| Danger passage piéton!!! | |
|
+8killon chtitemotarde73 DAD4973 polofoot Clampin cooper walker41 ky27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ky27
Messages : 73 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 36 -Localisation : ALBI -Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce
| Sujet: Danger passage piéton!!! Sam 28 Juil - 23:49 | |
| Les passages piétons c'est dangereux en tournant !! première journée de moto soit 120 kilométre, je passe en ville je tourne sur un passage piéton accèlere l'arrière qui chasse un truc de malade j'ai remis les gaz et elle est reparti droite. Plus de peur que de mallllllll. MAmaMIya | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Sam 28 Juil - 23:51 | |
| Ah ben ça oui c'est bien de la M**** et ça glisse pas mal, et pas besoin qu'il pleuve.... | |
|
| |
ky27
Messages : 73 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 36 -Localisation : ALBI -Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Sam 28 Juil - 23:55 | |
| A en faite j'ai eu blanche | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 0:18 | |
| ben en même temps si ton moniteur moto ecole avait fait son boulot, tu ne l'aurais pas découvert de cette façon, c'est un des trucs dont il devrait parler dès le debut de la formation route, avec les bouches d'égouts, gasoil dans les rond-points, portières qui s'ouvrent au dernier moment, bref le quotidien du motard. | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 0:34 | |
| Pour ma part même en ligne droite je passe Entre les bandes blanches des passages piétons | |
|
| |
Clampin
Messages : 184 -Date d'inscription : 24/07/2012 -Age : 33 -Localisation : Bordeaux -Emploi/loisirs : apprenti
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 1:01 | |
| - walker41 a écrit:
- Pour ma part même en ligne droite je passe Entre les bandes blanches des passages piétons
Je fais la même chose, je m’efforce d'éviter peintures au sol, bouche d'égouts, feuilles mortes, graviers, etc. Récemment je me suis fait un peut surprendre dans un virage par les raccords au bitum lorsque la route est craquelé. Je parle de ceci: C'est pas large donc le pneu reprend de l’adhérence rapidement mais il suffit d'être un peut trop incliné ou faire une erreur sous la surprise et on fini sur les fesses! Prudence! | |
|
| |
polofoot
Messages : 107 -Date d'inscription : 14/05/2012 -Age : 45 -Localisation : Doubs (25)
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 9:32 | |
| +1 avec cooper mon moniteur c'est la 1ere chose qu'il m'a dite quand je suis passé au roulage (ben oui j'ai du repasser le code...) ça et quand un p'tit jeune a dit au plateau lent: "moi j'mets le genoux dans les courbes" il a rétorqué: "A ton age et ton degré d'expérience, quand tu mets le genoux tu mets le reste!".
Bon sans rire, lignes blanches, passages piétons, bouches d'égouts (surtout celle près des feux rouges ou tu vas poser le pied dedans si vous voyez ce que je veux dire!), gravillons (même en faible quantité), pierres, chaussée humide/mouillée, feuilles (même celle qui ne sont pas mortes! mdr), animaux (les petits sont traitre car tu crois qu'une souris c'est rien de l'écraser jusqu'au moment ou ton pneu arrière te prouve le contraire...) etc...etc...Ben faut faire gaffe en même temps celà parait logique mais on y pense pas forcément!! | |
|
| |
ky27
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 9:53 | |
| OUé c'est sûr, j'ai pas fait attention sur le moment, c'est entièrement ma fautes!! mais c'est sur ils fond rien non plus pour nous rendre la vie plus facile !!!! ils s'en fichent que la route soit bâclé parfois la municipalité ou je ne sais qui!!!! | |
|
| |
DAD4973
Messages : 107 -Date d'inscription : 16/06/2011 -Age : 42 -Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 10:02 | |
| + 750 !!
Les raccords de bitume sont de vrai dangers surtout en plein virages ! | |
|
| |
chtitemotarde73
Messages : 6407 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 40 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 10:31 | |
| Les passages piétons oui ça glisse !!! c' est merdique surtout dans les virages des fois il y en a et les bandes sont pas dans le sens du virages du coup t' es obligé de rouler dessus
les raccords bitume, haaaaaaaa j' ai horreur de ça!!! ça perturbe nos trajectoires | |
|
| |
killon
Messages : 129 -Date d'inscription : 09/07/2012 -Age : 41 -Localisation : Blois
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 12:10 | |
| Vous me faites peur...je vais installer des petites roues pour mes débuts je crois ^^ | |
|
| |
walker41
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 13:35 | |
| Ben dans ta photo CLAMPIN c'est assez difficile d'éviter quoi que ce soit!!!
Et c'est vrai que ça glisse ces sal*******!!! | |
|
| |
fanjo83
Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 13:37 | |
| Le pire c'est celle et ceux qui prennent les ronds points comme des gorets... Ça glisse un truc de fou! Gasoil et autres liquides anti-moto!! LOL! | |
|
| |
ky27
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 19:35 | |
| Encore cette aprem j'ai glissé encore un peu sur une toute petite bande blanche !! | |
|
| |
sKc
Messages : 374 -Date d'inscription : 21/08/2011 -Age : 34 -Localisation : Chambery -Emploi/loisirs : Licence management en alternance
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 20:35 | |
| Heu en ce qui me concerne, je sais pas si j'ai un problème mais moi je fais exprès de remettre gaz sur les bandes blanches ... y a que ça de vrais ... Ou pas OK | |
|
| |
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Dim 29 Juil - 22:35 | |
| - sKc a écrit:
- Heu en ce qui me concerne, je sais pas si j'ai un problème mais moi je fais exprès de remettre gaz sur les bandes blanches ... y a que ça de vrais
... Ou pas
OK pareil, sa par en glisse puis reprend dès que c'est plus de la peinture quand j'ai la connerie sa me fait bien rire (enfin je suppose que le jour ou je vais me viandé a cause de sa sa va me passer) Du coup ya plus grand monde qui veut rouler derrière moi quand je suis en forme et sans madame en SDS ^^" | |
|
| |
bengsr
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! Lun 30 Juil - 16:45 | |
| moi c'est simple, quand je tourne je maintiens la vitesse et j’accélère quand la moto est droite. Alors qu'avant mon accident, en moto-école, ligne droite-courbe je bombé à mort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger passage piéton!!! | |
| |
|
| |
| Danger passage piéton!!! | |
|