Forum GSR - GSX-S
reprogrammation gsr 750?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
reprogrammation gsr 750?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

reprogrammation gsr 750??

+2
okidoki69
jimber69
6 participants
AuteurMessage
jimber69

jimber69

Masculin Messages : 73

reprogrammation gsr 750?? Empty
MessageSujet: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

salut tout le monde quelqu'un aurai reprogrammé son gsr?

j'ai trouvé sa sur le net
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=25&products_id=5111&osCsid=119541712ad1acf951564136cdc59584

je me demande combien on pourrais gagné en puissance ?? quelqu'un a une idee?
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69

Masculin Messages : 470

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:27

Le mieux et d'acheter un power commander V et de le faire régler au banc tu gagneras pas 30ch, mais tu auras une moto super réactive et qui prends bien mieux ces tours.

Je me suis renseigné vers chez moi c'est 580e (pose plus réglage).

http://www.parts-riders.com/contents/fr/p955_power_commander_suzuki_gsr750_11.html
Stefleur02

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:01

Salut, je suis obligé de reprogrammer mon gsr. Comme je l'ai decatalyser et mi un KN, il merdouille Crying or Very sad.... Donc je te dirais très vite tongue
Bubba

Bubba

Masculin Messages : 1172

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:15

Ne t'inquiètes pas : ça fait 5 ans et demi qu'il attend, donc il ne doit plus être à quelques jours près ... fumeur
!C3M4N

!C3M4N

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

cheers
jef200

jef200

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

okidoki69 a écrit:
Le mieux et d'acheter un power commander V et de le faire régler au banc tu gagneras pas 30ch, mais tu auras une moto super réactive et qui prends bien mieux ces tours.

Je me suis renseigné vers chez moi c'est 580e (pose plus réglage).

http://www.parts-riders.com/contents/fr/p955_power_commander_suzuki_gsr750_11.html

A partir du moment ou tu enleves le catalyseur du pot d'origine ou si tu montes une ligne sans catalyseur avec en plus un filtre à air type KN ou BMC il faut refaire une carto adaptée.
Contrairement à ce qui se dit le calculateur du boitier ne prend pas en compte les modifs.
Seules certaines marques permettent de reprogrammer le boitier d'origine, en refaisant une carto par ordinateur, avec des valeurs pré-renseignées.
C'était le cas chez Triumph par rapport aux échappements ARROW montés sur la Street.
C'est peut etre le cas chez Ducati, MV ou BMW.
Mais pas sur les japonaises de série comme les notres..
Donc soit tu fais reprogrammer ton ECU d'origine par un préparateur, soit tu achetes un Power Commander et tu le fais poser et régler sur un banc dynojet.
Sinon tu ne profites totalement pas des gains procurés par l'echappement et le filtre.
Le contrôle au banc avant et apres est tres parlant en matiere de gains (puissance mesurée à la roue AR donc rajouter 15% maximum pour avoir une idée de ce qui sort au villebrequin).
Certes on ne gagne pas 30 ch mais selon les bécanes entre 5 et 7 à la roue arriere..soit en gros entre 8 et 10 par rapport à la puissance officielle annoncée par le constructeur sur le manuel ou les revues.
Et le moteur est bien plus réactif, en bas comme en haut, et sans meme consommer davantage!!
Bon faut sortir entre 500 et 600 euros selon les monteurs.
Tu peux parfois avoir une reduction sur le boitier si tu l'achetes chez eux mais pas sur la programmation et les controles au banc.
Et si tu l'achetes sur eBay pour gratter qq dizaines d'euros c'est meme pas la peine de te presenter avec pour le faire monter, sauf si c'est un pote..
Business is business..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprogrammation gsr 750??   reprogrammation gsr 750?? I_icon_minitime

reprogrammation gsr 750??
Page 1 sur 1