Penser vous qu'il existe un moyen de supprimer ou déplacer le vase d'expansion de son emplacement d'origine? Comme en parle moto journal tv à la fin de cette épisode!
Moi je pense que si tu arrives a cassé le vase d'expension en prenant quelques choses, c'est que ce ne sera pas la seul pièce de cassé, parce que faut déjà y allez
Pas forcement un petit dos d'ane tres haut tu passe la premiere roue et hop ca arrache tout en dessous, a mon boulot y'en a un comme ca je peut te dire que ca passe a quelque milimetre si je le prends vite ca frotte c'est sur.
Ouai je te le fait pas dire le truc est deja tout rapé sur le dessus les gens qui connaissent pas se font avoir a tout les coups
Invité Invité
Sujet: Re: Vase d'expansion Jeu 7 Juil - 19:27
Salut à tous! Un p'tit message pour vous dire de faire attention à vos vase d'expansion! J'ai arraché le mien il y a peu de temps sur une bande de ralentissement jaune et noir comme il y a sur les parkings (mini dos d'âne). On était deux sur la moto, je l'ai passé doucement mais ça a quand même touché!! [img][/img] Heureusement, je ne l'ai pas percé, j'ai donc pu le refixé! Mon concess fait ce qu'il peut pour faire passer ça en garantie. Je vous dirai si c'est passé. [img][/img] Soyez prudents!! Tcho!
Et avec les ferronniers-métalliers du forum, il n'y aurait pas moyen de concevoir un sabot de protection ??
Je pense notamment à ceux qui se sont fait eux mêmes des supports de plaque.
Invité Invité
Sujet: Re: Vase d'expansion Ven 8 Juil - 11:08
Gesor a écrit:
Ton cata n'a pas touché? Ouarf pas cool quoi
Non, rien n'a touché sauf le vase!!
DjSeb GSR
Messages : 75 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 48 -Localisation : Sur la selle, voie de droite -Emploi/loisirs : VTT, Dj
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 21 Fév - 10:12
P'tite question stupide, je suis au boulot et je viens de m'aperçevoir que mon liquide a descendu. Comme je n'ai pas ma revu sur moi, j'aurais voulu savoir par ou dois je remplir le vase ?
C'est du coté du sélecteur de vitesse, si tu regarde bien entre lui et la béquille tu aperçois le bouchon. Je sais pas si tu dois démonter un cache ou pas.
DjSeb GSR
Messages : 75 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 48 -Localisation : Sur la selle, voie de droite -Emploi/loisirs : VTT, Dj
Salut à tous! Un p'tit message pour vous dire de faire attention à vos vase d'expansion! J'ai arraché le mien il y a peu de temps sur une bande de ralentissement jaune et noir comme il y a sur les parkings (mini dos d'âne). On était deux sur la moto, je l'ai passé doucement mais ça a quand même touché!! [img][/img] Heureusement, je ne l'ai pas percé, j'ai donc pu le refixé! Mon concess fait ce qu'il peut pour faire passer ça en garantie. Je vous dirai si c'est passé. [img][/img] Soyez prudents!! Tcho!
ça fait un moment que je veux prendre le protège vase s2 concept en alu tes photos m on motivé j ai passé commande aujourd hui
Tout à fait d'accord avec Chris 750, moi j'ai posé le cache vase d'expansion de chez S2C, ben tout à l'heure je passe un dos d'ane à meme pas 5km/h en duo, je l'ai entendu frotter, mais bon, rien a craindre avec le cache!