| Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
|
+41arnaud05 Naska beny974 Jawys Bubba cedside Fredo92 shevine arbi jackhammer95 chuck26 Lionel73410 Hyka78 one-racing GROS CASPER hotwheels Loukas jm34 Swolf © camino95 geo05 lino0057 globetrotter1 Max5912 Flox Kenshin Krapulo1801 Angelus ptigut Acte3 motos BNJ fab71 lachatte Nono le Taxi blackbird59 Seatwo BlaZ cooper dashell sebou13 Yoshi83 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seatwo
Messages : 97 -Date d'inscription : 04/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 28 Jan - 23:19 | |
| A ton magasin ou sur internet ?
J'ai payé le mien 633€ sur le site que j'ai mis en première page | |
|
| |
Loukas
Messages : 169 -Date d'inscription : 24/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Bourg la reine -Emploi/loisirs : Restauration rapide, Muscu et call off^^
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 29 Jan - 6:08 | |
| Hâte de voir les photos une fois monté pour voir ce que sa donne^^ | |
|
| |
lachatte
Messages : 85 -Date d'inscription : 25/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 29 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Loukas
Messages : 169 -Date d'inscription : 24/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Bourg la reine -Emploi/loisirs : Restauration rapide, Muscu et call off^^
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Et si possible avec les photos.... pourquoi pas une petite vidéo pour nous faire écouter ??? :DDD | |
|
| |
lachatte
Messages : 85 -Date d'inscription : 25/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Oui oui aucun soucis mais je le reçois que mi février donc.. Patience!
| |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Sam 2 Fév - 14:53 | |
| Salut, Alors de mon coté, la commande a été annulée, apparemment Yosh aurait supprimé ce pot de leur gamme ... Tu nous diras si tu arrives à l'avoir Lachatte mais sur internet il n'est plus dispo malgrés que les sites l'affiche toujours disponible | |
|
| |
lachatte
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 3 Fév - 16:49 | |
| Ah c'est con ça. C'est étonnant qu'il soit sortis et qu'il le retire aussitôt. Essaye de le commander sur un autres sites pour voir. Je te tiens au courant si j'ai des news. | |
|
| |
Loukas
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 10 Fév - 13:44 | |
| Alors des news sur le pot ??? Lachatte ton pot est toujours commandé ? Seatwo tu a réussi a l'avoir ailleurs ? | |
|
| |
Acte3 motos
Messages : 22 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 46 -Localisation : Metz
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 12:43 | |
| Pour votre info, les échappements R11 sont bien arrivés chez l'importateur, mais sont aussitôt repartis pour un problème de conformité, un 2eme arrivage cette fois conforme devrait être dispo pour fin février. | |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 14:35 | |
| Ah merci pour l'info Acte3, pour ma part je ne l'ai pas trouvé ailleurs, j'ai contacté un site qui l'avait en vente, mais suite à mon appel, ils ont vu qu'effectivement le pot a été retiré de l'importation et l'ont retiré de leur site par la même occasion. | |
|
| |
Seatwo
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 15:09 | |
| Je viens de trouvé ces photos sur le site yosh, ils l'ont enfin référencé :
http://shop.yoshimura-jp.com/en/product/syousai.php?id=15423
C'est bien ce que je pensais, il est vraiment magnifique !
Au niveau de l'homologation et des décibels, ce n'est pas encore annoncé.
