| PUB de la GoPro Hero 3 | |
|
+13Maradas Hell Wheel Thibz91 Bobinox31 Lawrent34 JAYZY Angelus badboy28 Swolf © dashell la saussouze Nickøtine™ BuDA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maradas
Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 37 -Localisation : Blanc mesnil
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 19:57 | |
| Bobinox31 c'est sympa pour les video mais en HD sur youtube c'est mieux car la en 480p ... | |
|
| |
blabla4
Messages : 140 -Date d'inscription : 07/01/2013 -Age : 35 -Localisation : Hettange-Grande -Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 21:15 | |
| Sympa les videos ! | |
|
| |
Bobinox31
Messages : 83 -Date d'inscription : 21/07/2012 -Age : 35 -Localisation : muret -Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 21:47 | |
| - Maradas a écrit:
- Bobinox31 c'est sympa pour les video mais en HD sur youtube c'est mieux car la en 480p ...
Je fais rarement ce genre de manip' Comment tu fais ca ? | |
|
| |
Maradas
Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 37 -Localisation : Blanc mesnil
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 21:52 | |
| j'ai moi même jamais fait ... (pas de cam hd) mais ta video n'est pas poster en full HD donc c'est comme si tu poste une video d'une banal camera... la qualité n'est pas visible ^^' | |
|
| |
Bobinox31
Messages : 83 -Date d'inscription : 21/07/2012 -Age : 35 -Localisation : muret -Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 22:06 | |
| Je me suis renseigner sur apparament il faut attendre que YouTube traite automatiquement la vidéo en HD, mais cela prend du temps, et elle n'est pas affichée tout de suite en HD. | |
|
| |
Maradas
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 1 Fév - 22:23 | |
| Merci pour l'info dommage pour nous XD | |
|
| |
Bobinox31
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Sam 2 Fév - 11:43 | |
| - Bobinox31 a écrit:
- Je me suis renseigner sur apparament il faut attendre que YouTube traite automatiquement la vidéo en HD, mais cela prend du temps, et elle n'est pas affichée tout de suite en HD.
Apparament ca ne le fait pas, c' est dommage car les videos sur mon pc sont nickel au niveau de la qualitée Je vais plus me renseigner Affaire a suivre ... | |
|
| |
Swolf ©
Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Ven 26 Avr - 19:53 | |
| Sympa les vidéos, j'ai une question la qualité de prise de son est-elle bonne ou faible ? y a-t-il une forte prise au vent ? merci | |
|
| |
stef
Messages : 52 -Date d'inscription : 06/04/2013 -Age : 50 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : vtt
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Sam 27 Avr - 0:41 | |
| perso j'ai la black édition et un pote avec qui je roule en moto et vtt, lui a la silver...on a testé les mêmes prises de vues en même temps sur le même casque..eh ben la black est vraiment un ton au dessus, et elle offre avec la nouvelle mise a jour des fonctions et angles vraiment sympa.. sans parler de la qualité du 2.7k qui déboite. | |
|
| |
Chris73
Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 66 -Localisation : -Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Sam 27 Avr - 9:34 | |
| Je rajouterai, que si le son du boîtier ne conviens pas, il y a une prise pour un micro externe | |
|
| |
ArsouilleurFou
Messages : 28 -Date d'inscription : 17/09/2012 -Age : 36 -Localisation : Belfort
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Mer 1 Mai - 13:29 | |
| - Swolf © a écrit:
- Sympa les vidéos, j'ai une question la qualité de prise de son est-elle bonne ou faible ? y a-t-il une forte prise au vent ?
merci Pour la qualité de son, elle est juste épatante. Tu as 2 capots en plastique. Un pour l’étanchéité qui est recommandé également au dessus des 200 km/h et sinon un capot plus ouvert, qui capte encore mieux le son. Étrangement, le vent n'est pas trop important, je suis assez épaté. J'ai une GoPro Hero 3 White edition et j'en suis très satisfait. | |
|
| |
Swolf ©
Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 Jeu 2 Mai - 8:28 | |
| Merci pour vos précisions j'y vois bien plus clair ! | |
|
| |
stef
Messages : 52 -Date d'inscription : 06/04/2013 -Age : 50 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : vtt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB de la GoPro Hero 3 | |
| |
|
| |
| PUB de la GoPro Hero 3 | |
|