| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 13:44 | |
| Super, Merci de ton retour, n'hésite pas a mettre une évaluation sur la fiche article , je compte sur toi C'est désormais plus simple pour graisser ta chaine je vois que tu as mis un carton pour pas en mettre partout si tu veux éviter ce genre d'emmerde je te conseille la graisse a base de téflon: http://www.pkroadparts.com/lubrifiants-entretien-moto/3296-lubrifiant-chaines-pdl-profi-dry-lube-400ml.html Tchupa. | |
|
| |
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 14:14 | |
| Tchupa j'ai pas compris en quoi ta graisse est mieux pour nous roue ? ça m'interesse là ^^ | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 14:44 | |
| C'est une graisse sans résidu , donc tu as rien sur la jante ni sur le bras oscillant quand tu la pulvérise sur ta chaine.
Il y' a déjà pas mal de membre qu'il l'utilise sur le forum.
Tchupa. | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
jakerastaman
Messages : 29 -Date d'inscription : 20/04/2014 -Age : 45 -Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 20:22 | |
| C'est bon pour l'évaluation Tchupa ;-)
Pour la graisse PDL, je vais y songer quand j'aurai fini la bombe de MOTUL C2 que j'ai commandé mdr | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 23 Mar - 20:25 | |
| Merci pour tes retours | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 10:32 | |
| - Tchupa a écrit:
- Super,
Merci de ton retour,
n'hésite pas a mettre une évaluation sur la fiche article , je compte sur toi
C'est désormais plus simple pour graisser ta chaine je vois que tu as mis un carton pour pas en mettre partout si tu veux éviter ce genre d'emmerde je te conseille la graisse a base de téflon:
http://www.pkroadparts.com/lubrifiants-entretien-moto/3296-lubrifiant-chaines-pdl-profi-dry-lube-400ml.html
Tchupa.
ben même avec le PDL, j'utilise le carton comme je ne sais pas ce que ça donnerait si il y en a sur le pneu et comme je n'ai pas envie de le savoir , carton - ScamixX a écrit:
- Tchupa j'ai pas compris en quoi ta graisse est mieux pour nous roue ? ça m'interesse là ^^
c'est indispensable pour les jantes blanches. et les autres couleurs aussi d'ailleurs mais encore plus sur le blanc. | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 11:38 | |
| je l'ai commandé hier^^ je vous dirai ce que ça donne!^^ Qu'en est-il de la fréquence d'application de la graisse? | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 12:51 | |
| comme pour une graisse normal.
surtout comme auparavant tu mettais de la graisse, il faut faire un gros gros nettoyage au pétrole pour que la chaine, le pignon et la couronne soient nickel, bien laisser sécher et seulement après appliquer le PDL. pas besoin d'en mettre trop (pas facile à voir car totalement invisible). | |
|
| |
ScamixX
Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 32 -Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 13:07 | |
| Merci de tes précisions cooper | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 13:31 | |
| ok merci | |
|
| |
Baptiste VDB
Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 35 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 18:35 | |
| Tchupa: ok pour les pièces en trop.. Je préfère comme ça également ^^
Les gars: pour le graissage de chaîne, un mécano suzuki que j'ai livrer hier sur Dunkerque ma conseiller de mettre directement là où il y a le guide en caoutchouc avant le pignon de boîte, pour justement ne pas en mettre partout ( jante blanche. ^^...) Après, à votre guise, je vais tenter prochainement | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 24 Mar - 20:16 | |
| Déjà en utilisant une graisse pas trop liquide, sur une chaîne chaude, en laissant reposer suffisamment longtemps après la pose et en n'en mettant pas une couche énorme, on limite beaucoup les projections. | |
|
| |
Julio25
Messages : 696 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 36 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 4 Aoû - 21:51 | |
| Une question à ceux qui ont une béquille avant sous T, il y a un caoutchouc, vous le laissez en place lors de la mise en place de la béquille? | |
|
| |
jsprod
Messages : 27 -Date d'inscription : 12/05/2016 -Age : 35 -Localisation : Paris
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 15 Mar - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre ces deux béquilles de stand à part le prix car la je ne vois vraiment pas si quelqu'un peut m'aiguiller.
