Forum GSR - GSX-S
Applications Smartphone Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Applications Smartphone Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Applications Smartphone

Aller en bas 
+8
dashell
Zeubi
yugo_seven
SuperviseurRS
mat91
Chris73
navruG
Jeje13
12 participants
AuteurMessage
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 38
-Localisation : Miramas

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

Alors voila je reviens de vacances où j'ai pu tester des applications smartphone pour la moto.
Ca va du gadget a l'utile.

Fixation guidon :

Pour pouvoir fixer le smartphone au guidon, j'ai trouvé le "So Easy Rider V4"

Applications Smartphone Iphone-8_1

Applications Smartphone Iphone-2light_2

Plus d'info: ICI

Il y a d'autre modèle : ICI

Applications :

  • Essence Free

Cette application est très utile, elle permet de trouvé les stations essence autour de soi en choisissant le type de carburant.
Elle indique les prix du carburant de chaque station, la distance, ainsi que de combien date le prix.
Le petit plus c'est que le SP95 et le E10 sont différencié. Très utile pour trouver une station avec du 95.

Applications Smartphone Ivaz5EBNKM2aoOpcy-Bfhe5oTjJzZokte5vkpJkFdvYfSdw8hzJ0_qgAMsD_vDM36SN9=h230 Applications Smartphone S2s8FZU3mBACDYYY7VPyiTF5WI7xbv3CjcHT4pvaKzBgko1s0XlV32KacrEyZQRDSio=h230 Applications Smartphone N0rR8_K-S72iciulwsVxrI3tfrrzjYULrMOcN60sbCPDAquykfVZeBjRf3s3LR4RGJA=h230
Disponible pour Android et Iphone

  • Mes parcours

Enregistrez et partagez vos parcours GPS avec Mes parcours.
L'application Mes parcours enregistre votre parcours, votre vitesse, la distance parcourue et l'altitude pendant vos courses à pied, trajets en vélo, randonnées ou toute autre activité extérieure.

Applications Smartphone E8948XZ5V3fgQWS14xbaTXKTEb2iZ8i3KAmva6WuHtu7nszmzmDj4od8kv6840_0ew=h230 Applications Smartphone A9y4p7iszAO9l9knlE2L3voTI6Axjf11TOlgbUBKleKlsbqoj1roDq5nLs2qdn47SWs=h230 Applications Smartphone GY7qZdOPLEy60Td3Rn7V5m0-WqR8IMtR3PN5fG9ORzz9vu2z30AGIEYhqA1opu6jCg=h230
Disponible pour Android

  • Geoloc


Geo-localise.fr est un service simple, gratuit et anonyme de géolocalisation via un smartphone android. Ce site permet d'afficher et de partager vos coordonnées GPS avec vos amis ou votre famille.
Personnellement je m'en sert pour rassurer ma famille quand je fais de long trajet pour aller les voir. Que ce soit en voiture ou en moto, cela évite les coup de fils pendant le trajet pour savoir ou l'on est.
Il n'est pas nécessaire que l'antenne GPS soit active et une fois l'application coupé, le site donne la dernière position ainsi que la date et l'heure.

Site

Applications Smartphone DbO0CSVTTdkscZjLQkp1rAUZY7qIcnRZ_eLP819QnPBWodlHK4vb1BPto08XVkdEwURe=h230 Applications Smartphone AESj2gaV60kgub-sAZEIm6Cpvr-tB2MaIpSWW2qTOYegFV72ZEwG6jrASAjmnuUnvBdy=h230 Applications Smartphone LqtDBUH2cAymJJAOu7mnNN6I8taJ7djIFP2npFDrnviCzpX44847JojU3E3tSTBvC9w=h230

Disponible pour Android


Voila ma liste est fini, si vous en avez d'autre n'hésitez pas à partager. Surtout que moi j'ai cherché des applications Android.


Dernière édition par Jeje13 le Mer 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

Et pour alimenter ton smartphone t'as quoi? Parce que GPS + 3G ça réduit drastiquement l'autonomie non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 38
-Localisation : Miramas

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Une batterie que tu mes dans la sacoche de guidon elle coûte 35€ et je fais Paris->Salon-de-provence sans soucis avec l'antenne GPS + iCoyote.


