| Pot Scorpion Carbone | |
|
+10machmach39 cooper grifter38 BlaZ crapule DamienL tshen06 Sebracing blackbird59 juju76 14 participants |
Auteur | Message |
---|
juju76
Messages : 55 -Date d'inscription : 01/12/2012 -Age : 33 -Localisation : rouen
| Sujet: Pot Scorpion Carbone Sam 19 Jan - 12:27 | |
| Salut tous le monde. Je viens de recevoir mon pot, je le trouve trop beau Bon par contre vu que je n'ai pas encore ma belle (le 9 février), je peux que le regarder sans entendre son bruit snifff. Par contre je propose une chose que je n'ai pas encore vu sur le fofo, s'est de faire un tuto de changement de pot dès que j'ai la moto bien sûre Xd. Dite moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Sam 19 Jan - 12:36 | |
| Pourquoi pas. Ton pot je l'ai vu chez mon concessionnaire sur un modèle noir hier. Ca claque. Ca lui va bien au GSR. Il n'est pas trop grand et la forme change. Bon par contre pas encore entendu le bruit. Mais je garde mon IXrace. | |
|
| |
Sebracing
Messages : 57 -Date d'inscription : 28/06/2012 -Age : 30 -Localisation : Pully -Emploi/loisirs : Dessinateur Bâtiments
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 16:09 | |
| Perso je trouve que c'est le plus beau !(je l'ai aussi ) Tu vera avec chicanes ~ok.... Mais sans c'est magnifique grave,rauque nickel bleu ciel... quoi ! Fais toi plaisir ! | |
|
| |
juju76
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 17:23 | |
| Merci j'ai hate de me faire plaisir. Je compte les heure pour recuperer ma belle pour enfin entendre le son :p Mais justement j'avais vu ta photo avec me pot et sa ma plu direct. | |
|
| |
tshen06
Messages : 237 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 39 -Localisation : nice -Emploi/loisirs : tech helpdesk
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 17:56 | |
| +1 j'ai la version inox^^ d'la ballouze! | |
|
| |
juju76
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| Qu'il soit en inox ou carbone il est trop beau. J'ai hate d'entendre son bruit :p dans 39heures je la recupere et il sera tres vite monté. | |
|
| |
DamienL
Messages : 26 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Noisy Le Grand -Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 18:25 | |
| Salut,
J'ai le même pot et il est juste magnifique et (sans la chicane..) le bruit est super, rauque comme on les aime, AU TOP!! Petite variante j'ai la red edition avec un petit contour rouge au niveau de la sortie, ça donne un beau style..
Très bon choix en tout cas !
A bientôt sur la route. | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 19:42 | |
| je croit que lapellation exact cest le serket red power et chez rg racing je croit meme quil on une protection carbon qui se fixe en bout avec un collier | |
|
| |
tshen06
Messages : 237 -Date d'inscription : 11/12/2011 -Age : 39 -Localisation : nice -Emploi/loisirs : tech helpdesk
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 19:42 | |
| - DamienL a écrit:
- Petite variante j'ai la red edition avec un petit contour rouge au niveau de la sortie, ça donne un beau style.
Idem, Si je dis pas de bêtise tous les modèles l'ont (carbon et inox). | |
|
| |
juju76
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 19:53 | |
| Oui moi aussi le petit cercle rouge a la sortie (petit style sympa) et je crois aussi que tous les scorpion l'ont :p | |
|
| |
crapule
Messages : 384 -Date d'inscription : 26/09/2012 -Age : 57 -Localisation : morfontaine -Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Jeu 7 Fév - 23:11 | |
| cest simple ca represente du metal chauffé au rouge | |
|
| |
DamienL
Messages : 26 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Noisy Le Grand -Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Ven 8 Fév - 0:09 | |
| Autant pour moi si tous les scorpions l'ont, en tous cas super bruit et très sympa! | |
|
| |
tshen06
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Ven 8 Fév - 0:16 | |
| ouh yeah | |
|
| |
BlaZ
Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 57 -Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Ven 8 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
grifter38
Messages : 161 -Date d'inscription : 25/10/2012 -Age : 42 -Localisation : LYON -Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Lun 29 Avr - 21:02 | |
| J'ai vu une annonce pour ce pot pour GSXR, mais adaptable a GSR, c’estait le cas du tiens ? tu en étais content ?
Scorpion a bonne réputation sinon?
Merci, | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Lun 29 Avr - 21:22 | |
| - juju76 a écrit:
Bon par contre vu que je n'ai pas encore ma belle (le 9 février), je peux que le regarder sans entendre son bruit snifff.. pour le bruit gueule dedans BROOAAAAAAAAM, BROOOAAAAAAAAAAAM, BROOOAAAAAAAAAAAAAAM, bromm, bromm ,brommmmm non sinon j'aime bien la finition carbone vernis, ça fait classe | |
|
| |
machmach39
Messages : 124 -Date d'inscription : 17/04/2013 -Age : 35 -Localisation : lavancia
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Lun 29 Avr - 22:01 | |
| Vraiment sympa ce sielencieux | |
|
| |
bglacial
Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 33 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Lun 29 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
FzPsykoze
Messages : 102 -Date d'inscription : 25/03/2013 -Age : 41 -Localisation : Orléans -Emploi/loisirs : Condcuteur Lamineuse ( verrerie ).
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Lun 29 Avr - 23:24 | |
| Je possède le silencieux scorpion super bruit sans le db | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 11:23 | |
| Désolé pour les possesseurs de Scorpion... mais Scorpion n'a pas une bonne réputation. Ils sont considérés comme les échappements du pauvre... T'as pas de sous et tu veux un pot... t'inquiète, Scorpion est là pour toi !
Mis à part ça, j'avoue que le Scorpion Carbone pour GSR reste esthétiquement joli !
Mais je préfère me tourner vers une autre marque (avis strictement personnel). | |
|
| |
grifter38
Messages : 161 -Date d'inscription : 25/10/2012 -Age : 42 -Localisation : LYON -Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 11:36 | |
| Donc c'est comme scarpio. | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 11:37 | |
| ouais mais bon, on disait la même chose d'ixil ou de mivv et ils se vendent bien, faut bien que les marques fassent leurs trous. puis c'est pas parce qu'un pot coute un oeil qu'il sera forcément meilleur. au final à 200 ou à 800€ ça ne reste qu'un tube perforé entouré d'une laine d'absorption elle même entourée d'un tube de révètement (inox alu, carbone peu importe). | |
|
| |
Flox
Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 11:53 | |
| - cooper a écrit:
- au final à 200 ou à 800€ ça ne reste qu'un tube perforé entouré d'une laine d'absorption elle même entourée d'un tube de révètement (inox alu, carbone peu importe).
Je t'arrêtes juste la dessus ... c'est comme dire que qu'une ferrari c'est comme une Lada (désolé aux amoureux des Lada ), ça a 4 roues, et un moteur ... | |
|
| |
machmach39
Messages : 124 -Date d'inscription : 17/04/2013 -Age : 35 -Localisation : lavancia
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 12:06 | |
| Y'a plusieurs chose qui justifie le prix. La qualité des matériaux, le niveau de finition et aussi le prestige de la marque en grande partie. | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone Mar 30 Avr - 12:09 | |
| Et à ma connaissance, MIVV est loin de taper dans le low cost, au contraire.
Le must actuel reste Akra et Yosh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Scorpion Carbone | |
| |
|
| |
| Pot Scorpion Carbone | |
|