https://www.pkracingparts.com/bequille-arriere/1130-bequille-bike-lift-arriere-pour-diabolos.html
https://www.pkracingparts.com/bequille-arriere/207-bequille-bike-lift-arriere-pour-diabolos.html | |
|
| |
mimi37
Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 44 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 15 Mar - 15:13 | |
| le moins cher que j'ai trouvé super qualité
https://www.moto-vision.com/fr/14-bequilles | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 15 Mar - 21:09 | |
| - jsprod a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre ces deux béquilles de stand à part le prix car la je ne vois vraiment pas si quelqu'un peut m'aiguiller.
https://www.pkracingparts.com/bequille-arriere/1130-bequille-bike-lift-arriere-pour-diabolos.html
https://www.pkracingparts.com/bequille-arriere/207-bequille-bike-lift-arriere-pour-diabolos.html La différence c'est le fournisseur, l'un autorise que 10% de remise et l'autre fait pas chi** C'est les même béquilles, par contre si tu veux celle là commande sur notre site dédié a la route: https://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1586-promo-bequille-arriere-bike-lift-rouge.html Le code partenaire est valable uniquement sur pkroad. Après si tu veux pas te ruiner tu as notre béquille qui est passé dans moto magazine est a fini premiere d'un test conso: https://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1558-bequille-moto-arriere-pkroadparts.html | |
|
| |
mimi37
Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 44 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Mer 15 Mar - 22:00 | |
| j'en ai 4 de toutes sortes deja merci | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 6:08 | |
| En même temps mon poste s'adresse à Jsprod.... | |
|
| |
jsprod
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 12:02 | |
| Merci Tchupa maintenant si tu me dis que votre béquille fait largement le taf je prends direct ça va me suffire pour graisser ma chaine et faire ma révision... Je peux laisser mon gsr dessus pendant une longue période Tchupa? Tu me conseilles quoi comme Diabolo? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 12:10 | |
| Oui tu peux laisser ta moto sur la béquille, ça ne craint pas. | |
|
| |
mimi37
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 16:03 | |
| - jsprod a écrit:
- Merci Tchupa maintenant si tu me dis que votre béquille fait largement le taf je prends direct ça va me suffire pour graisser ma chaine et faire ma révision... Je peux laisser mon gsr dessus pendant une longue période Tchupa? Tu me conseilles quoi comme Diabolo?
Oui tu peux la laisser autant que tu veux comme le dis Hell Niveau diabolos si tu trouve ton bonheur dans les coloris disponibles, je te conseil ce modèle: https://www.pkroadparts.com/diabolos-moto/2170-diabolos-moto-biketek.html Si tu vois que le modèle que tu veux n'est pas en stock t'inquiète pas je dois en rentrer semaine prochaine, sinon tu as aussi les diabolos bihr qui font aussi leur taff https://www.pkroadparts.com/diabolos-moto/79-diabolos-moto-ultima.html Tchupa. | |
|
| |
coyotevince
Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 16 Mar - 16:57 | |
| Je confirme que j'ai ce matos et aucun soucis.
Chez moi, je la laisse sur béquille. La moto étant droite, ça prend moins de place et je peux la bouger sans soucis.
Par contre, je ne laisse pas la béquille d'atelier lorsque je la gare dans le parking souterrain à mon boulot car j'ai toujours peur de me faire voler la béquille ou de la bêtise de certains (du genre je monte dessus ou je déplace la moto... Mais ça c est mon expérience personnelle | |
|
| |
jsprod
| Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 17 Mar - 9:54 | |
| Merci pour votre retour les gars je vais passer commande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille d'atelier | |
| |
|