Forum GSR - GSX-S
Avis sur le silencieux Leovinci LV One Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis sur le silencieux Leovinci LV One Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur le silencieux Leovinci LV One

Aller en bas 
+8
jimmy67250
la gaz'elle
BNJ
Fugazi37
BlaZ
cooper
Hell Wheel
Nafoot
12 participants
AuteurMessage
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

Bonjour à tous,
Chez mon concess Suzuki, ils ont l'air d'aimer le silencieux leovinci LV One, il en mettent sur toutes les gsr... Que pensez vous de ce pot??
Merci!!

Nicosp77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

J'ai le LV One evo II acier/inox. J'adore sa sonorité!

Il fait gagner quelques cv et aussi du couple.

http://www.leovince.com/files/F15457/GP-8543-8544_NOTA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:59

ouais enfin les courbes constructeurs Rolling Eyes

après c'est surtout une question d'esthétique, tous les pots se valent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:01

On merci pour le lien!!
Parce qu'en fait j'hésite avec le ixil extrem pour ma future!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:03

si tu veux changer le pot, l'imortant c'est qu'il te plaise, autant au niveau esthetique et sonorite.

apres, peu importe la marque

a peu de choses pres, toutes les marques "reputées" se valent

sur mon GSR, j'ai un pot IXIL, et il est tres bien (look + son)
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:10

Bah en fait je vais changer le pot d'origine car je n'ai pas encore la belle mais ça ne saurait tarder! Donc je fais un peu le tour des accessoires que je vais installer lors de l'achat!
C'est vrai que le ixil me fait de l'œil depuis un bon moment je le vois bien en noir (carbon) sur ma future black Mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:48

l'ixil et le léo sont très proche esthétiquement, perso je préfère le leo car je le trouve plus travaillé (entrée cartouche conique sur leo et plat sur ixil). sinon j'aime pas du tout la façon dont se termine le factory-r, le devil.

à la base je voulais l'ixil hyperlow mais pour des raisons pratique (les copains en bleus n'aiment pas vraiment ce qui sort de l'ordinaire, par ici, même si c'est homologué Rolling Eyes) donc je suis partie sur un design plus conventionnel. j'hésitais entre LVone et Mivv GP (pour son look à l'ancienne que j'aime bien) finalement leo LV one carbone Avis sur le silencieux Leovinci LV One 517545930

après ce n'est qu'une question de gouts. niveau sonorité, sur du cata ça doit pas changer énormément d'une marque à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Merci pour vos interventions ça m'a plutôt bien éclairé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi37

Fugazi37


Masculin Messages : 69
-Date d'inscription : 28/02/2013
-Age : 55
-Localisation : TOURS

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:09

Moi je trouve la sonorité au top (version acier inox pour le mien) j'ai essayé sans le db killer mais la ca fait vraiment trop de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:24

Avec ce pot + filtre à air, Avis sur le silencieux Leovinci LV One 2154587560
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:56

J'ai un Léo LV One toujours dechicané c'est très agréable.

Nicosp77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la gaz'elle




Féminin Messages : 5
-Date d'inscription : 06/03/2013
-Age : 66
-Localisation : DOLE

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:39

pour ma part j'ai un scorpion, sympa et suffisament sonord pour que les automobilistes me repèrent dans leur rétro;), c'est aussi une question de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
jimmy67250

jimmy67250


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 39
-Localisation : hatten
-Emploi/loisirs : moto,le sport, la nature et les photos.

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:38

salut j'en ai vu et entendu plusieurs, mon préféré reste le lv one carbone si tu l’achète tiens moi informé j'avais lancé une commande groupé mais cela n'avait pas intéressé donc on pourrais essayer d'avoir un prix même pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Luccio




Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 09/10/2016
-Age : 46
-Localisation : Nice

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55

Bonjour a tous quelqu un connait t il le modele leovince 4 one evo , si c est un modele recent , performant ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:35

Luccio a écrit:
Bonjour a tous quelqu un connait t il le modele leovince 4 one evo , si c est un modele recent , performant ?
Merci beaucoup

Je connais le Leovince One EVO I ou EVO II, mais ça s'arrête là (ils ont pas encore inventé le 4 lol)... va sur leur site tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:41

Vince1983 a écrit:
Luccio a écrit:
Bonjour a tous quelqu un connait t il le modele leovince 4 one evo , si c est un modele recent , performant ?
Merci beaucoup

Je connais le Leovince One EVO I ou EVO II, mais ça s'arrête là (ils ont pas encore inventé le 4 lol)... va sur leur site tu verras.

Avis sur le silencieux Leovinci LV One 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

pour ma part j'ai le même que Hell et j'avoue qu'au départ je voulais un yosh r11 mais après avoir vue et entendu le Léo vince il va très bien avec la ligne de la moto et le bruit (sans chicane) est top! Je vais garder celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosp77130




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 20/08/2022
-Age : 45
-Localisation : Cannes ecluse

Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:02

J'ai un silencieux Leovince LV One Carbon et j'ai retiré la chicane et mis un filtre KN bah franchement je kiff la sonorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le silencieux Leovinci LV One Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le silencieux Leovinci LV One   Avis sur le silencieux Leovinci LV One I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le silencieux Leovinci LV One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Avis
» avis xirace x1 ou z1
» Besoin d'avis.. :/
» Avis sur les silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: