de quoi faire avec le trois ... Enfin juste mon avis je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:11

Pour le street en effet j'ai trouvé qu'il marchait un peu mieux a bas régime et moyen régime, mais beaucoup moins a haut régime, ou peut-être que c'est cet effet linéaire qui m'a pas plus.
Du coup j'ai moins ressenti de sensations, mais bon après c'est mon point de vue et surement pas celui de tout le monde Smile.

Sinon pour le banc peut-être, mais je sais pas du tout ou faire ça. Sinon un départ arrété avec un autre gsr avec un psb-1 et on verra vite fait s'il y a une différence ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:30

hello, moi je dis simplement, que: pour moi c'estde l'argent dépensé inutilement, car si tu veux une moto qui pousse plus ya la gsxr 750 ou lvoir la 1000, il faut prendre la gsr 750 , comme ...... une gsr750 !!!!
on diraais les magouilleurs avec des pc , qui dise , ouha! mon pc a gagné 5 mhz , chiiic!
le hic , c'est que la, avec un boitier, en cas de pète , ya plus d'assurance !
tombé seul , ok, ramasse un gosse, police , expertise, même a 50, tu y a droit,
pour une seconde en 2 ou 3, c'est chère payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 39
-Localisation : bayonne

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Pour ce qui est de l'assurance je suis d'accord avec toi, c'est un risque considérable.

Pour le reste je ne suis pas d'accord.
On a peut-être pas tous les moyens de s'acheter un gsxr, et d'ailleurs si j'en ai pas pris un c'est parce-que je n'aime pas la position de conduite des sportives, ni être derrière une bulle et ne pas ressentir les effets de la vitesse en dessous des 200km/h...

Ensuite si j'ai fait ça c'est pas pour gagner une seconde au tour car je ne fais pas de piste.. C'est juste pour avoir une accélération un peu plus franche car je trouvais que ça manquait un peu d'origine.

Maintenant c'est mon point de vue, et je respecte le tien sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Sedan

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

Manzo a écrit:
Salut, désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu ici.
J'ai essayé de démonter le G-pack pour voir la différence, mais je n'ai pas pu tout débrancher et ça me mettais une erreur, donc j'ai pas bataillé plus longtemps dsl :/

Sinon j'ai pas encore mis le speedo healer car le mec de chez Suz devait me le commander mais les fournisseurs ne voulaient plus vendre aux professionnels car ce n'est pas homologué, donc vente uniquement aux particulier et après 2 mois d'attente pour rien je ne m'en suis pas occupé. Le G-pack m'a couté 180€.

Oui j'ai gagné pas mal d'accel sur la 2 et 3 (et aussi sur la 1), par contre en pointe forcément si t'enlève une dent au pignon tu perds en pointe, mais bon la pointe perso je m'en fou, je dépasse que rarement les 180.

En tout les cas niveau ressenti ça m'a changé la vie, moi qui regrettais le couple du bi-cylindre, j'étais même allé essayer un street triple r! (mais je lui ai trouvé un manque d'allonge)
Et une fois la modif faite c'est un régal, et je ne regrette plus mon bi! ^^

Le seul truc dommage comme dis plus tôt c'est que j'ai fait monter en même temps le g-pack et le psb-1, donc je ne pourrait pas trop dire si le g-pack seul est vraiment efficace ou non.

Tu m’intéresses là!
Le fournisseur pour la France c'est nous et le speedohealer est absolument homologué.
Dis moi un peu qui est ton concess' Suz que je l'appelle histoire de me foutre un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Waza69540




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 31/10/2012
-Age : 47
-Localisation : Irigny

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Salut one racing je viens de me renseigner pour monter -1dents en sortie de boite et +3a l arriere...de ce cote la rien de particulier..le resultat est enorme normalement.je voulais monter le speed mais mon concess a regarde...non homologue sur voie ouverte...pourquoi dit tu que c est homologue?
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

ben va falloir sortir la feuille d homologation et ca regle tout probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Sedan

G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:10

Waza69540 a écrit:
Salut one racing je viens de me renseigner pour monter -1dents en sortie de boite et +3a l arriere...de ce cote la rien de particulier..le resultat est enorme normalement.je voulais monter le speed mais mon concess a regarde...non homologue sur voie ouverte...pourquoi dit tu que c est homologue?

Lol!

Qui t'a prouvé que c'était non homologué?
Te fournir une transmission secondaire non origine, c'est homologué pendant le temps qu'on y est??! Lol

Les gars, changez de concess' svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-PACK Empty
MessageSujet: Re: G-PACK   G-PACK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: