Forum GSR - GSX-S
Danger passage piéton!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Danger passage piéton!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Danger passage piéton!!!

+8
killon
chtitemotarde73
DAD4973
polofoot
Clampin
cooper
walker41
ky27
12 participants
AuteurMessage
ky27

ky27

Masculin Messages : 73
-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

Danger passage piéton!!! Empty
MessageSujet: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

Les passages piétons c'est dangereux en tournant !! première journée de moto soit 120 kilométre, je passe en ville je tourne sur un passage piéton accèlere l'arrière qui chasse un truc de malade j'ai remis les gaz et elle est reparti droite. Plus de peur que de mallllllll. MAmaMIya
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:51

Ah ben ça oui c'est bien de la M**** et ça glisse pas mal, et pas besoin qu'il pleuve....
ky27

ky27

-Emploi/loisirs : Etudiant en recherche de contrat alternance marketing commerce

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

A en faite j'ai eu blanche Smile
cooper

cooper

Masculin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

ben en même temps si ton moniteur moto ecole avait fait son boulot, tu ne l'aurais pas découvert de cette façon, c'est un des trucs dont il devrait parler dès le debut de la formation route, avec les bouches d'égouts, gasoil dans les rond-points, portières qui s'ouvrent au dernier moment, bref le quotidien du motard.
walker41

walker41

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Pour ma part même en ligne droite je passe Entre les bandes blanches des passages piétons
Clampin

Clampin

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 1:01

walker41 a écrit:
Pour ma part même en ligne droite je passe Entre les bandes blanches des passages piétons

Je fais la même chose, je m’efforce d'éviter peintures au sol, bouche d'égouts, feuilles mortes, graviers, etc.

Récemment je me suis fait un peut surprendre dans un virage par les raccords au bitum lorsque la route est craquelé.
Je parle de ceci:
Danger passage piéton!!! Dscn2870s
C'est pas large donc le pneu reprend de l’adhérence rapidement mais il suffit d'être un peut trop incliné ou faire une erreur sous la surprise et on fini sur les fesses!
Prudence!
polofoot

polofoot

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:32

+1 avec cooper mon moniteur c'est la 1ere chose qu'il m'a dite quand je suis passé au roulage (ben oui j'ai du repasser le code...) ça et quand un p'tit jeune a dit au plateau lent: "moi j'mets le genoux dans les courbes" il a rétorqué: "A ton age et ton degré d'expérience, quand tu mets le genoux tu mets le reste!".

Bon sans rire, lignes blanches, passages piétons, bouches d'égouts (surtout celle près des feux rouges ou tu vas poser le pied dedans si vous voyez ce que je veux dire!), gravillons (même en faible quantité), pierres, chaussée humide/mouillée, feuilles (même celle qui ne sont pas mortes! mdr), animaux (les petits sont traitre car tu crois qu'une souris c'est rien de l'écraser jusqu'au moment ou ton pneu arrière te prouve le contraire...) etc...etc...Ben faut faire gaffe en même temps celà parait logique mais on y pense pas forcément!!
ky27

ky27

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:53

OUé c'est sûr, j'ai pas fait attention sur le moment, c'est entièrement ma fautes!! mais c'est sur ils fond rien non plus pour nous rendre la vie plus facile !!!! ils s'en fichent que la route soit bâclé parfois la municipalité ou je ne sais qui!!!!
DAD4973

DAD4973

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:02

+ 750 !!

Les raccords de bitume sont de vrai dangers surtout en plein virages !
chtitemotarde73

chtitemotarde73

Féminin Messages : 6407
MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:31

Les passages piétons oui ça glisse !!! c' est merdique surtout dans les virages des fois il y en a et les bandes sont pas dans le sens du virages du coup t' es obligé de rouler dessus

les raccords bitume, haaaaaaaa j' ai horreur de ça!!! ça perturbe nos trajectoires
killon

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

Vous me faites peur...je vais installer des petites roues pour mes débuts je crois ^^
walker41

walker41

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

Ben dans ta photo CLAMPIN c'est assez difficile d'éviter quoi que ce soit!!!

Et c'est vrai que ça glisse ces sal*******!!!
fanjo83

fanjo83

Masculin Messages : 590

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

Le pire c'est celle et ceux qui prennent les ronds points comme des gorets... Ça glisse un truc de fou! Gasoil et autres liquides anti-moto!! LOL!
ky27

ky27

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Encore cette aprem j'ai glissé encore un peu sur une toute petite bande blanche !!
sKc

sKc

Masculin Messages : 374

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

Heu en ce qui me concerne, je sais pas si j'ai un problème mais moi je fais exprès de remettre gaz sur les bandes blanches ... y a que ça de vrais

... Ou pas

OK Danger passage piéton!!! 306116548
ClYd3

ClYd3

Masculin Messages : 636

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

sKc a écrit:
Heu en ce qui me concerne, je sais pas si j'ai un problème mais moi je fais exprès de remettre gaz sur les bandes blanches ... y a que ça de vrais

... Ou pas

OK Danger passage piéton!!! 306116548

pareil, sa par en glisse puis reprend dès que c'est plus de la peinture cheers quand j'ai la connerie sa me fait bien rire Danger passage piéton!!! 770207179 (enfin je suppose que le jour ou je vais me viandé a cause de sa sa va me passer)

Du coup ya plus grand monde qui veut rouler derrière moi quand je suis en forme et sans madame en SDS ^^"
bengsr

bengsr

Masculin Messages : 465

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

moi c'est simple, quand je tourne je maintiens la vitesse et j’accélère quand la moto est droite. Alors qu'avant mon accident, en moto-école, ligne droite-courbe je bombé à mort lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger passage piéton!!!   Danger passage piéton!!! I_icon_minitime

Danger passage piéton!!!
Page 1 sur 1