Dernière édition par Jeje13 le Jeu 30 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

Merci pour ces applications,
Il y a aussi celui de Pirreli DIABLO SUPER BIKER
L’application fournit les distances parcourues sur la moto, la vitesse, l’angle d’inclinaison et le temps au tour.
Le lien Ici
À tout moment, il est possible de visualiser les itinéraires empruntés, de comparer les résultats obtenus et de les partager surFacebook directement au départ de l’application.
Revenir en haut Aller en bas
mat91

mat91


Masculin Messages : 81
-Date d'inscription : 21/12/2011
-Age : 41
-Localisation : massy
-Emploi/loisirs : cuisinier

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

C'est cool.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

ah oui c'est cool bonne idée ce topic merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yugo_seven

yugo_seven


Masculin Messages : 166
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 33
-Localisation : Buxerolles
-Emploi/loisirs : Technicien télécom & Pilote

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Merci pour les applis :

Pour le GPS, prenez Mappy GPS free, il nécessite une connexion wifi pour télécharger mais après il n'a pas besoin de la 3g pour afficher la carte. Très utile pour les ballades dans les zones blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:41

appli pirelli je connais mais j'ai des doutes sur la précision de la prise d'angle, par contre le suivi du trajet et de la vitesse sur google map est vraiment top.

icoyote nikel aussi, testé cet été de Nantes à Espelette, rien à redire (en version crackée)

en GPS perso j'utilise Sygic, existe en free mais moi c'est une version crackée avec bip sur position radars fixes et mobiles

Contacter en mp si vous voulez les fichiers en pj par mail
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:19

GSR73 a écrit:
Merci pour ces applications,
Il y a aussi celui de Pirreli DIABLO SUPER BIKER
L’application fournit les distances parcourues sur la moto, la vitesse, l’angle d’inclinaison et le temps au tour.
Le lien Ici
À tout moment, il est possible de visualiser les itinéraires empruntés, de comparer les résultats obtenus et de les partager surFacebook directement au départ de l’application.

Elle est pas mal celle la... mais bon quand tu te retrouve avec une vitesse max de 700 km/h affraid

Sinon super topic !!! merci pour les appli utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:43

GSR73 a écrit:
Merci pour ces applications,
Il y a aussi celui de Pirreli DIABLO SUPER BIKER
L’application fournit les distances parcourues sur la moto, la vitesse, l’angle d’inclinaison et le temps au tour.
Le lien Ici
À tout moment, il est possible de visualiser les itinéraires empruntés, de comparer les résultats obtenus et de les partager surFacebook directement au départ de l’application.


Après lecture de se post, j'ai télécharger puis tester l'apli sur route (et en bagnole ^^" )

Bon bas résultat bien sympa, elle fait se qu'on lui demande cheers en plus on peut revivre le trajet comme sur une vidéo (avec la vitesse en temps réel, et l'inclinaison, etc etc).
Par contre ya un "détail" un peut chiant, c'est a la fin du suivi sa me "bloque" le téléphone le temps que l'apli finisse ces calcul. Et ya un message qui dit que l'apli répond plus (faut pas la fermé, sinon on as pas les résultat). Mais passé se souci c'est surper fun de voir acquisition des donnée cheers.


Ha j'oublié, pour évité les parrasitages pour la prise d'angle (d'ou le fait de faire le test en voiture), j'ai mis le tel dans sont support (un peut comme un GPS) et malgrès sa j'ai des angles enregistré (8° max), donc je doute un peut de la fiabilité concernent la prise d'angle Razz ou alors c'est que j'y vais vraiment comme une brute clown


Une apli gratuite, et qui est vraiment sympas Applications Smartphone 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:35

Peut être le capteur de ton tel qui est pas de bonne facture ?
Ça reste tout de même du gadget faudrait pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
mysticlo

mysticlo


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 05/10/2012
-Age : 51
-Localisation : ANNECY

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:29

Perso j'utilise mon smartphone pour mes parcours, avec Sygic: GPS Navigation (Tom-tom est sorti pour android je vais le tester).
Branché sur une prise allume cigare Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticlo

mysticlo


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 05/10/2012
-Age : 51
-Localisation : ANNECY

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:45

Bon alors TOM TOM android c'est pas le pied Applications Smartphone 4248456436

Impossible d'importer des parcours *.itn ou autre

Il peut créer que 4 points d’itinéraire intermédiaire.

il ne peut pas mémoriser un parcours.