Ps : De plus en regardant les photos de plus près je viens de m'apercevoir qu'il ne sera pas exactement pareil, la différence ce trouve au niveau de la sortie de l'échappement, sur les premières photos que l'on avait c'était une double sortie, sur celles-ci il n'y en a qu'une, de plus la fixation au niveau du repose pied n'est pas placée au même endroit. | |
|
| |
Loukas
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 18:58 | |
| Ok d'accord^^ Ba j'ai hate de le voir sur vos belles !!!! et d'entendre le son^^ c'est le seul pot qui me retiens encore d'acheter L'akra^^ | |
|
| |
ptigut
Messages : 556 -Date d'inscription : 05/01/2013 -Age : 34 -Localisation : Montmélian
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 19:19 | |
| Je trouve ça dommage la modif de passer de deux sorties à une seule il avait une sacré gueule avec la double sortie mais les photos sont sympa a voir sur les votre les gars | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 19:31 | |
| par contre si ils précisent "single exit" sur le haut, c'est qu'il doit y avoir du simple et du double sortie. | |
|
| |
ptigut
Messages : 556 -Date d'inscription : 05/01/2013 -Age : 34 -Localisation : Montmélian
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 19:41 | |
| Bonne remarque cooper | |
|
| |
Angelus
Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 12 Fév - 20:16 | |
| Wouah... J'aime... Préférence pour la simple sortie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 13 Fév - 22:59 | |
| Il me donne envie de changer mon Ixil Carbono! J'ai hâte le voir monté et de l'entendre... |
|
| |
Krapulo1801
Messages : 45 -Date d'inscription : 06/10/2012 -Age : 32 -Localisation : Cergy -Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Ven 15 Fév - 21:32 | |
| Chez mon concess a saint ouen l'aumône , ils l'ont monté sur un gsr, j'ai pus donc l'admirer et l'entendre, et ... sa fais plaisir aux yeux et aux oreilles ! En faite ce qu'ils m'ont expliqué c'est que à la base celui qui vende c'est un yosh r-11, mais pour gsxr 600 , mais eux font faire le coude qui convient pour l'adapter sur le gsr ! Par contre en effet , pour l'avoir, il faut sortir les sous ^^ | |
|
| |
Kenshin
Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 64 -Localisation : lyon
| |
| |
camino95
Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 42 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Dim 17 Fév - 23:11 | |
| Krapulo1801, il est exact qu'à Saint Ouen l'Aumone ils prennent celui de la GSXR qu'ils modifient, je me suis fait faire un devis le week-end dernier pour un GSR 750 avec ce pot qui est donc modifié, attention au prix ca pique quand même 799€ non remiser, avec remise j'arrive à 649€, mais le bruit est ci plaisant!!!!!! Que j'ai craquer dessus!!! J'attend mon credit pour valider le devis en commande :-) | |
|
| |
lachatte
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Lun 18 Fév - 22:52 | |
| Mon concessionnaire ma recontacter et ma dit qu'il était en cours d'homologation et disponible vers septembre... Donc.j'ai pris a la place un r77 titane.embout carbone. Jvais voir ce weekend s'il peut pas m'adapter un r11 d'und'un gex
| |
|
| |
camino95
Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 42 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 26 Fév - 0:28 | |
| Salut les gas,
J'ai passer commande samedi d'une petite GSR 750 noir mat, avec comme pot le Yosh R-11 + quelques autres accessoires...
Maintenant je dois attendre 3 semaines à 1 mois pour avoir la belle.
Je posterai des photos quand elle arrivera dans mon garage.
J'ai bien hâte!!!! | |
|
| |
camino95
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 26 Fév - 20:43 | |
| Salut à tous, il passe commande des accessoires en cette fin de semaine, et j’hésite avec l’échappement, ce sera le Yosh r-11 ca c'est sur, mais j'hésite avec la finition tout inox et la finition Métal Magic... Quand pensez-vous??????????????? | |
|
| |
Loukas
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mar 26 Fév - 22:37 | |
| Pour moi ? Pas compliquer tu prend une moto noir ? Ba le tout noir^^ Une moto blanche ba le gris lol âpre le gris et embou noir serait pas mal aussi sur une noir mais bon tout noir c'est mieux nan ? Lol | |
|
| |
Flox
Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 34 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr Mer 27 Fév - 21:48 | |
| http://www.moto-selection.com/moto-occasion/suzuki-gsr750/543420.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
| |
|
| |
| Recherche photos Yoshimura R11 monté sur notre belle Gsr | |
|