| attention aux oiseaux ! | |
|
+11jerem79800 CP77 SuperviseurRS Julio25 W3LL BBOSSCDM Deep95 zoro Nataly Lawrent34 mike51340 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 47 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: attention aux oiseaux ! Dim 26 Aoû - 20:09 | |
| bonjour a tous, je n'avais jamais pensé percuter un oiseau a moto et pourtant... Cet aprem je me baladais tranquille et en traversant un village je me prend une hirondelle en plein dans la visière. heureusement je roulais a 60 km/h mais ça fais drôle tout de même ! La visière est solide elle a pas bronchée. Je m'arrête pour vérifier que la visière n'a rien et reprendre mes esprits, puis je repart pour mon tour.
Et là environ 10 km plus loin je percute un piaf, il tape au niveau du bocal de liquide de frein avant. Je roulais un peu plus vite mais ça ma moins surpris. Résultat plein de sang sur le réservoir et sur mon blouson.
Je regarde souvent les bas coté pour les renard, sanglier et autre, maintenant je regarde en l'air.
| |
|
| |
Lawrent34
Messages : 1083 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 50 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Magasinier
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 26 Aoû - 21:35 | |
| T'es un killer toi, lol 2 piafs dans la journée. Bon l'hirondelle dans la visière ça doit bien surprendre quand même. | |
|
| |
Nataly
Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 42 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
| |
| |
zoro
Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 44 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| Piaf et hirondelle . Pff vous etes petit , un canard pour moi lol
| |
|
| |
Deep95
Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Arnouville ( 95 )
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 26 Aoû - 22:43 | |
| - tasco a écrit:
- Piaf et hirondelle . Pff vous etes petit , un canard pour moi lol
Tu nous prendrai pas pour des pigeons? Ok je sors.... | |
|
| |
zoro
Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 44 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
| |
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| - lawrent34 a écrit:
- T'es un killer toi, lol 2 piafs dans la journée.
Bon l'hirondelle dans la visière ça doit bien surprendre quand même. J’avous que t'est un vrais killer toi !!! je connais des chasseurs qui font moins bien avec leurs fusils en une journée de chasse !!!! | |
|
| |
W3LL
Messages : 364 -Date d'inscription : 19/04/2012 -Age : 41 -Localisation : Arlon
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| Ah oui quand même... ça doit faire bizarre l'hirondelle qui fonce droit sur la visière. J'y avais jamais pensé! | |
|
| |
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| Il y a une quinzaine d'années, une femme vers chez moi s'est tapée une buse à la tombée de la nuit. La visière n'a pas tenue et perte de l'usage d'un oeil | |
|
| |
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| +1, t'es un killer ! Enfin à choisir je préfère un piaf à un sanglier... | |
|
| |
CP77
Messages : 456 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 67 -Localisation : -77-
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Mar 28 Aoû - 13:03 | |
| Une année dans un virage collision avec un "zoizeau" au niveau de la poitrine résultat un bleu qui courait entre les deux "tétons" Une autre année tout en roulant "90" sur une nationale j'ai reçu une bâche plastique sur la tête (je vous laisse imaginer du plein jour vous passez en pleine nuit) le temps de faire un arrêt d'urgence et de me "dépatouiller" avec ce plastique le véhicule d'où provenait cette bâche avait filé | |
|
| |
jerem79800
Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| j'ai pris un moineau dans le slider et heureusement que j'avais le slider car à 200 ça pique un peu. Sinon pareil un moineau à 110 dans l'épaule, résultat épaule déboité.... | |
|
| |
DJee
Messages : 40 -Date d'inscription : 06/08/2012 -Age : 45 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Loisirs: randonnée, fitness, piano, barbecue =P
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| Je me suis pris un bourdon dans la visière à 120km/h ça compte? OK | |
|
| |
Deep95
Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Arnouville ( 95 )
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| - jerem79800 a écrit:
- Sinon pareil un moineau à 110 dans l'épaule, résultat épaule déboité....
T'es sérieux là? | |
|
| |
freegun21
Messages : 662 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 42 -Localisation : bons en chablais -Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Jeu 30 Aoû - 19:27 | |
| moi j'en avai pris un dans les rayon quand j'avais une crosse un 250 CR et c'est des potes qui mon insulter d'assassin moi j'avais même pas vue ! et aussi une foi en voiture j'avais une golf cab et le pigeon c'est retrouver la tête dans la voiture entre le montent de pare brise et la capote sa avais taper fort ! sur le coup sa fait flipper mais après en voyan sa gueule a l'intérieur avec les yeux rouge et la langue qui pendais c'etais géniale je l'ai laisser tous le week end comme trophé !!! et sinon une vielle sa compt ? non c'est pas un animale sa ! enfin yen a qui bave beaucoup on pourrais croire ! bons aller j'arrèt ! | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 16 Sep - 17:58 | |
| Déjà ramassé dans la jambe, shootés avec la moto et et un avec les barons de roues, du hachis de moineau plein le radiateur... | |
|
| |
klicklic
Messages : 38 -Date d'inscription : 19/02/2012 -Age : 37 -Localisation : Tremblay les villages -Emploi/loisirs : fonctionnaire, SP volontaire a rambouillet
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! Dim 16 Sep - 21:27 | |
| Pour ma par j ai pri un merle dans l epaule , un faisant sur l avant de mon ex moto et Il a 3 mois 2 perdro dans casque au lever du jour j ai apliquer la technique du belier !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux oiseaux ! | |
| |
|
| |
| attention aux oiseaux ! | |
|