Beurk beurk Applications Smartphone 3366346839

Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:51

GSR73 a écrit:
Peut être le capteur de ton tel qui est pas de bonne facture ?
Ça reste tout de même du gadget faudrait pas oublier

Oui c'est aussi se que je pense, vu que les capteurs d'inclinaisont sur les téléphones sont pas fait pour être précis et que j'ai pas non plus un téléphone très très haut de gamme Smile Sa semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:41

ClYd3 a écrit:
GSR73 a écrit:
Peut être le capteur de ton tel qui est pas de bonne facture ?
Ça reste tout de même du gadget faudrait pas oublier

Oui c'est aussi se que je pense, vu que les capteurs d'inclinaisont sur les téléphones sont pas fait pour être précis et que j'ai pas non plus un téléphone très très haut de gamme Smile Sa semble normal.

C'est quoi ton téléphone??? Parce que moi j'arrivais toujours avec ce genre de résultats avec mes anciens smartphones. je tourne avec HTC HD2 rooté ROM coredroid, HTC DESIR HD ROM SFR non rooté, et HTC ONE X XL. J'ai pas testé en voiture avec le dernier. je vais tester aujourd'hui pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:43

mysticlo a écrit:
Bon alors TOM TOM android c'est pas le pied Applications Smartphone 4248456436

Impossible d'importer des parcours *.itn ou autre

Il peut créer que 4 points d’itinéraire intermédiaire.

il ne peut pas mémoriser un parcours.

Beurk beurk Applications Smartphone 3366346839




Fallait s'en douter! sur WM ça allait encore
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

@ Zeubi : J'ais motorola defy + avec la rom d'origine sans surcouche opérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 34
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

ya une appli sympa aussi cest diablo super biker ! dispo sur itune et playstore
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

baron27 a écrit:
ya une appli sympa aussi cest diablo super biker ! dispo sur itune et playstore

Déjà dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Application mobile iPhone Matching Numbers   Applications Smartphone I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:00

Application mobile iPhone Matching Numbers

Le coup de la panne a enfin son ami numérique

A télécharger sur l'App Store pour iPhone

Applications Smartphone Application-iphone-matching-numbers
Matching Numbers est une nouvelle application iPhone qui vous permet d'interagir avec les membres de la communauté dédiée. Après une brève inscription, vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider pour rencontrer d'autres passionnés de la moto, découvrir les événements à venir et utiliser les services de géolocalisation à bon escient.

Plus qu'une application pour la détente et la rencontre de motards, Matching Numbers se révèlera très utile pour vous sauver la mise, dès lors qu'une panne touchera votre monture. Elle a beau être la prunelle de vos yeux, il y aura forcément un jour où elle connaîtra une faiblesse - une machine, ça sait aussi être humain, après tout !

Les amateurs de rallyes apprécieront les fonctionnalités offertes par l'onglet Rallying, qui permettent toujours grâce à la géolocalisation d'informer vos amis de problèmes, dangers ou changements d'itinéraires. Une base de données de professionnels est également disponibles, avec des offres spéciales des partenaires de l'application réservées aux membres de la communauté.

Enfin, les amateurs de convivialité et de rencontres apprécieront la fonctionnalité trivialement appelée j'ai soif, où vous pourrez localiser dans un rayon de 20 kilomètres d'autres membres. Ensuite, il vous suffira d'interagir en dehors du cadre virtuel... et là, tout vous sera permis, ou presque !

http://www.matching-numbers-app.net/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:49

Motosmarty : signaler les zones dangereuses à moto en temps réel


Application mobile gratuite disponible sur Iphone et prochainement Android


Signalement des points dangereux en temps réel en toute sécurité


Applications Smartphone Motosmarty-zones-dangereuses-temps-reel



Nids de poule, chaussée glissante, plaques d'égout, dos d'âne et autres virages à risque représentent autant de dangers pour les usagers de la route. Des dangers plus accrus encore pour les motards, usagers vulnérables par nature. Pour leur permettre d'évoluer en toute sécurité sur les routes de l'hexagone, plusieurs initiatives existent.

Parmi celles-ci on peut souligner l'existence de cartes dites participatives sur lesquelles les utilisateurs de deux-roues motorisés peuvent signaler les points dangereux qu'ils auraient pu croiser sur leur route. Parmi ces dernières, on se souvient notamment de l'application Facebook mise au point par la Prévention Routière et Assureurs Prévention, Motomap. Basé sur le même principe, l'application mobile Motosmarty permet pour sa part de signaler les points dangereux en temps réel directement en tapant sur son téléphone.

