Pour rappel ce vase ne sert qu'en cas de fuite du radiateur (en gros c'est un complément si vous avez percé votre radiateur) afin d'éviter de rouler sans eau et vous permettre d'aller au garage le plus proche
guizmo93220
Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 44 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 2 Déc - 12:20
Merci pour cette précision je ne le savais pas
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 2 Déc - 12:52
pour rappel il y a un protège vase dispo (que j'ai sur la mienne par exemple ou un tuto pour faire un... ceci aurait peut être éviter cela.
Aussi le déplacer en hauteur n'est peut être pas judicieux pour qu'il joue son rôle enfin je sais pas trop.
guizmo93220
Messages : 488 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 44 -Localisation : Vincennes -Emploi/loisirs : Sea Sex Fun
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 2 Déc - 13:45
Le fait de mettre un protège me parait pas mal mais ne change pas le problème visiblement en duo tu va frotter oui mais peu être tout arracher : vase et protège non?
pour la hauteur faudrait voir en CC ce qu'ils en disent mais je ne comprend toujours pas pourquoi suz a fait ainsi: a la va vite? manque de moyen ? pas eu le temps de faire mieux na pas penser?
bizzard quand même
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 2 Déc - 16:06
Pour arracher la protection de vase d'expansion faut y aller quand même ...
guizmo93220
Sujet: Re: Vase d'expansion Mar 2 Déc - 16:39
Une personne a dit un peu plus haut de ce post qu'il avait toucher a basse vitesse en duo un dos d'âne donc...