| Changer de pot | |
|
+8LOrenZo53 Loukas Nickøtine™ gégé ptigut Hell Wheel Colin27 blabla4 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Changer de pot Jeu 14 Fév - 15:47 | |
| Bonjour,
Je me pose une question car je serais bridée en 34 cv pendant 6-7 mois.
Mettre un autre pot autre que celui d'origine ne sert strictement à rien ? | |
|
| |
blabla4
Messages : 140 -Date d'inscription : 07/01/2013 -Age : 35 -Localisation : Hettange-Grande -Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 16:28 | |
| Esthetique et bruit | |
|
| |
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 16:43 | |
| Oui mais pour le moteur ? Vu qu'il est en 34 cv ça gêne pas ? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 16:53 | |
| Non, ça ne gênera pas. Mais tu n'auras pas de gain. | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 17:18 | |
| Ben je vais y réfléchir, j'aime bien les akrapovich, vous avez des idées de pot qui donne bien sur une gsr bleu ? | |
|
| |
ptigut
Messages : 556 -Date d'inscription : 05/01/2013 -Age : 34 -Localisation : Montmélian
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 18:15 | |
| bah le akra carbone il me semble que Swolf en a un et je trouve que ca rend super jolie tu peux aller voir ca galerie flikr !! moi je lais sur ma black j'adore après les goûts et les couleurs, tu as le nouveau yoshimura r11 je sais pas s'il est remis sur le marché ou pas je te le trouve super beau mais le akra et le yosh il faut mettre le prix... | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| C'est pour ça que j'y réfléchi ^^. Au pire ça attendra. | |
|
| |
gégé
Messages : 15 -Date d'inscription : 25/01/2013 -Age : 30 -Localisation : auxerre -Emploi/loisirs : charpentier
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 19:15 | |
| salut moi je me posé la meme question mai plutot budget serré donc je suis plus sur fresco court full carbone sur une blanche que j aurai bientot | |
|
| |
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
| |
| |
gégé
Messages : 15 -Date d'inscription : 25/01/2013 -Age : 30 -Localisation : auxerre -Emploi/loisirs : charpentier
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| j avoue que le bruit et bon, mais je préfere celui du fresco comparé que par video je préfererai en réel mais bon d aprés ce que j ai entendu les 2 on vraiment un bruit magnifiques donc l un ou l autre on ma di que je ne serai pas décu a voir ... | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 19:34 | |
| On les trouves ou les professionnels du forum ? | |
|
| |
Loukas
Messages : 169 -Date d'inscription : 24/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Bourg la reine -Emploi/loisirs : Restauration rapide, Muscu et call off^^
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| J'ai un pote qui a un Fresco full carbone (le même que Akra en plus petit) Franchement du lourd ! tu seras pas decu Après je trouve l'Akra plus jolie^^ mais le bruit en vrai.... Jamais entendu (D'ailleurs si y'avais par hasard une personne du forum en Gsr 750 Akrapovic qui habite en Ile de france.... je serais ravi de faire connaissance ;D) | |
|
| |
LOrenZo53
Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 40 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| - Colin27 a écrit:
- On les trouves ou les professionnels du forum ?
Tu les trouveras ici... http://www.forumgsr750.com/g13-professionnels Pour avoir essayé de les contacter tous récemment, je n'ai eu que très peu de retour, même si j'ai pu voir qu'ils lisent les MP.. A vrai dire, seuls deux professionnels m'ont répondu. Par MP, je peux te dire, mais pas ici, histoire de pas faire de mauvaise pub.. Pour ton pot, sur la bleue, le leo vince carbone est pas mal non plus, va voir la signature de BuDA, tu verras bien. Et pour le prix, le mien, acheté sur Daytona.. - blabla4 a écrit:
- Esthetique et bruit
Je confirme aussi... | |
|
| |
Jeje13
Messages : 321 -Date d'inscription : 29/06/2012 -Age : 38 -Localisation : Miramas
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 14 Fév - 23:57 | |
| Moi j'ai un akra et j'adore mais bon voila faut mettre le prix ^^ - Loukas a écrit:
- D'ailleurs si y'avais par hasard une personne du forum en Gsr 750 Akrapovic qui habite en Ile de france.... je serais ravi de faire connaissance ;D)
J'habite Rambouillet si ça t’intéresse et je vais parfois sur Vitry. | |
|
| |
s_a_e_b_a
Messages : 76 -Date d'inscription : 05/07/2012 -Age : 41 -Localisation : Ivry sur seine -Emploi/loisirs : Informaticien
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 4 Avr - 13:50 | |
| salut Lorenzo,
Je suis partant en MP pour connaitre les pro qui réponde car moi aussi je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pot mais de la marque ARROW.
Merci | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 4 Avr - 17:00 | |
| FRESCO, sans hésiter !
Opte pour le Penta.
Sinon Mivv Suono est propre aussi. | |
|
| |
maxoss
Messages : 7 -Date d'inscription : 03/04/2013 -Age : 49 -Localisation : Viels Maisons -Emploi/loisirs : Analyste financier technique
| Sujet: Re: Changer de pot Jeu 4 Avr - 17:05 | |
| Personnellement j'ai une préférence pour le R11 de chez Yosh ou bien le Hydroformé de HP Pro.
Tout est question de goût et de budget !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de pot | |
| |
|
| |
| Changer de pot | |
|