Nataly
Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 42 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
| |
fafa83
Messages : 45 -Date d'inscription : 14/06/2011 -Age : 48 -Localisation : Toulon -Emploi/loisirs : fermeture
| Sujet: Re: Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux) Jeu 13 Sep - 21:00 | |
| bonsoir, d aprés les photos que tu as mise je pense que ton concess a mal reglé le support de plaque vu les lumiere au niveau des ecrou et boulons tu dois pouvoir la descendre afin que la plaque ne touche plus le feu enfin c'est ce que je vois sur les photos il en faudrait une de face sans la plaque pour confirmer | |
|
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
| |
Nataly
Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 42 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
| Sujet: Re: Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux) Jeu 13 Sep - 21:27 | |
| Merci d'avoir supprimé le sujet en doublon...
Et oui, je vais lui demander qu'il me refasse ça correctement quand il changera mon éclairage de plaque... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux) | |
| |
|