Voilà je commence ce topic pour que vous donniez vos avis sur vos échappements (pas celui d'origine hein...), perso ce qui m'interesse surtout serait de savoir :
- Marque échappement et finition
- Avec / sans chicane (DB killer)
- Avec / sans valves
- Une p'tite vidéo en lien avec un régime maxi de 5000 tr/mn (ceci afin d'avoir une homogénéité entre les sons des vidéos)
- Avez eu des PV pour le bruit engendré par votre échappement
Voilà merci à tous pour votre contribution!!!
Perso:
- Marque : Mivv GP Carbone
- Avec / sans Chicane (DB killer) : Des fois sans mais la majorité du temps avec car modifié pour avoir un peu plus de son (sans db killer celà me casse la tête sur les longs trajets).
- Avec /sans valves : Avec valve étant donné que je ne sais pas trop s'il faut la laisser ou l'enlever...
- Une p'tite vidéo : Pour l'instant pas de vidéo mais celà va venir....
Chicane : Sans la plupart du temps, mais ça casse vite les oreilles donc selon l'humeur.
valve : Avec
vidéo : pas encore
Pv : sa ne serait tardé !!!! mais je mets du maÏs la nuit dans des endroits stratégique pour qu'elle aille picorer ailleurs. (prés du KFC ou de Coq frites)
Chicane : avec mais elle sera raccourcie de quelques centimètres d'ici demain
valve : Avec
vidéo : (pas de moi) https://youtu.be/_WwnSNW3B7c
Pv : pas pour le moment...
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: Données échappements Ven 3 Aoû - 16:52
* Marque : Yoshimura R-77J * Finition : Aluminium, casquette carbone * Chicane : Sans, trop de poids * Valve : Avec mais c'est en travaux * PV : Arrêté 2 fois par les gendarmes et pas de remarques sur le bruit. Mesuré sans chicanes avec un sonomètre : 94db, ça reste peu bruyant par rapport à pas mal d'autre pots. * Vidéo :
Dernière édition par Nickotine le Dim 5 Aoû - 12:41, édité 1 fois
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Données échappements Dim 5 Aoû - 0:48
- Marque : IXRACE Z1
- Avec / sans Chicane (DB killer) : Avec, j'ai essayé sans 5 minutes et euh non pas envi de réveiller le quartier
- Avec /sans valves : Avec valve
- Une p'tite vidéo : Il me semble en avoir fait une mais où dans le fofo ???? telle est la question
- PV : Non aucun (en même temps pour le moment je suis tranquille)
* Marque : LV-ONE EVO II carbone * Chicane : Sans * Valve : * PV : aucun jusqu'a présent * Vidéo : ( pas de moi ) https://www.youtube.com/watch?v=Gjyfe68zMgY&feature=related
* Marque : SC Project - GP M2 * Finition : Carbone, Embout Titane * Chicane : Sans sauf pour les long trajets * Valve : Avec car je sais pas si cela est vraiment intéressant de la virer * PV : Pas encore arrêté et je croise les doigts car il fait un beau bruit mais fort