Les zones à risque signalées par les membres de la communauté sont ensuite consultables sur une carte interactive sur le site internet de Motosmarty ou directement via l'application mobile. Les utilisateurs peuvent en outre recevoir en temps réel des alertes audio et vibration des dangers signalés sur son trajet par d'autres utilisateurs.

L'application Motosmarty est actuellement disponible gratuitement sur l'Iphone en France et en Benelux. Une version pour Android verra bientôt le jour ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus de sécurité à moto.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:50

Vidéo de démonstration de Motosmarty



Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:10

Essence Motards une application spéciale dédiée aux motards


Pionnière sur son créneau, l’application Essence, développée par la société nantaise Ripple Motion, offre ses services à près de 2 millions d’utilisateurs.

Applications Smartphone Essenc10

Fort de ce succès et consciente que les motards n’ont pas les mêmes attentes que les automobilistes, l’équipe de Ripple Motion lance une application fun et
décalée dédiée à la population des motards.

Son principe : lister et géolocaliser les stations-service à proximité afin d’éviter
la redoutable épreuve de la “poussette”. Les carburants disponibles sont limités
aux essences (SP98, SP95 et E10) et le motard peut spécifier le type de carburant préféré par son engin.

Comme sa grande soeur, une application exhaustive et qualitative
Essence Motards bénéficie de la très large communauté des utilisateurs d’Essence qui maintiennent à jour les prix de près de 14 000 stations services en France. Ce sont plus de 500 000 personnes qui chaque mois utilisent le service et participent à la vie de cette communauté.

Essence Motards offre les fonctions suivantes :
• Les prix dans la quasi totalité du réseau français,
• La liste de tous les carburants moto du marché : SP95, SP98, E10,
• La visualisation sur la carte de l’ensemble des stations-service autour du motard,
• Le choix du type de fond de carte (Satellite, Route, Mixte),
• Le tri des réponses par type de carburant préféré et par distance,
• La modification du rayon de recherche via la carte,
• L’itinéraire vers la station-service choisie,
• L’affichage de la dernière mise à jour du prix,
• La mise à jour de la liste des stations-service lors des déplacements,
• Le défilement de la carte pour consultation des stations-service,
• Le rafraîchissement automatique des données au lancement de l’application.
• Le support des modes portrait et paysage
Essence Motards est disponible sur iPhone et Android.

Les tarifs indiqués dans l’application Essence Motards sont fournis par l’importante communauté des utilisateurs de l’application Essence et par les listes établies par le ministère des Finances. Cette base de données, la plus fiable du marché, permet à Essence d’offrir à ses utilisateurs un service de qualité.


http://www.motorevue.com/site/essence-motards-une-application-speciale-dediee-aux-motards-72440.html
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:44

Application iPhone INRIX Traffic 5.0 : pour éviter les embouteillages

Deux versions mobiles : une gratuite et l'autre payante

L'application également proposée sur Google Glass

Applications Smartphone 00168

Application iPhone INRIX Traffic 5.0La société d'analyses statistiques INRIX met à contribution ses données pour réduire le temps passé dans les embouteillages et éviter de devoir circuler entre les files et leur lot d'incertitude pour les motards.

Elle a pour cela conçu l'application INRIX Traffic 5.0, qui se base sur les mêmes sources des systèmes de navigation utilisés par les constructeurs automobiles (Ford, Audi, Toyota, etc.) pour les données d'info-trafic. L'application gratuite propose d'ores et déjà des fonctionnalités nombreuses, pour s'informer sur l'état de la circulation et l'envergure des ralentissements grâce aux images des caméras de surveillance.

Pour éviter ces bouchons, des recommandations d'itinéraires personnalisées et recherche des chemins les plus rapide sont proposées. Des alertes sur les problèmes de circulation et la possibilité de générer des mails et SMS automatiques pour communiquer l'heure d'arrivée effective sont aussi au programme.

Pour bénéficier de la version payante, il faut débourser 7,49€ à l'achat avec en supplément des itinéraires favoris illimités et la localisation des stations-services les plus proches avec les prix les moins chers également renseignés.

Pour les plus technophiles, une version est proposée pour les Google Glass. Elle rappelle les informations projetées sur les pare-brise des voitures BMW. Les fonctionnalités sont les mêmes, mais il n'est pas certain que celles-ci ne deviennent des distractions dangereuses lors de la conduite...

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130907-application-iphone-inrix-info-trafic.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications Smartphone Empty
MessageSujet: Re: Applications Smartphone   Applications Smartphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications Smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application gps via michelin pour smartphone
» Nouveautés HIGH-TECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: